| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 12:16:14 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Faut faire la màj. En tout cas j'ai eu le problème il y a 2h, j'ai coupé le jeu, il a lancé une màj et c'était bon |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais j'ai relancé 3 ou 4 fois, fait chercher la maj et ça y est ça c'est mis --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est flagrant pourtant. J'veux dire les persos ne sont plus ramenés ds la direction du hook mais horizontalement. C'est très étrange à voir. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2017 à 12:30:10 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | J'ai recu ma carte graphique je vais pouvoir relancer le jeu. Woohoo En plus j'ai zapper le pire week-end. Bug et troll de pâques. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
En diamant c'est pareil. Savent pas ce que c'est qu'une DIVE. Enfin ça reste relativement mieux vu que les joueur sont moins mauvais en général individuellement. |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 13:46:56 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je sais pas non plus ce que c'est une dive. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bah c'est une composition agressive. Histoire de déborder une défense statique à base de rein etc... Ça marche plutôt très bien quans t'as une Team bien soudée. Y'en a même qui ont des compositions DIVE en défense... Mais la c'est un autre level. Accessoirement contre une dive mieux vaut éviter certaines picks. Comme mercy. Qui se fait instant Kill sans arrêt. Mais va leur faire comprendre. I m main mercy. Stfu. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2017 à 13:57:59 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Putain encore un patch de 300mo en plus de celui de 250 de ce matin, ils patchent tout d'un coup la en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'est pas que chez les pros. Quand c'est bien fait c'est imparable à ce niveau. Des Compos à base de Singe, Genji, Tracer, Dva, Lucio, Ana.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2017 à 14:04:58 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Platine c'est le Elo hell, obliger de laisser Ana de cote et de sortir Soldier pour remonter diamant. Des noobs ces platines Message édité par dedefou le 18-04-2017 à 15:01:54 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | C'est partout pareil, ça dépend sur qui tombent . Ce week-end j'ai groupé avec un pote master et en général la côte d'escouade était entre 3300 et 3400 mais j'avais l'impression que c'était du gold voir du bronze. Du nawak à tous les niveaux.bilan 2 victoires et 5 défaites .Et comme en plat tu te tapes des trolls aussi: un mec pas content de la compo et qui leave ( pas au début bien sur) et une widow qui devait jouer avec 5000 ms de ping lol . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 18-04-2017 à 15:46:16 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 16:12:50 ![]()
|
le_prez Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 18-04-2017 à 16:26:54 |
le_prez Transactions (5) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Manque de bol les gens sérieux et compétents ils jouent 10 fois plus que moi. Avec mes 2468SR actuels j'essaie même plus de grouper avec eux. J'me prend des vents systématiques... Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2017 à 16:47:53 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | entre mon niveau 100 et 500 je me suis pas amélioré, c'est pas une question de temps de jeu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est rigolo le hook 3.0 Message édité par Snatch31560 le 18-04-2017 à 16:54:18 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Certes. Après quand tu vois les mecs connectés en Team du samedi 9h00 au dimanche minuit non stop, tu te dis que certainement ils ont pu mettre au point un certain Team play disons. Et toi tu rentres le lundi soir, après 8h au taff devant un pc, tu te fais rekt en solo Q pendant les 2h de jeu que tu t'octroies péniblement après t'être pris la tête avec ta meuf parce que "les JV c'est pour les mongols."
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2017 à 17:51:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 3e patch du jour... |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils bossent --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-04-2017 à 18:30:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 36031 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (6) | hello gibbonaz ,
Message édité par cyberfred le 18-04-2017 à 18:36:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fait vérifier les mises a jours ou relance battlenet plusieurs fois. J'ai eu 3 maj aujourd'hui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai réussi a faire 5 ou 6 wins d'affilées ajd en winston ana sombra, même avec kévin qui a 12ans et qui croit qu'il carry parce qu'il est gold tout et qu'il joue torb --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Kevin, il te defonce |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ahah un mec vient d'avoir un potg sur ilios, il est en lucio et se fait sleep. Y a soldier qui met son emote de pompe devant lui avec ana derrière, lucio se réveille et pouf double boop --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |