| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Donc dans ce que tu dis, c'est bien ce que j'essaie de faire. (j'ai bien dit essayer, entre la théorie et la pratique... ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 13:06:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 13:02:14 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Note pour plus tard (part 2): ne pas lancer une ranked quand un bébé commence à pleurer Sinon papa pleure aussi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La rumeur sur l'Anniversary Event continue d'enfler : TrueAchievements a repéré de nouvelles entrées sur le MarketPlace Xbox.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 11-05-2017 à 13:33:18 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais on a tout dépensé à l'event précédent --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fallait droper comme ça hop éco --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 11-05-2017 à 14:07:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai trop dépensé pendant insurrection, trop d'influences sur le TS J'ai dérogé à mon credo : "on ne regrette jamais de ne pas avoir dépensé" Message édité par stardrawer le 11-05-2017 à 14:28:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'critique pas ton jeu. Je ne le connais pas. Et ça me sort par les trous de nez. Au lieu de bloquer sur un perso. J'sais pas moi ils pourraient train un minimum sur d'autre picks. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 14:33:40 |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 14:32:01 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le problème c'est d'arriver à s'entrainer. Encore une fois: Donc le fond du problème reste le même pour ceux qui jouent peu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 14:43:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TheCleaner Transactions (0) | MrBrOwNsToNe, je te trouve encore une fois plein de certitude alors qu'évidemment, ça dépendra toujours du moment.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ben en 3 vs 3 j'ai tendance à finir sur ana pour heal et endormir. Du coup c'est pas vraiment représentatif, tu n'as pas réellement le travail du jeu normal avec la prise de point ou de convoi à faire avancer, ni la gestion des ultis que tu obtient rarement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Faut s'entrainer en ranked --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ouais. J'ai au final un compte practice et un compte ranked try hard. Mais comme je suis une quiche ils ont tous les deux finis au même rank |
TheCleaner Transactions (0) |
Comme toujours, il faut des potes pour jouer et t'entrainer si tu veux passer un cap. Edit: Perso je ne joue quasi qu'en ranked, c'est très rare que je joue en QP Message édité par TheCleaner le 11-05-2017 à 16:23:46 |
Nan mais bien sûr faut pondérer mon propos. Là où je voulais en venir c'est que Mercy c'est un perso compliqué. Et voir qu'il est autant joué par des glands qui s'imaginent que c'est un perso easy car zéro aim etc... C'est usant. C'est un perso qui demande une Putain de Game sense. Sur l'ensemble du jeu. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 16:34:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est justement parce que comme tu le dis ils ont l'impression que c'est facile, je clique je heal "et voila". Maintenant ça peut aussi être des gens qui s’entraînent sur des persos, donc faut bien commencer à moment donné... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 16:43:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bah ouais sauf qu'une mauvaise Mercy c'est vraiment pénalisant. Un mauvais hanzo c'est normal. Ça se compense.... Disons. |
TheCleaner Transactions (0) |
Oui c'est pas faux, je pense plutôt être une bonne Mercy mais quand qqn l'insta pick je fini souvent par rager
Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 11-05-2017 à 16:57:20 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement le nouveau hanzo qui va os tout encore plus vite qu'avant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hypothese Transactions (0) | J'ai claqué 3750 gold durant l'insurrection je crois, j'ai déjà redépassé les 5k |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Attends de voir la gueule des skins avant de te réjouir, non ? Enfin perso j'ai claqué 700PO de trop durant l'event, mais disons qu'on va avoir les 10 caisses via hots pour se refaire un minimum... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Event anniversaire: un skin legendaire par heros.
|
Honnêtement j'y songe. Prendre un second compte c'est quand même un sacré confort. Jouer en compétitif sans suer c'est un luxe. Un ami a chopé un 2nd compte il a train tous ses mauvais picks. Pendant quelques mois. Clairement ça lui a permis de vraiment s'entraîner. En QP tu chopes n'emporte quel Pick tu finis avec 4 golds même si t'es mauvais. La on vient de loose. Team full sniper. Ce genre de partie voyez vous ca me les brise. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 20:45:13 |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dat soirée, 2 parties us 2 parties ou on lose instant les 2 points avec 6 minutes restantes pour les méchants
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
|
Hypothese Transactions (0) | Je comprends tellement pas le concept de base de "suer" en compétitif... De tenir à son rank à ce point (voire tout court)... Wtf. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
L'envie de gagner, tout simplement ? Si vous comprenez l'anglais... (WarOwl - Are Games for fun ? vlog) *edit* cela dit, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas accepter la défaite, hein Message édité par MasterSam le 11-05-2017 à 23:05:00 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Pour certains (beaucoup en fait) le but est de monter, et rapidement. Donc le but est de gagner, de tout faire pour gagner des points. En somme, ces gens là "tryhard". Ce sont ceux qui montent le plus haut et comme dans tout match à enjeu, c'est le moment de faire des efforts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |