| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le plus cocasse dans tout ça c'est que Widow reste un bon Pick. Ça aide énormément sur Anubis par exemple. Pourtant personne ne pleure quand un type Instapick soldier avec un Winrate à 35%. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 13:16:26 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:19:08 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Personne sur le ts ya que beno et moi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Rassurez-vous, les serveurs US après 11pm, c'est nawak aussi. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Même à 3500 ça joue pareil. J'pense que y'a qu'en GM / top 500 que t'as des mecs vraiment motivés. Franchement à partir de 2500 j'ai vu aucune différence jusqu'à 3500... Aucune. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 13:44:26 |
Hypothese Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 14:00:17 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 3500 j'ai pas teste |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup faisons un train désépicé permettant aux bronzes de tester le niveau master afin de se rendre compte que c'est pas qu'un problème de teamplay --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 16:15:55 ![]()
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
TheCleaner Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On a toujours une lueur d'espoir, c'est pour ca qu'on vote Macron et pas Trump |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci kylordan.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah disons que quand t'as joué des années à Quake III / Live. Et que t'avais une communauté minuscule. Avec le plus souvent des gens qui n'étaient pas là par hasard ou pour passer le temps en attendant de bouffer. Bah ça fait un sacré choc. J'ai jamais joué à ce genre de jeux ultra populaires. C'est une expérience sociale. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'avais teste DOTA2, c'etait assez epique.
|
Gramak Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Video Overwatch Support avec Jeff Kaplan:
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Cette mentalité pourrie je l'ai vue arriver avec HL et Counterstrike. Quake s'adressait à un public plus mature. Pareil pour Unreal Tournament. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non mais pour moi c'est juste représentatif de ce qui se passe dans la réalité. Ce n'est pas particulièrement dû à l'arrivé d'un jeu, c'est les mentalités qui ont évoluées. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 19:58:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et bizarrement on peut drop les caisses hots que jusqu'au 22 mai --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Et la vidéo qui va avec l'annonce
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ils sont bon niveau com. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) | Annonce d'un free weekend du 26 au 29 mai Message édité par calcifer le 17-05-2017 à 20:38:24 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le passage sur l'ouverture des serveurs, le kiff de voir l'envers sur décor lol.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oué enfin en vrais au dernier évent c'était pas trop ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le cosplay de symmetra. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les mecs qui ne jouent jamais l'objectif genre il va se prendre tout seul, j'ai envie de les brûler au lance flammes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |