| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Pour certains (beaucoup en fait) le but est de monter, et rapidement. Donc le but est de gagner, de tout faire pour gagner des points. En somme, ces gens là "tryhard". Ce sont ceux qui montent le plus haut et comme dans tout match à enjeu, c'est le moment de faire des efforts. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 06:23:04 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quelle idée de jouer seulement pour s'amuser et s'en foutre de perdre, m'enfin c'est en gagnant qu'on s'amuse uniquement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | En mode no tryhard je vous dis, c'est bien plus marrant. Enfin je dis ça parce que je suis Gold. Si j'avais le niveau d'un GM je serai en mode ultra tryhard et j'aurai sans doute pété plusieurs claviers. |
TheCleaner Transactions (0) |
|
|
Si tu veux jouer soigneur, et/ou que t'es en équipe et que quelqu'un le joue alors oui peut-être ça peut être un début, mais si tu veux t’entraîner sur autre chose que les soins ben c'est mort dans 90% des cas (voir 99%) car tout le monde prend des persos d'attack pour faire du frag, et quand au travail d'équipe il n'est plus présent. Dans de tels conditions comment veux tu t’entraîner?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-05-2017 à 09:52:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je suis bien monté 3800 avec mon smurf pour m'essayer à plein de perso quitte à last-pick.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 09:57:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Jouer en Ranked sans un minimum de concentration. C'est ça que je trouve crétin. La majorité de joueurs essaient quand même de jouer correctement en Ranked. |
calcifer Transactions (2) |
|
Il y a une différence entre ne pas se prendre la tête avec le sr, et faire n'importe quoi... Bref tout dépend la manière dont t'envisage la chose et l'efficacité réelle du try hard sur chacun. Message édité par burn2 le 12-05-2017 à 10:28:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | moi : ana use ur nano damn it , u should use it 5 mn ago. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 12-05-2017 à 10:57:03 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ah mais oui y'a pas de rein il ne nano pas. |
Hum... C'est valable si il y a une différence énorme de SR entre ton smurf et ton main. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca dépend de l'utilisation de ton smurf, tu peux l'utiliser comme tu le souhaites(dans les limites des conditions d'utilisations de Blizzard
Hypothese Transactions (0) | Nan mais si tu tiens à mort à ton SR au point que tu te mets la pression à chaque partie en compétitif et que tu trembles à l'idée d'une défaite, bah le jour où t'as pas envie de ça, t'as qu'à aller en QP, oui ? C'est pas un peu le but ?
|
C'EST plutôt les jours où j'ai envie de jouer détendu. Sans devoir arrêter au bout de 3 loose de suite. Rien de plus. Les jours ou j'ai personne avec qui grouper par exemple et que j'ai pas envie de niquer mon SR en soloQ à la con. Tenir à son SR ça me paraît sensé. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2017 à 13:27:43 |
TaoPayPay Transactions (0) | KONGDOO PANTHERA vs ROGUE en ce moment !
Message édité par TaoPayPay le 12-05-2017 à 13:54:24 |
TaoPayPay Transactions (0) | Les PANTHERA c'est autre chose que l'équipe de 3eme division qu'on a vue la dernière fois |
Grinch Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-05-2017 à 14:31:35 --------------- Feedback |
TaoPayPay Transactions (0) |
Message édité par TaoPayPay le 12-05-2017 à 14:20:07 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | mais Nico quoi, arrete de jouer Genji stp T'ES NUL ! Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-05-2017 à 14:43:12 --------------- Feedback |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah mais je l'ai écris dans un post au dessus, bien évidemment qu'il y a des smurfs pour rouler sur des lows ranks/throw des parties
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Cette attaque de kangdoo sur route 66 Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 12-05-2017 à 14:56:37 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | humm, on dirait même pas que c'est rogue lol . Message édité par master yoda 1 le 12-05-2017 à 15:09:50 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Point de vue d'un gros noob, manquait un Rein sur cette dernière minute. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Prochain match contre Lunatic Hai, qui ont battu les Panthera |
TaoPayPay Transactions (0) | Pas assez de picks différents chez Rogue contrairement aux KP qui savent d'adapter.
Message édité par TaoPayPay le 12-05-2017 à 15:21:28 |
|
Grinch Transactions (1) | oui Unkoe est un monstre sur Ana et Zen mais le gros point faible c'est Nico oui les KD varient leurs picks et peuvent counter les Rogue - les rogue ne peuvent pas Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-05-2017 à 15:42:28 --------------- Feedback |
Message édité par TaoPayPay le 12-05-2017 à 15:49:29 |
Grinch Transactions (1) | clair je suis très deçu du genji de Nico, pour avoir maté tous les matchs des rogues de l'OW Rumble / OW PIT / alienware monthly melee etc, son compteur doit être a 20/30 dragonblade SANS faire de kills. encore la sur hanamura dernier point, il sort sa blade sur Ana > il arrive pas a la kill en 1v1, omg oui torb c'est super fort sur ses 2 maps, surtout sur Numbani et ça contre bien Soon qui peut pas trop se balader dans la backlane. Message édité par Grinch le 12-05-2017 à 16:12:54 --------------- Feedback |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |