| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 20:48:22 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La bonne ambiance des serveurs US
Message édité par louyseiz le 12-05-2017 à 21:11:36 |
Regla88 Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | HOCK ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Modo
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 21:38:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-05-2017 à 21:41:24 |
|
Le rework n'était pas un nerf en même temps, le but était juste de rendre son gameplay plus fun et plus attrayant. Le nerf d'Ana a eu pas mal d'effet par contre. Message édité par calcifer le 12-05-2017 à 21:48:40 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mccree derriere Roadhog --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | De toute façon dans quelques jours la meta sera Hanzo partout, tout le temps Message édité par calcifer le 12-05-2017 à 21:52:30 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Moyen, Zarya est faible contre Hanzo (scatter et HS), car peu de mobilité et de portée. C'est surtout D.Va qu'on va voir encore plus, et puis Pharah, surtout avec le nerf de Soldier. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 12-05-2017 à 22:29:18 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour les prochaines saisons faudra que je pense a me faire carry comme un ane ultra ultra haut et arrêter ensuite, mon ego croira que je suis bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Bah justement non, le nouveau dragon sera utilisé majoritairement sans graviton, c'est tout l'intérêt du buff. Plus besoin d'attendre 4 minutes que la potato Zarya ait fini de charger son ulti pour le throw dans la matrix de D.Va Message édité par calcifer le 12-05-2017 à 22:41:48 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il y'a un nouveau dragon ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) | Sinon je supporte de moins en moins les frères Bignet...
|
Si tu le lances contre un mur la flèche initiale ne le traverse plus pour ensuite que le dragon pop 15m plus loin (la flèche pouvant de plus se faire absorber par une D.Va derrière le mur). Sur le PTR il pop directement au mur, donc beaucoup plus prés et un poil plus rapidement, ça change tout. Il est beaucoup plus difficile à éviter. C'est un énorme buff, sachant que les deux autres buffs (réduction de temps de charge et wall clim chargé) sont aussi très loin d'être anecdotiques. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 12-05-2017 à 22:53:15 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Hanzo, Hanzo everywhere... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah mais ça va être un pur plaisir à bas niveau. C'est vrais que henzo on ne le voit pas assez. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cancer pas plaisir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Un bon mélange qui sent bon les parties intéressantes. Message édité par burn2 le 12-05-2017 à 23:45:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinch Transactions (1) | put1 je fais la remontada des enfers du diamant, +300 point dans la soirée full gold HOG / soldier : 50 /70 elims par partie Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-05-2017 à 00:27:54 --------------- Feedback |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Eh beh eh eh rogue a perdu les pédales. Zont fait pas mal 'd'erreurs de fou je trouve. AKM je l'ai trouve vraiment moins bons que d' habitude. Il a claque des ultis assez chelous. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2017 à 02:25:38 |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La petite partie du matin avec le rein qui rage parce que j'ai pris dva pour contrer widow et hanzo au lieu de garder road, encore un génie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Et le gars qui prend sombra en defense ne fait strictement rien avec, ne switch pas alors que tout le monde lui demande (ne répond même pas en fait) et qu'il n'y a qu'un seul tank (chopper) tu crois que c'est mieux? Message édité par burn2 le 13-05-2017 à 11:25:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | 400 points perdus en 3 jours, alors que j'avais réussi à remonter platine. Superbe score cumulé de 1-12, et encore celle que je gagne il y avait un leaver en face.
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Très sympa ce match Kongdoo Panthera vs Rogue.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 13-05-2017 à 12:31:46 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |