Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13178812
le_prez

Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 09:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

shade93 a écrit :

C'est bien mieux, ça évite les coups de chance ...

Oui et puis ça évite d'avoir quelqu'un en permanence sur le point pour éviter Sombra/tracer. J'ai fais une bonne soirée hier, 7/1 +138 points

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 09:11:18  profilanswer

n°13178826
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 09:20:52  profilanswer

J'ai quand même l'impression que c'est reparti en mode yolo complet le rank en ce moment.

C'est assez cyclique je trouve. Quand il y a des promos ça repart sur une phase sérieux, et progressivement ça retombe sur les travers habituels.
Le turn over semble assez conséquent.

Cela dit, j'ai l'impression que de votre côté vous arrivez à avoir des périodes de jeux assez longues non?
Pour ma part ayant au plus des périodes de jeu de 2/3h max sur la journée (quand je peux jouer :o ), j'ai l'impression que ça ne suffit jamais pour pouvoir vraiment monter rapidement.
Je vais faire des soirs à baisser d'autre à remonter, mais genre sur une semaine je vais avoir pris 10 points.
Donc certe je continue à monter, mais la seule fois ou j'ai fais un gros gap, c'est lorsque j'ai pu jouer longtemps d'affilé sur une journée.
Pour que ça soit plus flagrant, voilà ma courbe:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_735795Screenshot20042017091249.png
On peut voir la superbe soirée d'hier ou je ne me suis limité qu'à 3 parties perdues, ou ça a été n'importe quoi...
Et on peut aussi voir que la seule journée ou j'ai pris pas mal de point, c'est celle ou j'ai pu jouer longtemps...
Sinon à chaque fois c'est victoire ou défaite, et ainsi de suite. Même si ça continue à monter, en soloq c'est à chaque fois 50% d'équipe ou ça joue groupé, 50% ou c'est n'importe quoi et donc on prend très peu de points....
(hier c'était n'importe quoi complet, pas une seule partie de rank utile ou de travail d'équipe)
Ps quand c'est stable c'est que je n'ai pas fait de rank et/ou pas joué...
Je n'arrive toujours pas à faire la différence pour que ça puisse être suffisant pour monter sur le faible temps de jeu.
Une petite question, dans OVERALL PERFORMANCE de masteroverwatch ça donne réellement une indication ou pas?

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 09:25:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13178842
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 09:25:38  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai quand même l'impression que c'est reparti en mode yolo complet le rank en ce moment.

C'est assez cyclique je trouve. Quand il y a des promos ça repart sur une phase sérieux, et progressivement ça retombe sur les travers habituels.  

Cela dit, j'ai l'impression que de votre côté vous arrivez à avoir des périodes de jeux assez longues non?
Pour ma part ayant au plus des périodes de jeu de 2/3h max sur la journée (quand je peux jouer :o ), j'ai l'impression que ça ne suffit jamais pour pouvoir vraiment monter rapidement.
Je vais faire des soirs à baisser d'autre à remonter, mais genre sur une semaine je vais avoir pris 10 points.
Donc certe je continue à monter, mais la seule fois ou j'ai fais un gros gap, c'est lorsque j'ai pu jouer longtemps d'affilé sur une journée.  
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 091249.png
On peut voir la superbe soirée d'hier ou je ne me suis limité qu'à 3 parties perdues, ou ça a été n'importe quoi...
Et on peut aussi voir que la seule journée ou j'ai pris pas mal de point, c'est celle ou j'ai pu jouer longtemps...
Sinon à chaque fois c'est victoire ou défaite, et ainsi de suite. Même si ça continue à monter, en soloq c'est à chaque fois 50% d'équipe ou ça joue groupé, 50% ou c'est n'importe quoi et donc on prend très peu de points....
(hier c'était n'importe quoi complet, pas une seule partie de rank utile ou de travail d'équipe)
Je n'arrive toujours pas à faire la différence pour que ça puisse être suffisant pour monter sur le faible temps de jeu.
Une petite question, dans OVERALL PERFORMANCE de masteroverwatch ça donne réellement une indication ou pas?

non

n°13178848
burn2
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 09:30:30  profilanswer

Petit cas pratique pour tenter de progresser:
Quand il n'y a personne sur le convoit pour le faire bouger.
Que derrière ça a pris henzo/fatale.
Qu'il n'y a pas de healer (en dehors de moi), et qu'on se demande ou sont les coéquipiers, c'est quoi le perso "miracle" pour s'en sortir?

J'ai tout tenté avec lucio mais rien de jouable, c'était sans doute pas le bon perso, zarya peut-être plus utile?
(c'était sur Gilbraltar)
bref vous faite quoi dans ces conditions pour ne pas prendre une raclée mémorable?

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 09:31:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13178855
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-04-2017 à 09:33:53  profilanswer

si t'es le seul heal, tu vas pas changer pour une autre classe...

n°13178863
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 09:37:16  profilanswer

burn2 a écrit :

Qu'il n'y a pas de healer (en dehors de moi), et qu'on se demande ou sont les coéquipiers, c'est quoi le perso "miracle" pour s'en sortir?

J'ai tout tenté avec lucio mais rien de jouable, c'était sans doute pas le bon perso, zarya peut-être plus utile?
(c'était sur Gilbraltar)
bref vous faite quoi dans ces conditions pour ne pas prendre une raclée mémorable?

Torb et tu throw, tu perdras moins de SR vu que tu seras comparé aux autres Torb et les 3/4 des Torb throw :o
Marche aussi avec Symmetra :o

Je suis limite sérieux en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 20-04-2017 à 09:37:33
n°13178887
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-04-2017 à 09:46:14  profilanswer

shade93 a écrit :

C'est bien mieux, ça évite les coups de chance ...

Je trouve que 33% c'est peut être un peu trop dans le cas où l'équipe qui défends n'a plus la possibilité d'attaquer.  
J'aurais bien vu 25% pour ce cas précis.  

Sinon oui c'est une bonne chose.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13178901
burn2
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 09:50:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

si t'es le seul heal, tu vas pas changer pour une autre classe...

Ben en l'occurence, je ne heal personne vu qu'il n'y a personne sur le convoit qu'il faut bouger. :/
Et reculer ne sert à rien personne n'avançant.

Donc mon but c'est d'essayer de faire avancer l'objectif, je ne peux pas me baser sur ce que font les autres vu qu'ils s'en foutent.  

calcifer a écrit :

Torb et tu throw, tu perdras moins de SR vu que tu seras comparé aux autres Torb et les 3/4 des Torb throw :o
Marche aussi avec Symmetra :o

Je suis limite sérieux en plus :o

C'est pas vraiment faux en plus.  
Pour le coup vu que je ne pouvais healer personne, le but stratégique aurait été de faire "du chiffre" pour limiter la casse.

C'est fou ce à quoi on en arrive avec ce style d'équipe. :/

---------------
n°13178907
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 20-04-2017 à 09:52:44  profilanswer

dedefou a écrit :

Je trouve que 33% c'est peut être un peu trop dans le cas où l'équipe qui défends n'a plus la possibilité d'attaquer.  

c'est basé sur les TICs de base en fait

n°13178998
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 10:31:32  profilanswer

dedefou a écrit :

33% correspond à 1/3 (no shit  :o ) de la barre de progression (divisée elle en 3), vu que si tu ne valide pas ce tier, la barre redescent, je trouve assez logique de partir sur ce critère  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 10:31:32  profilanswer

n°13179011
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-04-2017 à 10:35:46  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est basé sur les TICs de base en fait

TheCleaner a écrit :

33% correspond à 1/3 (no shit  :o ) de la barre de progression (divisée elle en 3), vu que si tu ne valide pas ce tier, la barre redescent, je trouve assez logique de partir sur ce critère  :jap:

Non mais j'ai compris à quoi corresponds les 33%  :o  
Je dis juste que dans le cas que j'ai décrit 33% c'est peut être trop.

---------------
n°13179042
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 10:47:35  profilanswer

dedefou a écrit :

Franchement les 8% de différence ne changent pas grand chose, si tu veux mon avis.

n°13179177
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:28:16  profilanswer

Je ne pige pas par contre pourquoi il ne font pas la meme avec le second tick à 66%.

Parce que une fois le premier tick pris il suffit d'envoyer une tracer sur le point pour passer à 34% et win.

n°13179189
le_prez

Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 11:30:32  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Je ne pige pas par contre pourquoi il ne font pas la meme avec le second tick à 66%.

Parce que une fois le premier tick pris il suffit d'envoyer une tracer sur le point pour passer à 34% et win.

Oui mais non, le truc avec le 1% c'est qu'il suffit juste de le toucher, là si tu as pris 33% il est peu probable que tu ne prennes pas 34%. C'est juste pour éviter le "toucher pour gagner".

n°13179209
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:39:11  profilanswer

le_prez a écrit :

Oui mais non, le truc avec le 1% c'est qu'il suffit juste de le toucher, là si tu as pris 33% il est peu probable que tu ne prennes pas 34%. C'est juste pour éviter le "toucher pour gagner".

C'est juste pour pointer le fait que ca restera un départage au % près passé ces 33% alors qu'ils auraient très bien pu départager au nombre de tick pris.  
C'est déjà suffisant pour limiter les draws.

n°13179222
le_prez

Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 11:43:47  profilanswer

C'est sûr que je trouve ça plus sympa de départager par ticks, 33/66/100%. Au % près il y a un côté frustrant, presque de victoire (ou defaite) illégitime :lol:

Message édité par le_prez le 20-04-2017 à 11:44:06
n°13179318
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 12:18:57  profilanswer

Autant cette semaine c'était cool a jouer en ranked, autant aujourd’hui c'est des parties ébola qui ont le sida et la grippe aviaire
On arrive pas a cap le 1er point sur kings row a 99.9%, j'ai pas compris le projet alors que j'étais en train de les push en winston :lol:

Edit : aaaah j'étais avec des fr, ceci explique cela, kévin le consanguin qui traite tout le monde de fdp ahah

Message édité par Snatch31560 le 20-04-2017 à 12:36:48

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13179470
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 13:37:43  profilanswer

burn2 a écrit :

(c'était sur Gilbraltar)

Bah sinon tu prends un tank qui se heale par exemple.
Parfois ça marche.

1 ou 2 hook et t'es à 6vs4... Ça permet d'avancer. En général.

Sauf si ils sont pas mauvais en face.

Parfois c'est hallucinant comme une Team complètement bloquée se met à avancer juste en changeant un Pick ds la compo.

Le singe c'est plutôt pas mal aussi.
Ça permet de deny tous les snipers de niquer les supports etc... En général un bon singe ça te débloque pas mal de situations. Je trouve.

n°13179471
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 13:38:34  profilanswer

n°13179489
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 13:43:16  profilanswer

burn2 a écrit :

Honnetement y'a pas de règle.
C'est du hasard en soloQ.

A moins d'avoir un niveau supérieur aux 2 équipes. C'est à dire si tu carry seul. J'vois pas comment tu peux monter en soloQ.

Tu vas stagner inexorablement.

Le seul moyen de monter petit à petit c'est de grouper. A 2 ou 3 par exemple.
Tu peux dans ce cas carry les 3 mongols de ta team. Pour peu que tu groupes avec des gens intelligents.

En solo Q tu ne monteras que si tu carry seul.
Si. Sinon ça sera défaites/victoires ratio à 50% et tu ne bougera pas...car tu seras à ton niveau.

En réalité vouloir monter c'est un peu con.
Quand t'es à ton niveau t'es sensé pas tellement bouger.
A moins de vraiment t'ameliorer.
Je sais par exemple que que si je jouais winston j'aurai plus de victoires en soloQ.

Mais je le fais pas car le Pick me debecte.
Pourtant je sais que je devrais le Pick sur certaines parties....

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-04-2017 à 13:51:14
n°13179503
burn2
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 13:47:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah sinon tu prends un tank qui se heale par exemple.
Parfois ça marche.

1 ou 2 hook et t'es à 6vs4... Ça permet d'avancer. En général.

Sauf si ils sont pas mauvais en face.

Parfois c'est hallucinant comme une Team complètement bloquée se met à avancer juste en changeant un Pick ds la compo.

Le singe c'est plutôt pas mal aussi.
Ça permet de deny tous les snipers de niquer les supports etc... En général un bon singe ça te débloque pas mal de situations. Je trouve.

Le problème c'est que j'avais réussi à faire avancer le convoit jusqu'au pont, mais à ce moment là, je ne pouvais plus rien faire.
Y avait du rein en face, du symetra, zarya.
Donc symetra foutait ses tourelles sur le côté etc.
Je ne pouvais plus bumper l'équipe adverse et pas assez de place pour faire quoi que ce soit.

Chopper, il y avait le convoit qui risquait de bloquer + rein avec son bouclier.
Fatale + henzo étaient au loin, et pas assez près de l'équipe adverse, donc il y avait à chaque fois le pont entre eux et l'équipe adverse...

Mauvaise soirée, mais je retenterais une autre fois.
Rien de gravissime.

:lol:

MrBrOwNsToNe a écrit :

A moins d'avoir un niveau supérieur aux 2 équipes. C'est à dire si tu carry seul. J'vois pas comment tu peux monter en soloQ.

Tu peux dans ce cas carry les 3 mongols de ta team. Pour peu que tu groupes avec des gens intelligents.

En solo Q tu ne monterai que si tu carry seul.
Si. On ça sera défaites victoires ratio à 50% et tu ne bougera pas...

C'est ça ou tomber sur des gens qui acceptent enfin de travailler en équipe.

Après je monte quand même, mais sur le global c'est genre 10 points par ci par là.
Mais je pense clairement que c'est aussi parce que je n'ai pas assez de temps de jeu pour profiter des soirs ou ça semble "positif".

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 13:51:02

---------------
n°13179512
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 13:50:16  profilanswer

3L - 2W pour moi  :o  
1ere game :  
gros manque de dps, en road je fais le café pour caper le premier point. Puis on se fait rekt par un soldat 4600 de SR qui avait pris le vaisseau, impossible de le déloger on arrivait pas à se coordonner.
en dèf on tiens jusqu'à 30s le premier point puis ça focus mal la Pharah qui combote avec Zarya, GG

2ème game :
Ilios : pas de dps avec une Pharah qui se fait contrer par tout ce qu'il y a en face(zen/mccree/soldat), GG on perd 3-0  
Et surtout pas de heal pour nous à terre car Mercy qui babysittait Pharah. Fuck les tanks, vous gérez avec lucio en solo heal :o

3ème game :
Gibraltar, on attaque correctement même si on arrive pas à caper le dernier point(j'étais en rein c'était sympa mais sans plus, voir genji et soldat solo ult alors que j'annonce que j'ai mon KD pour la next fight :o)
En défense, on a sym et torb qui positionnent des tourelles avancées, mais qui restent au tout premier virage, on les perd tous les deux dès le début, notre soldat tilt de voir tant de loosers, du coup on se fait snowball jusqu'à la fin. Partie rapide parfait on relance  :o  

4ème game :
Lijang garden : j'osef je joue Mccree meme s'il y a déjà genji et soldat, au moins s'il y a une Pharah on devrait gérer. J'ai peur en seul heal on a une Mercy diamant  :sweat:  
Le heal est correct, on fait bien le taff, toute ma team garde la gauche, je reste au pont avec lucio, le Mccree d'en face n'a pas joué une fight, j'avais de la luck sur les hs, meme pocket par la ana il tombait à chaque fois et le lucio envoyait toutes ses boules dans leur tronche. 4ème duel, il se fait boop par lucio dans le vide => déco du Mccree. Hum que c'est bon de voir ça en face  :o Je n'ai pas vu une seule fois ce qu'il se passait sur l'autre passage  :D  
EZ WIN

5ème game :
Eichenwald en dèf avec une Ana en solo heal(mais compo parfaite pour du solo heal) car bcp de selfheal : Moi en road, Mei, soldat, Sym pour le TP.
Ils ne passent jamais le choke sauf la tracer, ils tentent Pharah Mercy, mais Pharah n'était pas son main, elle venait reposer son jetpack sur le pont du choke => freehook. On avait un rein main, ça change les games aussi, il pinait tout les gros tanks contre les murs de Mei toujours parfait, on aurait dit une team de 6 stacks tellement on enchainait tout à la perfection. Et eux avait surtout oublié le second passage :o
Gros taff de la Ana
En attaque on a un peu de mal, on passe sur une dive et on prend le point avec un petit ult de mon winston qui jarte tout du point dont la Ana qui ne peut plus rien heal, pas bcp de kill on prend le point  :o  

Donc que beaucoup de game déchet comme snatch sauf la derniere.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13179520
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 13:54:10  profilanswer

burn2 a écrit :

Le problème c'est que j'avais réussi à faire avancer le convoit jusqu'au pont, mais à ce moment là, je ne pouvais plus rien faire.
Y avait du rein en face, du symetra, zarya.
Donc symetra foutait ses tourelles sur le côté etc.
Je ne pouvais plus bumper l'équipe adverse et pas assez de place pour faire quoi que ce soit.

Chopper, il y avait le convoit qui risquait de bloquer + rein avec son bouclier.
Fatale + henzo étaient au loin, et pas assez près de l'équipe adverse, donc il y avait à chaque fois le pont entre eux et l'équipe adverse...

Mauvaise soirée, mais je retenterais une autre fois.
Rien de gravissime.

burn2 a écrit :

C'est ça ou tomber sur des gens qui acceptent enfin de travailler en équipe.

Après je monte quand même, mais sur le global c'est genre 10 points par ci par là.
Mais je pense clairement que c'est aussi parce que je n'ai pas assez de temps de jeu pour profiter des soirs ou ça semble "positif".

Oui j'ai eu une petite soirée cool avec une Team cool. Mais j'ai pas pu jouer plus d'une heure... C'est le malheur.

Après il ne tient qu'à toi de quitter ton job et ta copine pour te consacrer à OW.
C'est pas de la faute du jeu. Ahhah

Globalement y'a plus de parties poubelles que de parties cool. C'est évident. Et c'est aussi dû à la popularité du jeu.

Énormément de joueurs donc enormement de déchets qui n'en ont rien à cirer.
Faut aussi imaginer que les 3/4 des gens n'ont jamais maté un stream ou une vidéo de strat OW.... Donc de manière logique pas mal de monde joue en mode Yolo.
Sans même en avoir conscience. Ils essaient juste de faire du frag comme à Quake en squirmish.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-04-2017 à 14:00:01
n°13179526
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 13:56:53  profilanswer

alieN. a écrit :

3L - 2W pour moi  :o  
2ème game :
Ilios : pas de dps avec une Pharah qui se fait contrer par tout ce qu'il y a en face(zen/mccree/soldat), GG on perd 3-0  
Et surtout pas de heal pour nous à terre car Mercy qui babysittait Pharah. Fuck les tanks, vous gérez avec lucio en solo heal :o

Tunnel vision as its best  [:casper87]  

n°13179528
burn2
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 13:57:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui j'ai eu une petite soirée cool avec une Team cool. Mais j'ai pas pu jouer plus d'une heure... C'est le malheur.

Après il ne tient qu'à toi de quitter ton job et ta copine pour te consacrer à OW.
C'est pas de la faute du jeu. Ahhah

Globalement y'a plus de parties poubelles que de parties cool. C'est évident. Et c'est aussi dû à la popularité du jeu.

Énormément de joueurs donc enormement de déchets qui n'en ont rien à cirer.
Faut aussi imaginer que les 3/4 des gens n'ont jamais maté un stream ou une vidéo de strat OW.... Donc de manière logique pas mal de monde joue en mode Yolo.
Sans même en avoir conscience. Ils essaient juste de faire du frag comme à Quake en squirmish.

Effectivement ça doit être radical pour avoir plus de temps de jeu. :lol:
Après mon niveau me bloquera aussi. :D

Bref on continuera, mon objectif c'est de redépasser les 1500 avant la fin de la saison, on verra bien ce qu'il en sera.

Il n'y a pas besoin de regarder de stream, pour comprendre que c'est un jeu d'équipe. :/
Quand il faut prendre un point/faire avancer un convoit ça semble clair non?

Qu' on ne soit pas bon par manque d'expérience/de compétence c'est une chose, j'en fais parti, mais de ne pas chercher à dialoguer, communiquer, échanger pour essayer d'avoir quelque chose de cohérent ça en est une autre .:/

C'set surtout ça le fond de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 14:02:58

---------------
n°13179534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 14:00:17  answer

burn2 a écrit :

Je ne joue pas énormément comparativement à d'autres sur le topic, je fais des sessions de 1 à 3 parties d'OW quand je joue un soir de temps en temps en compétitif.
Voilà un mois après un petit train du curry je me maintiens, j'ai même pris quelques points en rab' :

http://reho.st/medium/self/46f53fbef5ed936936feae9b6910ba366644f9a9.jpg
Pour l'instant je me limite à healer (lucio/ana/zen j'ai lâché mercy car pas assez décisif avec je trouve) ou second tank (dva/road/ éventuellement zarya) notamment quand je sens qu'en healer ça ne passe pas bien et/ou qu'un tank ne fait pas bien son taff :o.

Je verrai pour rejouer DPS si ça me fait chuter ou monter vraiment :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 14:01:14
n°13179543
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 14:02:49  profilanswer

T'es peut être juste à ton niveau...

n°13179553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 14:06:50  answer

J'aurais aimé voir ce que ça donne de jouer 50 fois plus à ce jeu pour voir jusqu'où je serais monté ou descendu :o.

n°13179587
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 14:19:00  profilanswer

burn2 a écrit :

Effectivement ça doit être radical pour avoir plus de temps de jeu. :lol:
Après mon niveau me bloquera aussi. :D

Bref on continuera, mon objectif c'est de redépasser les 1500 avant la fin de la saison, on verra bien ce qu'il en sera.  

[...]
C'set surtout ça le fond de problème.

Pour ma part je ne joue pas beaucoup, dans le sens où je fais juste quelques parties de ci de là/soirée et j'arrête.
Je suis arrivée Or et passée Plat' rapidement, j'fais pas de forcing j'essaie juste de tenir mon rang pour cette saison, on verra si je pop Plat direct pour la prochaine.
A mon avis ce sera une autre paire de manches de dépasser le cercle vicieux du platine.

Enfin, t'y seras arrivé par toi-même sans cheater au moins.
Si tu le dépasses par la suite ce niveau en S4 ou 5 ce sera par tes propres moyens et ton skill, y'a vraiment aucun mérite à s'être fait pousser le cul jusqu'en diamant pour se contenter de s'y maintenir ensuite.
L'environnement est évidemment bien plus favorable que dans les bas lvls où beaucoup de joueurs n'ont ni plan/tactique, ni sens du jeu en équipe.

Sinon pour les joueurs qui ne se bougent pas le cul pour push ou tenir le point y'a pas grand chose à faire à part aller les chercher(faire le taxi) + spammer group up with me etc.
Parfois en les bougeant un peu ça fonctionne mais quand ils sont nuls ou ne veulent pas, c'est mort.

n°13179622
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-04-2017 à 14:30:35  profilanswer

Pourquoi tu ne le fais pas ?  

---------------
n°13179643
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 14:33:57  profilanswer

J'aurai aimé avoir un vrai matchmaking correct pour voir réellement mon niveau  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13179648
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-04-2017 à 14:35:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'aurai aimé avoir un vrai matchmaking correct pour voir réellement mon niveau  [:kermit007:1]

Il est très bien le MM mais encore faut-il faire ses matchs de classement  :o

---------------
n°13179660
burn2
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 14:39:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ma part je ne joue pas beaucoup, dans le sens où je fais juste quelques parties de ci de là/soirée et j'arrête.
Je suis arrivée Or et passée Plat' rapidement, j'fais pas de forcing j'essaie juste de tenir mon rang pour cette saison, on verra si je pop Plat direct pour la prochaine.
A mon avis ce sera une autre paire de manches de dépasser le cercle vicieux du platine.

Enfin, t'y seras arrivé par toi-même sans cheater au moins.
Si tu le dépasses par la suite ce niveau en S4 ou 5 ce sera par tes propres moyens et ton skill, y'a vraiment aucun mérite à s'être fait pousser le cul jusqu'en diamant pour se contenter de s'y maintenir ensuite.
L'environnement est évidemment bien plus favorable que dans les bas lvls où beaucoup de joueurs n'ont ni plan/tactique, ni sens du jeu en équipe.

Sinon pour les joueurs qui ne se bougent pas le cul pour push ou tenir le point y'a pas grand chose à faire à part aller les chercher(faire le taxi) + spammer group up with me etc.
Parfois en les bougeant un peu ça fonctionne mais quand ils sont nuls ou ne veulent pas, c'est mort.

Si tu joues tards dans la soirée, ça doit quand même changer un poil la faune.
Je suis dans le créneau horaire de ceux qui se défoulent à la sortie des cours/travail.
Mais bon ça n'est pas la seule raison valable, il ne faut pas se leurrer, ça joue juste dans le fait de croiser des parties vraiment pas intéressante.
Le fond du problème n'est pas de gagner ou perdre, c'est juste de perdre alors qu'il ne se passe rien.
Et que le but du jeu ne soit même pas respecté.
Mais bon d'un autre côté ce n'est pas surprenant vu le comportement des gens dans la vie de tous les jours.

Ben j'ai passé mon temps à les spammer mais rien.
Si je résume la soirée ça a donné:
1) partie 1, je joue rein.
Je tente le tout pour le tout en mode offensif puisque personne ne veut se grouper et me dépasse sans être couvert par le shield.
Je place l'ulti, et les couvre, mais personne ne shoote les cibles au sol (je sais pas ce qu'ils foutaient à côté de moi sur le point...).
Bref je charge, j'envoie 3/4 personnes dans le vide, et je fini sur le rein que je tue. ==> POG
Je fais tout ce que je peux pour garder le point on le perd à 99%. Impossible de le reprendre et personne ne groupe

Parte 2: je joue lucio.
on arrive à prendre le point, ensuite on le reperd, et rebelote, j'ai eu beau spammer de se grouper, d'attendre, ça y allait en mode solo. Rien pu faire.
J'ai tenté le forcing, j'en pop 2 dans le vide, et tue un 3ème mais décède ==> POG.
Mes clampins n'arrivent pas à finir de prendre le point, l'équipe adverse revient et voilà...

Partie 3: Compo totalement foireuse, on se fait explosre en défense (je prends rein mais personne derrière le shield, tout le monde éparpillé aux 3/4 coins, ils décèdent dès le début je me retrouve seul et ils enchainent, bref explosé total.
En attaque compo encore plus pourrie avec fatale/henzo ne faisant rien, je ne me rappelle même plus le reste de l'équipe que je n'ai pas croisé. Seul sur le convoi à essayer de le faire avancer, j'arrive à le pousser jusqu'au pont en décédant 2/3 fois. il n'en bougera plus ne voyant pas comment faire du forcing seul sur ce point.

Clairement pas des parties intéressante. Mais bon ça compense les autres soirées ou ça avait été mieux qu'on perde ou gagne, là c'était du 0 absolu franchement.
ça n'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu, c'est juste dommage que ça soit pourri comme ça par les gens, mais bon on s'amuse quand même au final.

Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 14:46:18

---------------
n°13179688
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 20-04-2017 à 14:47:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

En solo Q tu ne monteras que si tu carry seul.  
Si. Sinon ça sera défaites/victoires ratio à 50% et tu ne bougera pas...car tu seras à ton niveau.  

En réalité vouloir monter c'est un peu con.  
Quand t'es à ton niveau t'es sensé pas tellement bouger.  
A moins de vraiment t'ameliorer.  
Je sais par exemple que que si je jouais winston j'aurai plus de victoires en soloQ.  

Mais je le fais pas car le Pick me debecte.  
Pourtant je sais que je devrais le Pick sur certaines parties....

Bah je joue beaucoup Winston mais si les mecs ne divent pas avec toi, tu n'apportes rien à l'équipe.

n°13179709
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 14:55:48  profilanswer

n°13179785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 15:23:25  answer

aRWaM a écrit :

Oui aussi mais le seul moyen de lisser les résultats c'est jouer davantage. Je dis ça car là ce midi, deux parties, deux fois des parties à chier avec du trash talk constant et des compositions à la silver (deux fois dans la même partie deux gars prennent widow à tour de rôle pour contrer winston... oui oui :o).

Du coup ça chute direct et je vais mettre du temps pour remonter ça :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 15:23:44
n°13179801
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 15:29:50  profilanswer

elude a écrit :

Bah je joue beaucoup Winston mais si les mecs ne divent pas avec toi, tu n'apportes rien à l'équipe.

Mon frère joue beaucoup winston. Quand il va ds la backline t'as tjrs au moins un support en moins.

En général il se de merde tjrs à revenir.

Et à repartir se faire le hanzo ou la fatale à la con.

Je trouve que bien maîtrisé c'est terriblement efficace. Même si ta Team ne te suis pas.

Hier encore il a bien carry juste en atomisant les supports avec winston.

Quand je le Pick effectivement je ne sers à rien. Mais moi je suis très mauvais avec.

n°13179808
le_prez

Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 15:32:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Quand je le Pick effectivement je ne sers à rien. Mais moi je suis très mauvais avec.  

On est deux! Quand je vois un bon Wiston jouer je me dis "purée ça déchire en fait", je le prends sur la partie suivante, si elle s'y prête, puis je me fais éclater  :jap: . Du coup ça me calme pendant quelques jours puis je revois un bon Winston :lol:

n°13179873
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 20-04-2017 à 15:59:09  profilanswer

winston est vraiment là pour attaquer la backline, attacker les tanks ave ne sert absolument à rien.

Il a aussi des counter pick qui le contrent méchamment comme roadhog ou faucheur qui le fument en 2s donc faut faire gaffe

Message édité par dark oopa le 20-04-2017 à 17:07:48
n°13179956
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:25:46  profilanswer

Vraiment content de ma session d'hier, du gros Torb/Bastion/Lucio/Mei, on est deux a avoir les parties en video, je vais voir si y a moyen de faire un replay en split screen :)
Pas de gros move de folie, mais plutot une succession de kills "utiles". Un boop de soldier qui ult par exemple :love:

Message édité par louyseiz le 20-04-2017 à 16:26:14
n°13179986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:34:34  profilanswer

tin mais le doublon du skin event de Rein et l'atroce diablotin de Mercy, pourquoiiiiiii ??? [:moquette:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)