| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
le_prez Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 09:11:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai quand même l'impression que c'est reparti en mode yolo complet le rank en ce moment. C'est assez cyclique je trouve. Quand il y a des promos ça repart sur une phase sérieux, et progressivement ça retombe sur les travers habituels. Cela dit, j'ai l'impression que de votre côté vous arrivez à avoir des périodes de jeux assez longues non? Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 09:25:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Petit cas pratique pour tenter de progresser: J'ai tout tenté avec lucio mais rien de jouable, c'était sans doute pas le bon perso, zarya peut-être plus utile? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 09:31:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
calcifer Transactions (2) |
Torb et tu throw, tu perdras moins de SR vu que tu seras comparé aux autres Torb et les 3/4 des Torb throw Je suis limite sérieux en plus Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-04-2017 à 09:37:33 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 10:31:32 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Je ne pige pas par contre pourquoi il ne font pas la meme avec le second tick à 66%.
|
le_prez Transactions (5) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
le_prez Transactions (5) | C'est sûr que je trouve ça plus sympa de départager par ticks, 33/66/100%. Au % près il y a un côté frustrant, presque de victoire (ou defaite) illégitime Message édité par le_prez le 20-04-2017 à 11:44:06 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Autant cette semaine c'était cool a jouer en ranked, autant aujourd’hui c'est des parties ébola qui ont le sida et la grippe aviaire Edit : aaaah j'étais avec des fr, ceci explique cela, kévin le consanguin qui traite tout le monde de fdp ahah Message édité par Snatch31560 le 20-04-2017 à 12:36:48 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah sinon tu prends un tank qui se heale par exemple. 1 ou 2 hook et t'es à 6vs4... Ça permet d'avancer. En général. Sauf si ils sont pas mauvais en face. Parfois c'est hallucinant comme une Team complètement bloquée se met à avancer juste en changeant un Pick ds la compo. Le singe c'est plutôt pas mal aussi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Honnetement y'a pas de règle. A moins d'avoir un niveau supérieur aux 2 équipes. C'est à dire si tu carry seul. J'vois pas comment tu peux monter en soloQ. Tu vas stagner inexorablement. Le seul moyen de monter petit à petit c'est de grouper. A 2 ou 3 par exemple. En solo Q tu ne monteras que si tu carry seul. En réalité vouloir monter c'est un peu con. Mais je le fais pas car le Pick me debecte. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-04-2017 à 13:51:14 |
Chopper, il y avait le convoit qui risquait de bloquer + rein avec son bouclier.
Après je monte quand même, mais sur le global c'est genre 10 points par ci par là. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 13:51:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 3L - 2W pour moi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Oui j'ai eu une petite soirée cool avec une Team cool. Mais j'ai pas pu jouer plus d'une heure... C'est le malheur. Après il ne tient qu'à toi de quitter ton job et ta copine pour te consacrer à OW. Globalement y'a plus de parties poubelles que de parties cool. C'est évident. Et c'est aussi dû à la popularité du jeu. Énormément de joueurs donc enormement de déchets qui n'en ont rien à cirer. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-04-2017 à 14:00:01 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Effectivement ça doit être radical pour avoir plus de temps de jeu. Bref on continuera, mon objectif c'est de redépasser les 1500 avant la fin de la saison, on verra bien ce qu'il en sera. Il n'y a pas besoin de regarder de stream, pour comprendre que c'est un jeu d'équipe. Qu' on ne soit pas bon par manque d'expérience/de compétence c'est une chose, j'en fais parti, mais de ne pas chercher à dialoguer, communiquer, échanger pour essayer d'avoir quelque chose de cohérent ça en est une autre . C'set surtout ça le fond de problème. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 14:02:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 14:00:17 ![]()
Je verrai pour rejouer DPS si ça me fait chuter ou monter vraiment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 14:01:14 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | T'es peut être juste à ton niveau... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 14:06:50 ![]() J'aurais aimé voir ce que ça donne de jouer 50 fois plus à ce jeu pour voir jusqu'où je serais monté ou descendu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ben j'ai passé mon temps à les spammer mais rien. Parte 2: je joue lucio.
Clairement pas des parties intéressante. Mais bon ça compense les autres soirées ou ça avait été mieux qu'on perde ou gagne, là c'était du 0 absolu franchement. Message édité par burn2 le 20-04-2017 à 14:46:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 15:23:25 ![]()
Du coup ça chute direct et je vais mettre du temps pour remonter ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 15:23:44 |
Mon frère joue beaucoup winston. Quand il va ds la backline t'as tjrs au moins un support en moins. En général il se de merde tjrs à revenir. Et à repartir se faire le hanzo ou la fatale à la con. Je trouve que bien maîtrisé c'est terriblement efficace. Même si ta Team ne te suis pas. Hier encore il a bien carry juste en atomisant les supports avec winston. Quand je le Pick effectivement je ne sers à rien. Mais moi je suis très mauvais avec. |
le_prez Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | winston est vraiment là pour attaquer la backline, attacker les tanks ave ne sert absolument à rien. Il a aussi des counter pick qui le contrent méchamment comme roadhog ou faucheur qui le fument en 2s donc faut faire gaffe Message édité par dark oopa le 20-04-2017 à 17:07:48 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Vraiment content de ma session d'hier, du gros Torb/Bastion/Lucio/Mei, on est deux a avoir les parties en video, je vais voir si y a moyen de faire un replay en split screen Message édité par louyseiz le 20-04-2017 à 16:26:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin mais le doublon du skin event de Rein et l'atroce diablotin de Mercy, pourquoiiiiiii ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |