Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13176441
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-04-2017 à 21:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

C'est surtout que "la partie de plus" c'est souvent celle de trop. Et après tu(je) enchaînes et c'est la descente. [:kabouik]

C'est trop ca  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 21:35:42  profilanswer

n°13176468
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 21:55:59  profilanswer

Sinon parfois je me demande si les gens font exprès ou quoi sur king's row y'avait que dalle devant nous, que des flankers dans la team adverse (des pas bons) qui partaient dans tous les sens on avait 2 tanks dont Rein, j'ai bougé le payload jusqu'au bout à très peu de mètres de l'arrivée, seule, sinon il ne bougeait jamais et PERSONNE pour m'aider putain, les mecs ils glandaient trois plombes au point de respawn, partaient dans l'autre sens etc...
Pas des newbs d'après leurs stats pourtant.  
Je rage rarement mais là ça m'a gonflé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-04-2017 à 23:06:26
n°13176470
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 21:58:30  profilanswer

"Juste une autre pour revenir au SR ou j'etais"

Spoiler :

Bon allez juste une autre, celle-la elle compte pas, les mecs etaient vraiment trop debiles, ca n'arrivera jamais deux fois de suite

:o

n°13176471
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 21:59:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon parfois je me demande si les gens font exprès ou quoi sur king's road y'avait que dalle devant nous, que des flankers dans la team adverse (des pas bons) qui partaient dans tous les sens on avait 2 tanks dont Rein, j'ai bougé le payload jusqu'au bout à très peu de mètres de l'arrivée, seule, sinon il ne bougeait jamais et PERSONNE pour m'aider putain, les mecs ils glandaient trois plombes au point de respawn, partaient dans l'autre sens etc...
Pas des newbs d'après leurs stats pourtant.  
Je rage rarement mais là ça m'a gonflé. :D

c'est quoi ton overbuff? :o

n°13176492
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 22:23:42  profilanswer

louyseiz a écrit :

"Juste une autre pour revenir au SR ou j'etais"

Spoiler :

Bon allez juste une autre, celle-la elle compte pas, les mecs etaient vraiment trop debiles, ca n'arrivera jamais deux fois de suite

:o

Le classique : On ne part pas sur une défaite ^^

n°13176509
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 22:31:51  profilanswer

louyseiz a écrit :

c'est quoi ton overbuff? :o

J'sais pas, je ne regarde pas.

n°13176536
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 22:46:31  profilanswer

J'ai commencé à mettre à jour la first page avec des streams et quelques guides.
Quand j'aurai le courage je referai les introductions de chaque héros et surtout la partie FAQ/tips.

n°13176542
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 22:49:15  profilanswer

Belle page. [:julian33:4]

n°13176551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 22:54:23  profilanswer

Ouaip, ça commence à ressembler à quelque chose  [:grotier:3]

n°13176564
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 23:03:26  profilanswer

En parlant de stream je vous conseille celui de Dhak. Il a pas beaucoup de viewers et c'est bien dommage donc je lui fais un peu de pub car pour moi c'est LE stream à suivre pour progresser sur Lucio (avec celui de Stanky qu'on ne présente plus).
https://www.twitch.tv/dhak

Message édité par calcifer le 18-04-2017 à 23:11:21
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 23:03:26  profilanswer

n°13176597
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 23:21:50  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ahah un mec vient d'avoir un potg sur ilios, il est en lucio et se fait sleep. Y a soldier qui met son emote de pompe devant lui avec ana derrière, lucio se réveille et pouf double boop

:lol:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13176634
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 18-04-2017 à 23:37:20  profilanswer

La rage, j'ai perdu 3 matchs d'affilée à cause d'un même gars qui a throw tous les matchs.

Tous or sauf lui qui est diamant. On pigeait pas.

Là il s'est pas caché de nous dire qu'il perdait tous ses matchs volontairement pour aller en bronze, le but étant de pouvoir jouer avec un pote et le faire monter. :cry:  

Je suis trop con de pas avoir attendu avant de lancer un match.

n°13176638
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 23:39:35  profilanswer

Non mais laule quoi, 2ème skin legendaire de l'event, encore orisa, plus inutile encore comme perso svp

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13176645
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 23:42:01  profilanswer

Va mourir

20+ caisses ouvertes entre mon main et mon smurf, pas un seul skin de l'event même pas un épique :fou:

Message édité par calcifer le 18-04-2017 à 23:43:38
n°13176660
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 23:47:09  profilanswer

Retour à 7 swings pour Genji au prochain patch!
https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 8#post-152
Pas vu d'info pour le hook de Hog par contre :/

Message édité par calcifer le 18-04-2017 à 23:47:21
n°13176680
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 00:00:20  profilanswer

On peut pas avoir le skill et les skins faut choisir :o
Ca me fait 2 légendaires aujourd'hui, mais le premier c'était zarya gothique bien caca :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13176701
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 00:23:27  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Non mais laule quoi, 2ème skin legendaire de l'event, encore orisa, plus inutile encore comme perso svp

Pareil pour widow que ne ne joue jamais [:flopshot]

n°13176709
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 00:34:40  profilanswer

J'ai du ouvrir une dizaine de coffres.
Zéro skin de l'event.

J'ai eu une mei pompier sinon. :O

Résultat de courses ce soir 3 parties en diamant atroces.
Tout le monde qui flame personne qui ne se concentre sur son jeu.
Littéralement chaque personne qui engueule une autre personne de la Team sur la dernière.

C'était presque marrant tellement ca rageait ds tous les sens. Et bien sur personne ne fait son job.

Après ça, 5 parties en low plat.
Super games. 4 victoires une défaite mais super cool... Bonne ambiance jeu concerté bon niveau. Bien meilleur que les parties précédentes pourtant en diamant.
Combo ultis bon heal bons counters etc
Chacun fait son job ça parlait utile etc...

Vraiment je fais plus de parties de merde en diamant qu'en platine en fait.
Avec des egos sur dimensionnés ou tout le monde est "leader ds l'âme" et se prend pour un pgm...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-04-2017 à 00:43:32
n°13176718
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 00:50:14  profilanswer

C'est super aléatoire je dirais, j'ai eu vraiment une soirée OW de merde, pourtant à titre personnel je jouais mieux aujourd'hui qu'hier où j'étais fatiguée avec de moindres perf. (je le sens quand je joue mal)
Et puis cette impression que certains joueurs balancent le match à la poubelle. Littéralement, une petite série comme ça bien pénible.

Sinon en skins j'ai eu celui de l'event pour Rein.
J'aurais préféré Mercy mais bon.

edit Je joue en plat'

Message édité par Meganne le 19-04-2017 à 00:50:36
n°13176750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 01:58:50  answer

Ouais pas mal de boulets avec le week-end de Pâques, je vais devoir demander des conseils pour monter un peu dans le diamant :o.

n°13176783
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 07:18:57  profilanswer

Message intéressant des devs clarifiant le fonctionnement du SR pour les supports qui faisait quelque peu polémique ces derniers temps sur les forums officiels et sur reddit. Au passage quelques infos intéressantes sur le fonctionnement du SR en général:
https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 323#post-1

Citation :

Over the past few weeks we’ve been reviewing reports from players about how their SR gains after a win appear to be lower when they play as a support. I wanted to share some of the results of the investigations so far and clear up some community misconceptions along the way.

As part of the 1.9 Orisa patch, we made a change to how assist scoring was handled to address what we honestly considered to be a bug. Players were getting full assist credit even if the player being assisted did very little to the target. This change, along with other more significant balance changes in the patch, meant that we needed to recalibrate the tuning for the systems that calculate a player’s contribution to the match. This was performed for all heroes several weeks ago, and we’ve already recalibrated once more after the recent 1.10 patch.

The change to the handling of assists also affected how often a player might earn “On Fire” status during a match, but the amount a player is “On Fire” does not directly affect SR adjustments due to player performance. There is some correlation between the two because both systems are trying to measure “How well are you playing?”, but there are significant differences. The determination of being “On Fire” examines not just your own performance, but your performance relative to your teammates. The calculation of your SR adjustment after a match doesn’t look at your teammates, but instead compares you to the performance of other similarly skilled players with that hero across an enormous pool of competitive matches. So, we compare your Genji play to the play of other Genjis, Ana vs. Anas, etc. Since we’re comparing “apples to apples”, we shouldn’t see any kind of support specific bias in SR adjustments due to player performance.

We’re still seeing anecdotal reports of some players experiencing lower SR gains on wins, but we’ve also been seeing other reports from other support players that their SR gains look correct. Based upon our investigations so far doesn’t look like there’s a broad systemic issue affecting all supports across all competitive matches. There might be a more localized issue affecting a specific hero, or a certain type of play style or game situation. It also might be something completely unexpected, so we’re doing a thorough examination of all the code that affects SR adjustment.

In the meantime, we do appreciate everyone’s continued feedback and reports about this. They do help, we are looking at them, and if we find issues we’ll let you know. Thanks!

Message édité par calcifer le 19-04-2017 à 07:21:54
n°13176905
burn2
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 09:27:28  profilanswer

Hum, c'est pas mal comme information!

SInon perso niveau skin légendaire, j'ai eu gendji dès le début, et j'ai eu tracer hier.
Mais perso je m'en moque, je veux Ange. :'(

Sinon j'ai fais pas mal d'arcade hier, en expert, c'est déjà chaud si ça ne joue pas trop groupé.
On a failli y arriver, mais le rein était trop offensif, du coup à chaque fois on perdait au même moment.
Il était bon, mais il lancé la charge de trop qui faisait que je ne pouvais le maintenir en vie et on tombait tous d'un coup.  
Mais on s'est bien marré, du coup pour obtenir des coffres, le plus simple c'est en mode "normal" et roulez.

Après, le pb c'est qu'avec l'event, le mode arcade hero mystère est bien dépeuplé, du coup on attend une plombe après.
Donc pour obtenir des coffres après avoir les 3 de la semaine ben...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13176921
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-04-2017 à 09:35:40  profilanswer

je tiens à vous rappeler que le but de ces events n'est aps de filer de nouveaux skins à la communauté mais de nous faire acheter des box avec du vrai argent. Le but, c'est la frustration.

Mais bon, on m'a dit sur le topic PC que c'était très bien qu'une partie du design d'un jeu soit créé dans l'unique but de frustrer le joueur pour lui arracher de la thune sur un jeu payé plein pot donc vous plaignez pas...

n°13176930
burn2
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 09:39:26  profilanswer

Je ne me plains pas.  
Je constate c'est tout. ;)

J'attends patiemment, et je ne vais pas dépenser un copec réel pour ça.
J'espère juste avoir assez de denier virtuel pour l'acheter si je ne le gagne pas à la fin de l'event et basta.
Sinon ben tampis.

---------------
n°13176936
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-04-2017 à 09:41:48  profilanswer

Tu ne peux aps les acheter :o

sinon c'est trop facile.

n°13176953
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 09:48:58  profilanswer

Torb bleu
Bastion violet
Mei pompier
Junkrat épouvantail
Emote dva
Emote Pharah

Acheté en gold : Mccree et Widow ainsi que l'emote du soldat

J'aimerais choper Genji et Mercy, le reste j'achèterais si j'ai les sous :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13176959
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 09:50:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon c'est trop facile.

Si tu peux, en achetant des caisses si tu drop pas le skin recherché tu droperas assez de golds pour l'acheter, pas comme lors du premier event où certains sur reddit ont balancé $500 en caisses pour avoir un skin particulier.
Puis n'importe quel joueur régulier a mini 10k en stock.
Franchement je vois pas comment on peut se plaindre du business model de ce jeu, sorti à 40 euros et dont les seuls unlocks sont cosmétiques, vu le suivi absolument excellent qu'il y a derrière.

Message édité par calcifer le 19-04-2017 à 09:52:36
n°13176969
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 09:54:20  profilanswer

alieN. a écrit :

Torb bleu
Bastion violet
Mei pompier
Junkrat épouvantail
Emote dva
Emote Pharah

Acheté en gold : Mccree et Widow ainsi que l'emote du soldat

J'aimerais choper Genji et Mercy, le reste j'achèterais si j'ai les sous :o

J'ai eu enfin mon premier skin de l'event en finissant mes caisses hier! Bastion violet  [:jean fraugue]

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 19-04-2017 à 09:54:37
n°13176990
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 10:02:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon c'est trop facile.

Pendant toute la durée de l'event tu peux acheter les skins, intro, etc. avec du gold virtuel.

calcifer a écrit :

J'ai eu enfin mon premier skin de l'event en finissant mes caisses hier! Bastion violet  [:jean fraugue]

Le seul skin que j'ai eu ... 2x ...  [:sirguda]  

A part Genji, je trouve pas les skins ouffissimes de toute façon. L'intro de D.va est stylée par contre.

n°13176993
burn2
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:04:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon c'est trop facile.

Heu on peut les acheter avec l'argent du jeu durant l'event...
Genre le skin de mercy est à 3000 deniers (j'en suis loin pour l'instant, j'en ai que 2300 :/ ), et certains sont "donnés" (genre me semble que rein c'est 750 ).

Ah si effectivement j'ai aussi eu bastion violet oui.
J'ai du avoir quelques émotes ou intro aussi mais je n'y fais pas trop gaffe...

Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 10:05:44

---------------
n°13177023
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 10:16:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon c'est trop facile.

T'as pas du relancer le jeu depuis l'event jeux d'été toi :o

---------------
n°13177028
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 19-04-2017 à 10:18:42  profilanswer

si mais apres les derniers event :o

bon, c'est déjà un peu moins du foutage de gueule

mais jamais je ne cautionnerais des micro transactions dans un jeu payant, quelles qu'elles soient   [:thalis]

n°13177052
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 10:24:39  profilanswer

C'est un jeu multi compétitif qui nécessite donc un vrai suivi pour survivre.  
Je trouve le business modèle super sain sur OW, on est loin des folies d'un CS:GO et ses items à 10k €.

n°13177054
burn2
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:24:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

si mais apres les derniers event :o

bon, c'est déjà un peu moins du foutage de gueule

mais jamais je ne cautionnerais des micro transactions dans un jeu payant, quelles qu'elles soient   [:thalis]

Bah tant que ça ne te t'avantages pas comparé aux autres ça ne me dérange pas.
En l’occurrence c'est du contenu qu'on peut gagner durant les events donc rien de particulier, ça t'affranchie juste de l'attente, donc perso je n'y vois aucun inconvénient.

calcifer a écrit :

Je trouve le business modèle super sain sur OW, on est loin des folies d'un CS:GO et ses items à 10k €.

Voilà. Clairement je trouve que c'est bien fait. Et le jeu est vraiment bien suivi.

Message édité par burn2 le 19-04-2017 à 10:25:56

---------------
n°13177117
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:47:00  profilanswer

calcifer a écrit :

+1, c'est clairement un bon compromis pour les joueurs, t'a du contenu régulier, un équilibrage constant, une forte communication de la part des dev, etc...
Y'a qu'a farmer si tu veux vraiment un item, je trouve normal qu'on ne te donne pas tout comme ça, ça augmente en plus le plaisir de recevoir une récompense qui te plait.

n°13177129
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:51:18  profilanswer

J'ai eu plus de chance que sur l'event chinois en ayant eu le skin Fatale (dommage que je déteste ce perso).
Après sur cet event, il n'y a rien qui me fasse envie au point d'utiliser des golds, c'est dommage vu tout ce que je voulais sur le précédent et que j'ai pas pu avoir...

n°13177173
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 11:05:25  profilanswer

Calci président [:hpfan]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13177202
le_prez

Transactions (5)
Posté le 19-04-2017 à 11:15:57  profilanswer

J'ai chopé Genji Blackwatch hier, j'ai eu Torbjorn Depardieu dès le premier jour, me manque plus que McCree Blackwatch que j'achèterai en gold si je ne le loot pas.

n°13177217
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 19-04-2017 à 11:18:17  profilanswer

Pareil pas gâté pour l'instant. J'ai eu plusieurs skins durant l'event du nouvel an chinois.

Là j'ai eu le skin Tracer et c'est tout sur 10 boîtes ouvertes. Énormément de bleues et quelques violettes. Soit je suis super malchanceux soit ils ont changé l'algorithme.  :fou:

n°13177250
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 11:28:24  profilanswer

Te plains pas t'as eu beaucoup en 10 boites deja, y en a qui ont eu moins (cf au dessus) :o
Je vais buy genji et widow si je les drope pas ça fera

---------------
n°13177335
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 12:09:16  profilanswer

Je les trouve vraiment pourries les Skins de cet event.

A part le mccree, sérieux le reste c'est du générique quoi....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)