| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 07:37:18 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Toujours pas de nouveau héros de défense --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hypothese Transactions (0) | Manque surtout un healer (et l'admission, enfin, que Symmetra a sa place en Défense et pas en support) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pad trop vite j'ai encore 500 points à prendre avant de passer platine. Je crois que j'ai atteint mes limites en tant que soigneur. Ça fait 2 semaines que je bloque à 2000-2100. Si y en a qui veulent grouper pour monter ensemble qu'ils me fassent signe. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca doit finir vers juin surement
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai testé un peu Orisa, que je n'avais jamais joué jusque la hier.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 10:21:22 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Si t'as le moindre sniper en face c'est le décès rapide orisa. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Source : reddit
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Grinch Transactions (1) | le beef entre alpha et Arrge (meilleurs hanzo EU ) : https://www.youtube.com/watch?v=xaw [...] 4403841552 en gros, alpha instalock hanzo (sur son smurf) pour pas que Argge le prenne et throw la game volontairement pour se venger des parties d'avant que lui aurait faire perdre ce hanzo main un petit montage du skill de ouf de son hanzo : https://www.youtube.com/watch?v=Rm_7yFTov1Q Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-05-2017 à 11:52:24 --------------- Feedback |
TaoPayPay Transactions (0) |
Pas compris, c'est quoi le délire ? Message cité 1 fois Message édité par TaoPayPay le 02-05-2017 à 11:24:33 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Sombra... Lol. Moi je dirai soldier plutôt. Pour le commun des mortels. |
kurinzu Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Hanzo, yaka lui mettre un HS Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-05-2017 à 12:31:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je ne sais pas s'il était déjà passé mais dans la continuité du rap Tracer vs Scout qui était déjà bien bon : --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Oui oui c'est jamais évident. Mais avec mcree t'a une seule chance disons. Avec soldier au pire tu poses ton heal tu zig zag dedans et tu la finis. Les tracer les plus reloues sont celles qui te harassent sans cesse sans forcément te buter. Et qui se barrent très vite je trouve. A partir du moment où elle chercher le Kill ça donne plus d'opportunités pour la flinguer je trouve. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2017 à 13:51:10 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En tracer tu te gaves sur les Roadhog, mais faut être vigileant et garder la bonne distance car maintenant tu prends cher au cac. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
calcifer Transactions (2) |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Séance farmage de coffre du coup vu que l'event est encore up ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-05-2017 à 14:29:17 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
le_prez Transactions (5) | Tu la joues dans toutes les situations Tracer? Bien souvent je ne la sort qu'en koth (et pas tout le temps) ou en attaque de payload --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ah et pour ceux qui sont sur Android je vous recommande l'appli Oversumo.
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 02-05-2017 à 15:07:19 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Master dégâts bloqués en winston, ez --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |