| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je vois pas trop comment arriver à mobiliser les gars pour qu'ils arrivent à se regrouper... Bon l'avantage c'est que visiblement avec le nouveau système de notation, je plonge pas trop, même avec les défaites. Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 20:07:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 19:53:16 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Play of the game, burn2 Mais a 1v6 a chaque fois, vous avez du les torcher au bout de 2 ou 3 Message édité par louyseiz le 19-04-2017 à 20:08:58 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non non c'est l'inverse, c'est nous qui revenions 1 par 1 après voir perdu le point alors qu'on était à 99%... j'avais beau demander un regroupement, que ça soit avec la touche adéquate, ou en vocal, rien. Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 20:11:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah ok
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Non mais c'était eux qui étaient en overtime. Nous on avait le point jusqu'à 99%, on le perd, et impossible d'arriver à les faire revenir groupé, donc ils ont remonté tranquillement jusqu'à gagner la manche... Sinon il n'y avait pas une option pour voir les dernières actions clefs nous concernant? Je ne retrouve plus le menu. Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 20:20:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Highlights/temps fort tout en haut du menu au dessus de jouer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
choan lanolacabuloTransactions (1) | yesss
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 20:31:19 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
C'est bête, je voulais revoir mon POG avec rein, ou j'ai destroy l'équipe seul. Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 20:33:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Plays.tv enregistre tout pour toi si tu l'installes |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ouep, je sais. Mais n'ayant qu'un SSD et un pc portable "correcte" mais pas à base de i7, j'ai peur de l'usure du ssd, de la place prise par l'enregistrement et de l'usage cpu en découlant. Mais pour le coup j'aurais bien voulu revoir l'action. Surtout quand j'ai entendu mon équipe faire Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 20:40:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | L'usure du SSD? RLY |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | En enregistrant des vidéos en continue c'est quand même pas l'idéal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mouais... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ahah. Addictif ça va Eh oh. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Quand tu comprends que tu jouais en Ranked quand un mec leave, et que tu vois le joli message en rouge. Après avoir joué à la cool Yolo pendant toute la Game en pensant être en QP. -35 pts. Je repasse sous les 2500.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-04-2017 à 21:16:14 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pour une fois, c'est clairement de ta faute Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-04-2017 à 21:44:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-04-2017 à 22:09:12 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Depardieu ou l'autre ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Ce weekend, il y a le Rivalcade Overwatch Rumble. Tournoi intéressant car il y aura Rogue mais aussi C9 et nV dont c'est le premier tournoi depuis leur retour de Corée. Et pour avoir vu les deux coréens de la lineup C9 sur divers streams ça risque d'envoyer du très très lourd! Message édité par calcifer le 19-04-2017 à 22:51:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | La dernière partie de rank pour ma part ça a été n'importe quoi. En arcade c'était un peu pareil, avant de grouper. Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 23:15:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) | Les groupes de l'APEX S3, les deux places vacantes sont celles de Rogue et nV. Message édité par calcifer le 19-04-2017 à 23:11:02 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Accessoirement rien dans le jeu des autres ne nous a permis de saisir que c'était du Ranked. (oui parce qu'on était 2) C'était full Yolo n'importe quoi tout le long. On était sur le cul de voir que c'était du Rkd. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-04-2017 à 00:15:46 |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce soir j'ai fait perdre ma team car en zarya je n'ai pas annoncé mon ult pour combo avec pharah, ce troll ultime j'ai vraiment throw la game Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-04-2017 à 00:08:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi c'était cet aprem parce que j'ai switch winston en pharah sans le dire, du coup ils m'ont insulté alors je les ai bloqué avec mei --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
calcifer Transactions (2) | Modifications des conditions de victoire sur les maps à objectifs pour le prochain patch, il faudra aussi au minimum 33% et non simplement un % supérieur à l'autre équipe pour win.
Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 20-04-2017 à 03:11:16 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Nouveau career high - 2616! Plus de 4 points \o/ |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kurinzu Transactions (1) | Le taulier que tu veux avoir |
calcifer Transactions (2) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
le_prez Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |