| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : A part le mccree, sérieux le reste c'est du générique quoi.... |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 12:09:16 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Boarf... Ce vieux truc à la tomb raider... . J'ai loot le genji tiens, bah je le trouve laid. Enfin bon les goûts et les couleurs |
Hypothese Transactions (0) | Que t'aimes pas je peux comprendre, mais clairement le Fatale et le Genji ne sont pas "génériques". Il y a du travail dessus. Après on aime ou on aime pas |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Exactement ce que j'allais dire.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mccree au contraire on dirait celui de noel en version noir, je suis pas trop fan --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ils sont moins originaux que lors des events à thème mais j'ai envie de dire que c'est normal. Là c'est des tenues qui font partie du Canon, on leur demande pas de faire du Cosplay. Je pense acheter juste Mercy a la dernière heure de l'event. On sait jamais d'ici là. |
Hypothese Transactions (0) | Pareil. Et avec mes 5.4k gold, ça devrait pas être un problème |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je suis loin d'avoir tout vos deniers. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stenz76 Transactions (0) | Le pire c'est quand tu lootes un légendaire pendant un event et que c'est une skin du set classique...
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 13:47:38 ![]() ![]() |
T'as vu le gun ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-04-2017 à 13:49:16 |
Hypothese Transactions (0) | Ah bah depuis hier j'ai tiré un gold classique (Ange diablesse) et un gold de thunes |
le_prez Transactions (5) | Les intros D.Va et Torbjorn me tentent bien aussi, tout comme les pushups de S76. |
Stenz76 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Je te l'échange contre le Reinhardt que j'ai loot hier soir
Bah là encore, c'est purement cosmétique. L'envolée des prix sur CS vient de la possibilité d'échanger les skins, + l'apparition de moult sites de gambling - dont la plupart ont fermé l'été passé, thx volvo. J'aimerai bien choper McCree et Torb jeune (jaune Message édité par MasterSam le 19-04-2017 à 14:00:59 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Au secours... J'ai décidé de mettre un smurf en compétitif et lors des matchs de placement, sur 9 matchs on a eu le droit à 5 mecs qui ont quitté. 3 fois dans mon équipe. Après j'ai envie de dire "encore heureux" vu les champions du monde que j'avais avec moi parfois. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Lucio médaille d'or élimination ça me choque pas tant. Il touche tout le monde. En revanche si tu l'as en dégâts c'est qu'il y a un vrai souci. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Pour la première fois je viens d'avoir droit a un Lucio qui se foutait ouvertement de la gueule du monde. Qui part sur le deuxième point a sauter partout, tout seul, alors que le reste de l'équippe n'a pas encore capté le premier. Et ce dès le début de la partie ( y'a pas eu d'insultes ou quoi que ce soit, le gars fait ça direct dès le début .. ). C'te rage --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Maintenant les lucio qui sont only en speed et pas du tout en heal quand y'en a besoin on les repère plus facilement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est surtout que ça sert a rien vu que du coup tes mates sont en infériorité, sur TF2 a la limite sur les serv 24/32 ça pouvait se faire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'etait quoi cette map ou tu pouvais aller sur le point E en evitant B C D? |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Non mais c'était pas une stratégie, le gars trollait tout simplement. Il a passé la game a éviter ses mates exprès. A aller visiter la map alors que tout le monde fightait sur le premier point. A se cacher tout seul a l'autre bout de la map et a se mettre afk pendant 30 secondes. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bonne soirée hier ici en groupe de 4.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Karousel Transactions (0) | Le jeu me fait de l’œil mais j'ai pas touché à un FPS depuis des lustres et de toute façon j'ai jamais été très bon, y'a moyen de s'amuser quand même ou c'est vraiment rajland ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Les deux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as aps besoin de savoir viser, ya plusieurs persos qui n'ont pas de flingues classiques |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Pour en revenir à Lucio avec ce rework je dirais qu'il faut faire plus attention à ne pas être trop greedy. |
calcifer Transactions (2) |
|
|
C'est vraiment spécial comme jeu je trouve... C'est additif. Par contre oui. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Je vois pas trop comment arriver à mobiliser les gars pour qu'ils arrivent à se regrouper... Bon l'avantage c'est que visiblement avec le nouveau système de notation, je plonge pas trop, même avec les défaites. Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 20:07:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |