Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13218188
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
AH bah, donc on est d'accord, je ne fais jamais de full rez...
Je rez toujours 1/2 personnes, parfois si après ma mort à mon retour je vois qu'on peut prendre le point, que j'en vois 3 à terre et qu'un ulti adverse a été claqué alors je rez ces 3.

Donc dans ce que tu dis, c'est bien ce que j'essaie de faire. (j'ai bien dit essayer, entre la théorie et la pratique... )
Après toute la finalité c'est d'arriver à bien placer ce rez, parfois je rez 2 personnes juste après un ulti adverse et on y reste sur un autre, mais je considère que ça se tente parce parfois à l'inverse ça permet de prendre le point et c'était décisif.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 13:06:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 13:02:14  profilanswer

n°13218232
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:31:32  profilanswer

Note pour plus tard (part 2): ne pas lancer une ranked quand un bébé commence à pleurer :o

Sinon papa pleure aussi

n°13218233
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:31:32  profilanswer

La rumeur sur l'Anniversary Event continue d'enfler : TrueAchievements a repéré de nouvelles entrées sur le MarketPlace Xbox.

Une édition GOTY pour la X1, mais ça osef.

Plus interessant, un pack d'Anniversary Loot Boxes qui ressemblent à ça :  

http://i.imgur.com/Zh5JuYC.png

Voici la description :  

Citation :

Celebrate Overwatch's anniversary with a batch of commemorative treats for your heroes during a new event: Overwatch® Anniversary! Kick off the celebration with a bang by picking up Anniversary Loot Boxes*. Every Loot Box contains up to four cosmetic items, including at least one Anniversary Skin, Spray, Highlight Intro, Emote, Victory Pose, Player Icon, or Voice Line. More than 100 Anniversary goodies are waiting for you! If your Anniversary Loot Box contains an item that is already in your collection, you will instead receive in-game Credits that you can use to acquire many customization options. *Anniversary Loot Boxes are available to purchase or earn in-game until June 5, 2017.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 11-05-2017 à 13:33:18
n°13218306
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 13:48:16  profilanswer

Mais on a tout dépensé à l'event précédent  [:prince delu]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13218342
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 13:57:09  profilanswer

Fallait droper comme ça hop éco :o
Du coup a voir si ça tombe en même temps que le truc sur hots pour avoir les 10 box contenant les 36 doublons légendaires :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13218357
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-05-2017 à 14:02:12  profilanswer

alieN. a écrit :

Mais on a tout dépensé à l'event précédent  [:prince delu]

Tout?  
Mais non voyons...allez, sors ta CB...tu as plein d'argent dessus  [:gowser]

n°13218367
Regla88

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:05:27  profilanswer

Citation :

*Anniversary Loot Boxes are available to purchase or earn in-game until June 5, 2017.

Intéressant, vu que les évent durent généralement 3 semaines, si il se terminera le 5 juin, c'est qu'il commencera mardi prochain.

Citation :

Mais on a tout dépensé à l'event précédent

Me reste encore 13k de crédit, j’achète les skin à 3k uniquement si c'est des perso que je jouent beaucoup (Ange, Ana, Lucio, Zenyatta), ou si ils arrachent (McCree du dernier évent).

Message édité par Regla88 le 11-05-2017 à 14:07:18
n°13218406
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:14:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La rumeur sur l'Anniversary Event continue d'enfler : TrueAchievements a repéré de nouvelles entrées sur le MarketPlace Xbox.

Une édition GOTY pour la X1, mais ça osef.

Plus interessant, un pack d'Anniversary Loot Boxes qui ressemblent à ça :  

http://i.imgur.com/Zh5JuYC.png

Voici la description :  

Citation :

Celebrate Overwatch's anniversary with a batch of commemorative treats for your heroes during a new event: Overwatch® Anniversary! Kick off the celebration with a bang by picking up Anniversary Loot Boxes*. Every Loot Box contains up to four cosmetic items, including at least one Anniversary Skin, Spray, Highlight Intro, Emote, Victory Pose, Player Icon, or Voice Line. More than 100 Anniversary goodies are waiting for you! If your Anniversary Loot Box contains an item that is already in your collection, you will instead receive in-game Credits that you can use to acquire many customization options. *Anniversary Loot Boxes are available to purchase or earn in-game until June 5, 2017.

J'ai tellement bien fait d'économiser à mort pendant insurrection. [:frog sad]  

n°13218454
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 14:28:04  profilanswer

J'ai trop dépensé pendant insurrection, trop d'influences sur le TS :o

J'ai dérogé à mon credo : "on ne regrette jamais de ne pas avoir dépensé"  [:elgin675:1]

Message édité par stardrawer le 11-05-2017 à 14:28:39

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13218468
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:32:01  profilanswer

burn2 a écrit :

AH bah, donc on est d'accord, je ne fais jamais de full rez...
Je rez toujours 1/2 personnes, parfois si après ma mort à mon retour je vois qu'on peut prendre le point, que j'en vois 3 à terre et qu'un ulti adverse a été claqué alors je rez ces 3.

Donc dans ce que tu dis, c'est bien ce que j'essaie de faire. (j'ai bien dit essayer, entre la théorie et la pratique... )
Après toute la finalité c'est d'arriver à bien placer ce rez, parfois je rez 2 personnes juste après un ulti adverse et on y reste sur un autre, mais je considère que ça se tente parce parfois à l'inverse ça permet de prendre le point et c'était décisif.

J'critique pas ton jeu. Je ne le connais pas.
Je critique le jeu des 3/4 des OTP Mercy.

Et ça me sort par les trous de nez.

Au lieu de bloquer sur un perso. J'sais pas moi ils pourraient train un minimum sur d'autre picks.
J'supporte pas les OTP. Quoi qu'il en soit.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 14:33:40
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 14:32:01  profilanswer

n°13218499
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:42:40  profilanswer

Le problème c'est d'arriver à s'entrainer.

Encore une fois:
- QP: no heal, si tu ne prends pas les heals, il n'y a pas de soin, s’entraîner alors qu'il n'y a pas de jeu en équipe, que la compo est débile et que ça fait n'importe quoi?
- Hero mystère: hier soir il n'y avait pas grand monde. C'est ce que j'essaie de faire mais ce n'est pas forcément pratique vu que les compos sont aussi foireuses
- 1 VS 1 mais bon ce n'est pas non plus trop représentatif.
- Rank??? Découvrir et apprendre un perso en rank, donc risquer de faire plonger l'équipe avec qui tu joues? Je trouve pas ça génial en plus de plonger soit même.

Donc le fond du problème reste le même pour ceux qui jouent peu.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 14:43:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13218572
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:03:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe, je te trouve encore une fois plein de certitude alors qu'évidemment, ça dépendra toujours du moment.

Tu peux rez 1/2 personne et faire la différence et vice versa
Tu peux rez 4/5 personnes et ne pas faire la différence et vice versa

Ca dépend forcément de l'endroit ou se trouve tes mates, du monde qu'il y a en face, des ult de ton équipe et de ceux des autres, de ce qu'il se dit dans le tchat, du moment de la partie, du round, de si t'es en attaque ou en défense, des combo potentiellement réalisable...

Le décision making est ultra important et dois se faire très rapidement, évidemment des fois ça foire, dès fois tu vol vers tes mates et pouf, tu t'es décalé un peu trop et tu rez 1 mec au lieu de 3 et ça sert à rien :D.

n°13218592
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 15:09:46  profilanswer

burn2 a écrit :

Le problème c'est d'arriver à s'entrainer.

Encore une fois:
- QP: no heal, si tu ne prends pas les heals, il n'y a pas de soin, s’entraîner alors qu'il n'y a pas de jeu en équipe, que la compo est débile et que ça fait n'importe quoi?  
- Hero mystère: hier soir il n'y avait pas grand monde. C'est ce que j'essaie de faire mais ce n'est pas forcément pratique vu que les compos sont aussi foireuses
- 1 VS 1 mais bon ce n'est pas non plus trop représentatif.
- Rank??? Découvrir et apprendre un perso en rank, donc risquer de faire plonger l'équipe avec qui tu joues? Je trouve pas ça génial en plus de plonger soit même.

Donc le fond du problème reste le même pour ceux qui jouent peu.

Random c'est de la merde c'est fait pour du trololol pire que qp, dire qu'on m'a report pour afk la dessus faut vraiment avoir aucune vie :o
QP des fois ça joue bien, ma 1ere partie aux us j'ai fait la dessus c'était nickel, sinon go 3v3 ça représente un peu le team play même si c'est différent

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13218627
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:21:22  profilanswer

Ben en 3 vs 3 j'ai tendance à finir sur ana pour heal et endormir. Du coup c'est pas vraiment représentatif, tu n'as pas réellement le travail du jeu normal avec la prise de point ou de convoi à faire avancer, ni la gestion des ultis que tu obtient rarement.  

Donc je vois franchement pas bien comment on peut réellement s'entrainer. :/

---------------
n°13218757
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 15:55:17  profilanswer

Faut s'entrainer en ranked [:casper87]

Les QP, arcades et autres sous-modes c'est pour les fragiles [:grotier]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13218815
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 11-05-2017 à 16:09:20  profilanswer

Ouais. J'ai au final un compte practice et un compte ranked try hard. Mais comme je suis une quiche ils ont tous les deux finis au même rank  :D

n°13218880
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:23:02  profilanswer

burn2 a écrit :

Ben en 3 vs 3 j'ai tendance à finir sur ana pour heal et endormir. Du coup c'est pas vraiment représentatif, tu n'as pas réellement le travail du jeu normal avec la prise de point ou de convoi à faire avancer, ni la gestion des ultis que tu obtient rarement.

Donc je vois franchement pas bien comment on peut réellement s'entrainer. :/

Comme toujours, il faut des potes pour jouer et t'entrainer si tu veux passer un cap.
Compter sur des random inconnus pour jouer de manière sérieuse tout le temps n'est qu'une douce utopie... :D

Edit: Perso je ne joue quasi qu'en ranked, c'est très rare que je joue en QP

Message édité par TheCleaner le 11-05-2017 à 16:23:46
n°13218918
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:32:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

MrBrOwNsToNe, je te trouve encore une fois plein de certitude alors qu'évidemment, ça dépendra toujours du moment.

Tu peux rez 1/2 personne et faire la différence et vice versa
Tu peux rez 4/5 personnes et ne pas faire la différence et vice versa

Ca dépend forcément de l'endroit ou se trouve tes mates, du monde qu'il y a en face, des ult de ton équipe et de ceux des autres, de ce qu'il se dit dans le tchat, du moment de la partie, du round, de si t'es en attaque ou en défense, des combo potentiellement réalisable...

Le décision making est ultra important et dois se faire très rapidement, évidemment des fois ça foire, dès fois tu vol vers tes mates et pouf, tu t'es décalé un peu trop et tu rez 1 mec au lieu de 3 et ça sert à rien :D.

Nan mais bien sûr faut pondérer mon propos.
C'est pas une science exacte.

Là où je voulais en venir c'est que Mercy c'est un perso compliqué. Et voir qu'il est autant joué par des glands qui s'imaginent que c'est un perso easy car zéro aim etc...

C'est usant.

C'est un perso qui demande une Putain de Game sense. Sur l'ensemble du jeu.
Et il est joué par tous les noobs.
Y'a un truc illogique.
Qu'ils Pickent hanzo ça me dérangera vachement moins.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 16:34:12
n°13218964
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:42:27  profilanswer

C'est justement parce que comme tu le dis ils ont l'impression que c'est facile, je clique je heal "et voila".

Maintenant ça peut aussi être des gens qui s’entraînent sur des persos, donc faut bien commencer à moment donné...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 16:43:14

---------------
n°13218999
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:51:23  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est justement parce que comme tu le dis ils ont l'impression que c'est facile, je clique je heal "et voila".

Maintenant ça peut aussi être des gens qui s’entraînent sur des persos, donc faut bien commencer à moment donné...

Bah ouais sauf qu'une mauvaise Mercy c'est vraiment pénalisant. Un mauvais hanzo c'est normal. Ça se compense.... Disons.

n°13219015
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:56:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Nan mais bien sûr faut pondérer mon propos.
C'est pas une science exacte.

Là où je voulais en venir c'est que Mercy c'est un perso compliqué. Et voir qu'il est autant joué par des glands qui s'imaginent que c'est un perso easy car zéro aim etc...

C'est usant.

C'est un perso qui demande une Putain de Game sense. Sur l'ensemble du jeu.
Et il est joué par tous les noobs.
Y'a un truc illogique.
Qu'ils Pickent hanzo ça me dérangera vachement moins.

Oui c'est pas faux, je pense plutôt être une bonne Mercy mais quand qqn l'insta pick je fini souvent par rager :D

burn2 a écrit :

Bon après t'es pas censé t'entrainer en rank hein! :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 11-05-2017 à 16:57:20
n°13219016
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 16:56:12  profilanswer

Vivement le nouveau hanzo qui va os tout encore plus vite qu'avant :o

---------------
n°13219037
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 17:01:22  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Vivement le nouveau hanzo qui va os tout encore plus vite qu'avant :o

Va y en avoir du pickup qui va s'entrainer en ranked dessus quand il sortira  [:grotier:5]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13219039
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 17:01:52  profilanswer

Vous la sentez venir, la saveur des matches de placement de la S5 ?

n°13219047
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 17:03:30  profilanswer

louyseiz a écrit :

Vous la sentez venir, la saveur des matches de placement de la S5 ?

Je vais retomber low gold et jamais remonter en plat  [:grounded:2]

---------------
Profil strava
n°13219086
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-05-2017 à 17:14:59  profilanswer

alieN. a écrit :

Va y en avoir du pickup qui va s'entrainer en ranked dessus quand il sortira  [:grotier:5]  

C'est déjà le cas  [:stardrawer:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13219133
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 17:35:24  profilanswer

J'ai claqué 3750 gold durant l'insurrection je crois, j'ai déjà redépassé les 5k :lol:

n°13219166
burn2
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 17:50:39  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bon après t'es pas censé t'entrainer en rank hein! :D

C'est ce que font ceux qui ont plusieurs comptes et reste la problématique d'ou s'entrainer....

---------------
n°13219358
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 11-05-2017 à 19:37:09  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai tellement bien fait d'économiser à mort pendant insurrection. [:frog sad]

Attends de voir la gueule des skins avant de te réjouir, non ? :D

Enfin perso j'ai claqué 700PO de trop durant l'event, mais disons qu'on va avoir les 10 caisses via hots pour se refaire un minimum...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13219364
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:38:11  profilanswer

Event anniversaire: un skin legendaire par heros.
3000 * 24 = commencez a jouer tout de suite :lol:

n°13219492
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 20:40:07  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est ce que font ceux qui ont plusieurs comptes et reste la problématique d'ou s'entrainer....

Honnêtement j'y songe.

Prendre un second compte c'est quand même un sacré confort. Jouer en compétitif sans suer c'est un luxe.
Et ça te train tellement.

Un ami a chopé un 2nd compte il a train tous ses mauvais picks. Pendant quelques mois.
Au final il a grimpé 3450 alors qu'il bloquait à 2800 depuis la saison 2.

Clairement ça lui a permis de vraiment s'entraîner. En QP tu chopes n'emporte quel Pick tu finis avec 4 golds même si t'es mauvais.

La on vient de loose. Team full sniper.
Pas de vocal, pas de switch, 1 seul healer 1 seul tank un seul dps. Voilà voilà.
En Def la symétra qui fonce au spawn adverse avec le junkrat. Instant dead en 1sec.
Bien sûr c'étaient les snipers du début.

Ce genre de partie voyez vous ca me les brise.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-05-2017 à 20:45:13
n°13219503
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 20:48:11  profilanswer

MasterSam a écrit :

Attends de voir la gueule des skins avant de te réjouir, non ? :D

Enfin perso j'ai claqué 700PO de trop durant l'event, mais disons qu'on va avoir les 10 caisses via hots pour se refaire un minimum...

Bien sûr, c'est surtout dans la perspective où y'aurait du Ana/lucio(m'étonnerait mais bon)/Winston intéressant à venir.
Je me dis que j'ai bien fait, j'suis à 6500 un truc du genre actuellement.

n°13219509
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 20:51:02  profilanswer

Meganne a écrit :

j'suis à 6500 un truc du genre actuellement.

T'es super diamond grand master du coup  [:louyseiz:1]

n°13219589
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 21:33:51  profilanswer

Dat soirée, 2 parties us 2 parties ou on lose instant les 2 points avec 6 minutes restantes pour les méchants
Avec un magnifique stomp de rein et zen dans les 1 première secondes du round ez pz
Aller aux us c'est bien :o

---------------
n°13219656
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 22:20:23  profilanswer

louyseiz a écrit :

T'es super diamond grand master du coup  [:louyseiz:1]

[:r3g:3]  

En ce moment pas une seule partie sans symmetra et souvent des deux côtés.  

https://img15.hostingpics.net/pics/659150C05EEMXsAIH1hl.jpg

n°13219674
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 22:27:46  profilanswer

Une Pharah, et elle retourne faire de la hotline a Bangalore.

n°13219681
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 22:31:28  profilanswer

louyseiz a écrit :

Une Pharah, et elle retourne faire de la hotline a Bangalore.

J'en ai une qui vient de retapisser le mur adverse du sang de Symmetra sur les 10 dernières sec. [:cerveau love]

n°13219712
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 22:54:29  profilanswer

Je comprends tellement pas le concept de base de "suer" en compétitif... De tenir à son rank à ce point (voire tout court)... Wtf.

n°13219724
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 11-05-2017 à 23:00:03  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je comprends tellement pas le concept de base de "suer" en compétitif... De tenir à son rank à ce point (voire tout court)... Wtf.

L'envie de gagner, tout simplement ?

Si vous comprenez l'anglais...
https://www.youtube.com/watch?v=CH4NImV8mTM

(WarOwl - Are Games for fun ? vlog)

*edit* cela dit, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas accepter la défaite, hein [:cosmoschtroumpf]

Message édité par MasterSam le 11-05-2017 à 23:05:00

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13219731
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 23:03:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

[:louyseiz:1]

n°13219883
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-05-2017 à 06:23:04  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pour certains (beaucoup en fait) le but est de monter, et rapidement. Donc le but est de gagner, de tout faire pour gagner des points. En somme, ces gens là "tryhard". Ce sont ceux qui montent le plus haut et comme dans tout match à enjeu, c'est le moment de faire des efforts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)