| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Reprise du message précédent : Pas question d'être toxic par contre, je choisis en fonction de l'équipe mais je ne me sacrifie plus à chaque match à prendre heal. Tant pis si on perd. Je m'amuse davantage comme ça. Pendant une période ce jeu me faisait rager. J'étais addict. Première fois que ça m'arrive sur un jeu. Vivement Cyberpunk 2077 que je passe à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 07-05-2017 à 14:38:55 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 14:38:23 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu peux jouer à Paladins --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Et ça va mieux aussi Message édité par shade93 le 07-05-2017 à 17:23:24 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Surtout respecter la règles des 3 défaites. Sinon t'es parti dans une descente infernal. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bon je suis a 6 ou 7 la ezpz --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce jeu Pardon j'ai du mal a faire des phrases ultras courtes espacées par des retour a la ligne Message édité par snatch31560 le 07-05-2017 à 18:10:14 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese Transactions (0) | Moi ce qui me rend chèvre depuis quelques temps, c'est les parties "en attente", après avoir terminé une partie. Ca devient de plus en plus mongol.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Back to diamant, TnA je t'ai battu, -400 points en un week-end, FR et US server. Je pense que j'ai du trop me faire curry --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | viens jouer avec nous Message édité par stardrawer le 07-05-2017 à 20:34:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 20:34:11 ![]() ![]() |
Grinch Transactions (1) |
Message édité par Grinch le 07-05-2017 à 21:22:19 --------------- Feedback |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Est-ce que c'est de sa faut ou des DPs qui sont nuls J'ai un win rate moisie avec Elle car j'ai commencé la saison 2800, je heal de fou (stats compare aux autres Ana) mais ça tombe pas en face. Franchement quand tu as plus heal avec Ana que les 2 mercy mais que tu perds ca pique Message édité par dedefou le 07-05-2017 à 20:57:13 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah bah moi j'ai fait 2700 > 2850 > 2750 aujourd'hui. Que des parties ultra Serrées. Et on a eu une partie avec 2 mecs en cours de classement. Partie à 3200SR. On se dit cool. Ça doit être des smurfs. Ou peut que oui mais qu'ils voulaient descendre. Vu la qualité de leur jeu. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-05-2017 à 21:35:41 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
De bien belles statistiques |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
En fait je me rends compte que plus que le SR, c'est juste le soloQ que je blaire pas... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) | Le comp est chiant en fin de saison |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 08-05-2017 à 00:40:39 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai du focus une Pharah toute une (longue) partie avec Ana, aucune aide du soldat, c'était bien chiant. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kurinzu Transactions (1) |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le matchmaking a fait un super job avec moi. J'ai moins de 100 points d'écart avec mon SR de début de saison. |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | If win rate <50% {
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ahah on vient de tomber sur une tracer diamant.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2017 à 19:23:03 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Si si. A la fin de la première manche. Ils étaient en Def, elle était déjà à 97. Le mec se marrait. En disant lol 97 kills. C'était 5 Kill par attaque en gros. Et elle restait autour du spawn à tuer tout ce qui sortait. Accessoirement elle blinkait quand elle était hookée... On a pas trop capté. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2017 à 19:27:18 |
Hypothese Transactions (0) | C'est marrant moi en tant que heal (gold |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2017 à 19:41:06 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Bah curieusement quand tu associes gold + 10h de jeu... Souvent les mecs sont très mauvais. Sauf quand ce sont des smurfs. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La descentada c'est quand même le meilleur truc de ce pseudo jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
D'ailleurs j'ai jamais compris le concept d'un aimbot. C'est un logiciel à part qui guide ta souris c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |