| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 21:35:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon parfois je me demande si les gens font exprès ou quoi sur king's row y'avait que dalle devant nous, que des flankers dans la team adverse (des pas bons) qui partaient dans tous les sens on avait 2 tanks dont Rein, j'ai bougé le payload jusqu'au bout à très peu de mètres de l'arrivée, seule, sinon il ne bougeait jamais et PERSONNE pour m'aider putain, les mecs ils glandaient trois plombes au point de respawn, partaient dans l'autre sens etc...
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-04-2017 à 23:06:26 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | "Juste une autre pour revenir au SR ou j'etais"
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) | J'ai commencé à mettre à jour la first page avec des streams et quelques guides.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Belle page. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouaip, ça commence à ressembler à quelque chose |
calcifer Transactions (2) | En parlant de stream je vous conseille celui de Dhak. Il a pas beaucoup de viewers et c'est bien dommage donc je lui fais un peu de pub car pour moi c'est LE stream à suivre pour progresser sur Lucio (avec celui de Stanky qu'on ne présente plus). Message édité par calcifer le 18-04-2017 à 23:11:21 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 23:03:26 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | La rage, j'ai perdu 3 matchs d'affilée à cause d'un même gars qui a throw tous les matchs.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais laule quoi, 2ème skin legendaire de l'event, encore orisa, plus inutile encore comme perso svp --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Va mourir 20+ caisses ouvertes entre mon main et mon smurf, pas un seul skin de l'event même pas un épique Message édité par calcifer le 18-04-2017 à 23:43:38 |
calcifer Transactions (2) | Retour à 7 swings pour Genji au prochain patch! Message édité par calcifer le 18-04-2017 à 23:47:21 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On peut pas avoir le skill et les skins faut choisir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai du ouvrir une dizaine de coffres. J'ai eu une mei pompier sinon. Résultat de courses ce soir 3 parties en diamant atroces. C'était presque marrant tellement ca rageait ds tous les sens. Et bien sur personne ne fait son job. Après ça, 5 parties en low plat. Vraiment je fais plus de parties de merde en diamant qu'en platine en fait. Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-04-2017 à 00:43:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est super aléatoire je dirais, j'ai eu vraiment une soirée OW de merde, pourtant à titre personnel je jouais mieux aujourd'hui qu'hier où j'étais fatiguée avec de moindres perf. (je le sens quand je joue mal)
Message édité par Meganne le 19-04-2017 à 00:50:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 01:58:50 ![]() Ouais pas mal de boulets avec le week-end de Pâques, je vais devoir demander des conseils pour monter un peu dans le diamant |
calcifer Transactions (2) | Message intéressant des devs clarifiant le fonctionnement du SR pour les supports qui faisait quelque peu polémique ces derniers temps sur les forums officiels et sur reddit. Au passage quelques infos intéressantes sur le fonctionnement du SR en général:
Message édité par calcifer le 19-04-2017 à 07:21:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Hum, c'est pas mal comme information!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je tiens à vous rappeler que le but de ces events n'est aps de filer de nouveaux skins à la communauté mais de nous faire acheter des box avec du vrai argent. Le but, c'est la frustration.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je ne me plains pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Torb bleu
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 19-04-2017 à 09:52:36 |
calcifer Transactions (2) |
J'ai eu enfin mon premier skin de l'event en finissant mes caisses hier! Bastion violet Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 19-04-2017 à 09:54:37 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Ah si effectivement j'ai aussi eu bastion violet oui. Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 10:05:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si mais apres les derniers event |
calcifer Transactions (2) | C'est un jeu multi compétitif qui nécessite donc un vrai suivi pour survivre. |
Bah tant que ça ne te t'avantages pas comparé aux autres ça ne me dérange pas.
Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 10:25:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'ai eu plus de chance que sur l'event chinois en ayant eu le skin Fatale (dommage que je déteste ce perso).
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
le_prez Transactions (5) | J'ai chopé Genji Blackwatch hier, j'ai eu Torbjorn Depardieu dès le premier jour, me manque plus que McCree Blackwatch que j'achèterai en gold si je ne le loot pas. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pareil pas gâté pour l'instant. J'ai eu plusieurs skins durant l'event du nouvel an chinois. Là j'ai eu le skin Tracer et c'est tout sur 10 boîtes ouvertes. Énormément de bleues et quelques violettes. Soit je suis super malchanceux soit ils ont changé l'algorithme. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Te plains pas t'as eu beaucoup en 10 boites deja, y en a qui ont eu moins (cf au dessus) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je les trouve vraiment pourries les Skins de cet event. A part le mccree, sérieux le reste c'est du générique quoi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |