Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13219883
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-05-2017 à 06:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Je comprends tellement pas le concept de base de "suer" en compétitif... De tenir à son rank à ce point (voire tout court)... Wtf.

Pour certains (beaucoup en fait) le but est de monter, et rapidement. Donc le but est de gagner, de tout faire pour gagner des points. En somme, ces gens là "tryhard". Ce sont ceux qui montent le plus haut et comme dans tout match à enjeu, c'est le moment de faire des efforts.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 06:23:04  profilanswer

n°13219960
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 08:46:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je comprends tellement pas le concept de base de "suer" en compétitif... De tenir à son rank à ce point (voire tout court)... Wtf.

C'est l'effet "SR".

D'ailleurs à ce sujet, il suffit de se donner un objectif, pour rager.  
Tu peux être sûr que tu vas froller cet objectif, donc tu vas try harder pour l'atteindre, en te disant plus qu'une victoire, et tu peux être sûr que les parties d'après tu vas chain lost et plonger. :D

Si tu ne te donnes pas d'objectif, et que tu joues "tranquille", ça ne doit pas poser de problème.
Mais en général si tu fais du rank, tu te donnes pour objectif de progresser, et du coup, la référence reste le SR.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13220015
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 09:19:48  profilanswer

Quelle idée de jouer seulement pour s'amuser et s'en foutre de perdre, m'enfin c'est en gagnant qu'on s'amuse uniquement :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13220034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 09:26:48  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ben c'est un objectif comme un autre, je ne vois pas le probleme  [:heow]

n°13220046
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 09:33:50  profilanswer

En mode no tryhard je vous dis, c'est bien plus marrant.

Enfin je dis ça parce que je suis Gold. Si j'avais le niveau d'un GM je serai en mode ultra tryhard et j'aurai sans doute pété plusieurs claviers.  :O

n°13220069
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 09:41:04  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est ce que font ceux qui ont plusieurs comptes et reste la problématique d'ou s'entrainer....

Oui et justement ils pourrissent le jeu. Tu peux très bien t'entrainer en QP pour commencer à appréhender un perso ou t'entrainez en jouant normalement en rank quoi

n°13220079
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 09:45:17  profilanswer

Hypothese a écrit :

Assez d'accord avec ça. Pour moi c'est comme des mecs qui jouent au foot en salle et qui rêve d'atteindre un niveau qui ne sera jamais le leur.
Perso je fais attention à mon rank, je préfère évidemment gagner mais ça reste qu'un indicateur virtuel sur un jeu quoi et la recherche constante de level up, quand bien même les gens n'on pas le niveau, reste assez obscure pour moi  :D

n°13220085
burn2
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 09:49:10  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui et justement ils pourrissent le jeu. Tu peux très bien t'entrainer en QP pour commencer à appréhender un perso ou t'entrainez en jouant normalement en rank quoi

Ah ben je suis d'accord, ça pourris le jeu, mais non le qp ne te permet pas de t’entraîner.

Si tu veux jouer soigneur, et/ou que t'es en équipe et que quelqu'un le joue alors oui peut-être ça peut être un début, mais si tu veux t’entraîner sur autre chose que les soins ben c'est mort dans 90% des cas (voir 99%) car tout le monde prend des persos d'attack pour faire du frag, et quand au travail d'équipe il n'est plus présent.

Dans de tels conditions comment veux tu t’entraîner?
Pour moi il manque un mode entrainement ou tu piques ton perso dès le début, et le matchmatching te met en équipe tout seul pour que ça fasse du 2/2/2. ça serait au moins un début de condition d'entrainement correcte.

L'intersaison sera peut-être plus adéquate pour ça, vu qu'il y aura plus de monde en arcade donc peut-être plus de rôles défensif pour tester d'autres rôles mais j'en doute...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 12-05-2017 à 09:52:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13220092
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 09:52:31  profilanswer

Je suis bien monté 3800 avec mon smurf pour m'essayer à plein de perso quitte à last-pick.
Ensuite j'ai fortement eu envie de tryhard pour chopper le master mais comme c'etait la fin de saison et/ou que j'etais mauvais avec mes tryhard pick bah je suis reviendu diamant en perdant 400pt en un weekend :o

Chacun fais ce qu'il veut en ranked surtout en fin de saison  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13220104
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 09:57:21  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah ben je suis d'accord, ça pourris le jeu, mais non le qp ne te permet pas de t’entraîner.

Si tu veux jouer soigneur, et/ou que t'es en équipe et que quelqu'un le joue alors oui peut-être ça peut être un début, mais si tu veux t’entraîner sur autre chose que les soins ben c'est mort dans 90% des cas (voir 99%), et quand au travail d'équipe il n'est plus présent.

Dans de tels conditions comment veux tu t’entraîner?  
Pour moi il manque un mode entrainement ou tu piques ton perso dès le début, et le matchmatching te met en équipe tout seul pour que ça fasse du 2/2/2. ça serait au moins un début de condition d'entrainement correcte.  

L'intersaison sera peut-être plus adéquate pour ça, vu qu'il y aura plus de monde en arcade donc peut-être plus de rôles défensif pour tester d'autres rôles mais j'en doute...

Voila j'allais parlé de l'inter saison qui permet tout de même de trouver des parties de QP assez sérieuse vu que le rank n'est pas dispo.
Et puis ça dépend aussi ce que t'appel t'entrainer mais oui il est déjà difficile de trouver une team correcte en ranked alors wai, pas évident de trouver une team correcte pour tes  sessions d'entrainement.
Après encore une fois ça dépend de ton niveau, je pense que la plupart des joueurs peuvent s'entrainer sur un perso en QP histoire de le prendre en main et d'appréhender les différents aspects.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 09:57:21  profilanswer

n°13220141
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 10:14:06  profilanswer

Jouer en Ranked sans un minimum de concentration. C'est ça que je trouve crétin.

La majorité de joueurs essaient quand même de jouer correctement en Ranked.
Si tu t'en balances c'est toi qui est l'exception.

n°13220178
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 10:24:50  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu pourris rien du tout quand tu joues Genji au niveau platine sur ton smurf même si t'es GM en support par exemple sur ton main, car c'est ton niveau réel sur ce héros. Inversement si tu pick Genji sur ton main là oui tu pourris des parties.
C'est bien tout l'intérêt d'un smurf dédié à ça justement.

n°13220179
burn2
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 10:25:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Jouer en Ranked sans un minimum de concentration. C'est ça que je trouve crétin.

La majorité de joueurs essaient quand même de jouer correctement en Ranked.
Si tu t'en balances c'est toi qui est l'exception.

Il y a une différence entre ne pas se prendre la tête avec le sr, et faire n'importe quoi...
Ce n'est pas parce que les gens s'en foutent de leur SR, qu'ils font n'importe quoi....
Tu peux être parfaitement concentré, faire au mieux, mais détendu en te moquant du sr...

Bref tout dépend la manière dont t'envisage la chose et l'efficacité réelle du try hard sur chacun.

Message édité par burn2 le 12-05-2017 à 10:28:38

---------------
n°13220224
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 10:41:50  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Voila j'allais parlé de l'inter saison qui permet tout de même de trouver des parties de QP assez sérieuse vu que le rank n'est pas dispo.
Et puis ça dépend aussi ce que t'appel t'entrainer mais oui il est déjà difficile de trouver une team correcte en ranked alors wai, pas évident de trouver une team correcte pour tes  sessions d'entrainement.
Après encore une fois ça dépend de ton niveau, je pense que la plupart des joueurs peuvent s'entrainer sur un perso en QP histoire de le prendre en main et d'appréhender les différents aspects.

Pour moi l'instersaison est une catastrophe, j'évite de lancer le jeu à ce moment.
Vu qu'il n'y a pas d'enjeu, le ranked devient une foire aux trolls ou tout le monde se permet de faire n'importe quoi, et il devient impossible de faire une partie un minimum sérieuse...

n°13220289
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 10:54:43  profilanswer

moi : ana use ur nano damn it , u should use it 5 mn ago.  

Réponse de la ana en français: tu veux que je nano qui espèce de mongolien ?  

je lui dis mais y'a un winston et un soldier, mais qu'est ce que tu fous là quoi sérieux . il a leave .[:aiur]

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 12-05-2017 à 10:57:03

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°13220346
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 11:09:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et puis ça dépend aussi ce que t'appel t'entrainer mais oui il est déjà difficile de trouver une team correcte en ranked alors wai, pas évident de trouver une team correcte pour tes sessions d'entrainement.

Si justement le rank est dispo, ya juste pas de récompense à la fin, mais c'est trololo comme en qm

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13220353
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:09:50  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

moi : ana use ur nano damn it , u should use it 5 mn ago.

Réponse de la ana en français: tu veux que je nano qui espèce de mongolien ?

je lui dis mais y'a un winston et un soldier, mais qu'est ce que tu fous là quoi sérieux . il a leave .[:aiur]

Ah mais oui y'a pas de rein il ne nano pas.
Le classique.

n°13220363
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:12:21  profilanswer

calcifer a écrit :

Tu pourris rien du tout quand tu joues Genji au niveau platine sur ton smurf même si t'es GM en support par exemple sur ton main, car c'est ton niveau réel sur ce héros. Inversement si tu pick Genji sur ton main là oui tu pourris des parties.

Hum... C'est valable si il y a une différence énorme de SR entre ton smurf et ton main.
Mais si t'es plat c'est pas parce que t'as un smurf gold que tu vas réussir à carry avec junkrat en attaque.

n°13220477
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:40:05  profilanswer

Ca dépend de l'utilisation de ton smurf, tu peux l'utiliser comme tu le souhaites(dans les limites des conditions d'utilisations de Blizzard  :o )

• un smurf pour s'entrainer sur des persos  (allez max 1000 SR d'écart avec ton main)
  • un smurf pour jouer de tout sans prise de tête (pareil pas trop d'écart avec ton main)
  • un smurf pour jouer avec des potes plus bas (bah là oui si c'est vraiment pour jouer avec des potes, bah tu auras le SR de tes potes, mais tu risques de monter plus vite)
  • un smurf pour curry(ce n'est plus autorisé :o)
  • un smurf pour jouer hanzo (#golgoth  [:grotier])

Sinon blizzard n'a toujours pas réglé le problème du 6-stack GM qui roule sur du diamant : https://masteroverwatch.com/profile/pc/us/CantuS-11693  (sympa comme stats :o)
https://www.youtube.com/watch?v=CcOtnNvDxsA
MM BLOZZARD  [:clooney16]  

---------------
n°13220674
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 13:12:19  profilanswer

Nan mais si tu tiens à mort à ton SR au point que tu te mets la pression à chaque partie en compétitif et que tu trembles à l'idée d'une défaite, bah le jour où t'as pas envie de ça, t'as qu'à aller en QP, oui ? C'est pas un peu le but ?

Parce qu'en gros vous êtes en train de me dire "il me faut un deuxième compte pour les jours où j'ai pas envie de gagner"

Et moi j'ai encore envie de vous vomir dessus, comme quand on parle de QP curieusement :o

n°13220686
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 13:24:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

Nan mais si tu tiens à mort à ton SR au point que tu te mets la pression à chaque partie en compétitif et que tu trembles à l'idée d'une défaite, bah le jour où t'as pas envie de ça, t'as qu'à aller en QP, oui ? C'est pas un peu le but ?

Parce qu'en gros vous êtes en train de me dire "il me faut un deuxième compte pour les jours où j'ai pas envie de gagner"

Et moi j'ai encore envie de vous vomir dessus, comme quand on parle de QP curieusement :o

C'EST plutôt les jours où j'ai envie de jouer détendu. Sans devoir arrêter au bout de 3 loose de suite.
C'est barbant de se fixer un objectif (en occurrence diamant) et de ne pas pouvoir jouer détente sans se soucier des loose.

Rien de plus.

Les jours ou j'ai personne avec qui grouper par exemple et que j'ai pas envie de niquer mon SR en soloQ à la con.

Tenir à son SR ça me paraît sensé.
Dans le sens où jouer à un niveau de merde c'est juste atroce et tu y prends zéro plaisir.
J'vois pas le mal à vouloir conserver son niveau de jeu.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2017 à 13:27:43
n°13220768
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 13:53:52  profilanswer

KONGDOO PANTHERA vs ROGUE en ce moment !
Sont chauds les coréens
Enjoy

Message édité par TaoPayPay le 12-05-2017 à 13:54:24
n°13220832
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:13:41  profilanswer

Les PANTHERA c'est autre chose que l'équipe de 3eme division qu'on a vue la dernière fois

n°13220844
Grinch

Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 14:17:35  profilanswer

Spoiler :

0-2 voila la 1er défaite qui arrive

les KP sont trop chauds et surtout ils ont plusieurs compo a dispo

a la fin de Numbani, ils sortent Rein + Diva > un KD et c'est plié

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 12-05-2017 à 14:31:35

---------------
Feedback
n°13220852
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:19:09  profilanswer

Grinch a écrit :

0-2 voila la 1er défaite qui arrive - les KP sont trop chauds et surtout ils ont plusieurs compo a dispo

a la fin de Numbani, ils sortent Rein + Diva > un KD et c'est plié

Bon bah je ne voulais pas spoil, maintenant c'est fait lol

La DVA des KP elle fait grave le taf

Message édité par TaoPayPay le 12-05-2017 à 14:20:07
n°13220884
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:29:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Relis avec le doigt ce que j'ai écris et va gerber ta haine ailleurs, je n'ai agressé personne ici.
Mais je faire l'effort de te réexpliquer car ça rentre pas chez toi. Le QP c'est le zoo, quel plaisir j'aurais à jouer avec des mecs qui font littéralement n'importe quoi 80% des parties(en soloQ).
Donc j'ai un compte qui me sert à perfectionner mes picks(j'ai le droit non je ne fais pas d'anti-jeu) je joue détendu sans tenir compte de mon SR et j'essaye d'apporter le max que je peux dans des classes que je n'ai pas forcément l'habitude de jouer. Je peux compléter et jouer n'importe rôle.
On peut également avoir un compte tryhard ou compétitif, c'est une satisfaction personnelle de grimper un ladder.

Toi tu prends plaisir à jouer en random heroes, chacun sa came  :)  

---------------
n°13220886
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:30:19  profilanswer

calcifer a écrit :

Mouais, c'est la théorie que les smurfeurs mettent en avant mais je doute que dans les faits ce soit le cas.

n°13220929
Grinch

Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 14:42:05  profilanswer

mais Nico quoi, arrete de jouer Genji stp T'ES NUL !
- il faut vraiment trouver un bon joueur de genji pour les Rogue
il fait encore et encore une blade ZERO kills incroyable a ce niveau de jeu ( et c'est l'ulti le plus fort de cette meta) on dirais qu'il est perdu quand il cast son ult
son genji a vraiment peu impact dans le jeu - heureusement que AKm et Knox carry pour lui

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 12-05-2017 à 14:43:12

---------------
Feedback
n°13220944
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:45:45  profilanswer

alieN. a écrit :

Relis avec le doigt ce que j'ai écris et va gerber ta haine ailleurs, je n'ai agressé personne ici.
Mais je faire l'effort de te réexpliquer car ça rentre pas chez toi. Le QP c'est le zoo, quel plaisir j'aurais à jouer avec des mecs qui font littéralement n'importe quoi 80% des parties(en soloQ).
Donc j'ai un compte qui me sert à perfectionner mes picks(j'ai le droit non je ne fais pas d'anti-jeu) je joue détendu sans tenir compte de mon SR et j'essaye d'apporter le max que je peux dans des classes que je n'ai pas forcément l'habitude de jouer. Je peux compléter et jouer n'importe rôle.
On peut également avoir un compte tryhard ou compétitif, c'est une satisfaction personnelle de grimper un ladder.

Toi tu prends plaisir à jouer en random heroes, chacun sa came  :)  

Le souci, c'est que même les gens qui jouent en rank ici et qui ne group pas avec d'autres gens disent que le rank c'est le zoo, que c'est n'importe quoi, que ça insulte, que c'est le dawa, que ça ne group pas/switch pas assez régulièrement, etc...
Donc bon, j'ai du mal avec cet argument qui tendrais à dire qu'on prend un smurf uniquement pour se perfectionner sur un Hero qu'on ne connait pas... De manière générale c'est pas utilisé pour ça, c'est utilisé pour aller troller des joueurs plus bas level.  

Surtout que même si les joueurs high level qui n'on jamais testé le Héro en question connaissent bien le perso (perso je ne joue pas tous les perso mais je connais les pouvoirs de tout le monde, les avantages et inconvénients, etc...), les maps, le fonctionnement du jeu et c'est déjà un gros avantage par rapport aux autres.
Franchement connaissant la communauté des gamers, on peut vraissemblablement se dire que la plupart des smurf sont fait pour poutrer du noob, pas pour s'entrainer sur un perso lambda.

n°13220973
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:52:11  profilanswer

Ah mais je l'ai écris dans un post au dessus, bien évidemment qu'il y a des smurfs pour rouler sur des lows ranks/throw des parties
Moi j'ai expliqué à quoi servait le mien.
Beaucoup de high rank ont des smurfs aussi bien placé quasiment que leur main car eux sont très attachés à leur rank et quand ils ont atteint un très haut SR, ils peuvent continuer à jouer sur leur smurf et jouer uniquement quelques parties sur leur main pour éviter de decay.

Y'en a aussi qui throw avec leur main hein...

---------------
n°13220991
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 14:56:06  profilanswer

Cette attaque de kangdoo sur route 66  [:a a a rating]

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 12-05-2017 à 14:56:37

---------------
n°13221021
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:03:30  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Cette attaque de kangdoo sur route 66  [:a a a rating]

Belle réponse de Rogue  [:implosion du tibia]  

The dream is ali... Mouais.

n°13221033
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:06:41  profilanswer

humm, on dirait même pas que c'est rogue lol .

Message édité par master yoda 1 le 12-05-2017 à 15:09:50

---------------
n°13221048
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 15:11:21  profilanswer

Point de vue d'un gros noob, manquait un Rein sur cette dernière minute. :o

n°13221050
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:12:11  profilanswer

Prochain match contre Lunatic Hai, qui ont battu les Panthera  [:gibbactu:1]

n°13221089
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:21:08  profilanswer

Pas assez de picks différents chez Rogue contrairement aux KP qui savent d'adapter.

Lucio qui sert à queudale chez Rogue ......

Message édité par TaoPayPay le 12-05-2017 à 15:21:28
n°13221096
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:22:32  profilanswer

Grinch a écrit :

mais Nico quoi, arrete de jouer Genji stp T'ES NUL !
- il faut vraiment trouver un bon joueur de genji pour les Rogue
il fait encore et encore une blade ZERO kills incroyable a ce niveau de jeu ( et c'est l'ulti le plus fort de cette meta) on dirais qu'il est perdu quand il cast son ult
son genji a vraiment peu impact dans le jeu - heureusement que AKm et Knox carry pour lui

Unkoe est vraiment strong sur son Zenyatta.

n°13221170
Grinch

Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 15:41:46  profilanswer

oui Unkoe est un monstre sur Ana et Zen mais le gros point faible c'est Nico
il a a essayé de jouer genji mais il s'est fait détruire non stop et face a Raksal, il boxe pas dans la même catégorie.

oui les KD varient leurs picks et peuvent counter les Rogue - les rogue ne peuvent pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 12-05-2017 à 15:42:28

---------------
Feedback
n°13221176
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:44:02  profilanswer

Grinch a écrit :

oui Unkoe est un monstre sur Ana et Zen mais le gros point faible c'est Nico
il a a essayé de jouer genji mais il s'est fait détruire non stop et face a Raksal, il boxe pas dans la même catégorie.

oui les KD varient leurs picks et peuvent counter les Rogue - les rogue ne peuvent pas :/

j'avoue que le Genji de Nico j'ai pas tout compris à ce qu'il faisait.

Genre la Blade solo sur Route 66 dans la backline, il se fait instant depop.

J'ai aussi été surpris de voir que les KP sortaient du Torb en def  :heink:  :ouch: sur Numbani et Hanamura

Message édité par TaoPayPay le 12-05-2017 à 15:49:29
n°13221219
Grinch

Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 15:58:51  profilanswer

clair je suis très deçu du genji de Nico, pour avoir maté tous les matchs des rogues de l'OW Rumble / OW PIT / alienware monthly melee etc, son compteur doit être a 20/30 dragonblade SANS faire de kills.
tu peut pas avoir un DPS a ce niveau qui arrive pas a dps correctement.
je pense pas qu'il va rester longtemps  vu ses perfs médiocres.

encore la sur hanamura dernier point, il sort sa blade sur Ana > il arrive pas a la kill en 1v1, omg

oui torb c'est super fort sur ses 2 maps, surtout sur Numbani et ça contre bien Soon qui peut pas trop se balader dans la backlane.

Message édité par Grinch le 12-05-2017 à 16:12:54

---------------
Feedback
n°13221224
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 15:59:58  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Le souci, c'est que même les gens qui jouent en rank ici et qui ne group pas avec d'autres gens disent que le rank c'est le zoo, que c'est n'importe quoi, que ça insulte, que c'est le dawa, que ça ne group pas/switch pas assez régulièrement, etc...
Donc bon, j'ai du mal avec cet argument qui tendrais à dire qu'on prend un smurf uniquement pour se perfectionner sur un Hero qu'on ne connait pas... De manière générale c'est pas utilisé pour ça, c'est utilisé pour aller troller des joueurs plus bas level.  

Surtout que même si les joueurs high level qui n'on jamais testé le Héro en question connaissent bien le perso (perso je ne joue pas tous les perso mais je connais les pouvoirs de tout le monde, les avantages et inconvénients, etc...), les maps, le fonctionnement du jeu et c'est déjà un gros avantage par rapport aux autres.
Franchement connaissant la communauté des gamers, on peut vraissemblablement se dire que la plupart des smurf sont fait pour poutrer du noob, pas pour s'entrainer sur un perso lambda.

HFR :
Tu joue solo faut pas le jeu est nul
Tu joue groupé tu te fais curry
C'est beau :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)