| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 18:24:05 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ouais mais y'a une nouvelle option pour report les comportements anti jeu. On est sauvé.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-04-2017 à 19:22:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2017 à 19:29:43 ![]() Que les gars se fassent kick et que l'on nous mette un autre joueur, même en classé |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Sans en arriver la, que la perte de points soit moins atroce, ce serait deja pas mal. Et inversement, gagner a 5v6 devrait rapporter plus |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pas faux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Que le leaver soit remplacer par un mec qui perd pas de point en remplaçant mais qui en gagne que 1 ou 2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Si ban le type qui fait ça pour au moins 1h ou 2... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Personne pour faire le legendary des 4 héros ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
calcifer Transactions (2) | Les leavers sont déjà lourdement sanctionnés si ils récidivent sans jouer un certain nombre de matchs sans leave. Je ne pense pas que le système actuel soit mauvais. |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 20:56:43 ![]() ![]() |
le_prez Transactions (5) | Oui un leaver se prend -50 points et 10 minutes de suspension. C'est pas hyper démotivant pour un type qui est là pour troll. Selon moi. |
calcifer Transactions (2) | Ça c'est la premiere leave. Tu prends rapidement beaucoup plus cher si tu ne joues pas un certain nombre de matchs avant de leave à nouveau. Ça peut aller jusqu'au season ban donc plusieurs mois de suspension, au bout de 6 leave seulement. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-04-2017 à 21:09:45 |
Ouais mais les mecs ont compris maintenant ils ne levent plus ils trollent. C'est presque pire. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-04-2017 à 23:01:12 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis arrivé a 2 orisa low life en legendary avec des pu, on a manqué de temps. Le rein fait vraiment tout quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Comment tuer sa propre PharMercy avec Winston? facile |
Pas mal de gens ne comprennent pas des trucs de base. Comme ne pas se focaliser sur les œufs. Ça ne sert à rien. Et ne pas foudre les tourelles en plein milieu de la zone de combat. Encore une fois les gens jouent comme des mongols. Kill Kill Kill zero strat. J'men fous mais sur une dizaine de partie j'ai du en avoir 2 où les mecs savaient à peu près ce qu'il faisaient.... J'ai tjrs pas passe le mode expert... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On s'est surtout fait avoir parce qu'en legendaire t'as un autre bastion sur la droite a la fin qui est tanké, ils l'avaient pas vu (et comme je peux pas parler --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_prez Transactions (5) | Bon ben je pense que me concernant, la toxicité aura eu raison de moi, comme sur heroes of the storm. Dommage car le jeu est bien mais là, ce n'est même plus jouer. Les gens passent plus de temps à s'insulter qu'à jouer. Qu'il est loin le temps de lan conviviales à l'étage du "je console" de ma ville ^^ |
calcifer Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | Patch note
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-04-2017 à 23:21:37 |
le_prez Transactions (5) |
|
calcifer Transactions (2) | Quand les gens sont toxic il n'y a plus d’échanges importants de toute façon, et puis tu peux mute le chat vocal et le chat écrit individuellement pour chaque joueur, pas besoin de couper toute communication. Il n'y a aucune obligation de subir la toxicité sur ce jeu, reste les mecs qui throw volontairement avec Torb/Symm parce qu'on fait pas ce qu'ils veulent mais c'est un encore autre problème. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-04-2017 à 23:20:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
C'est devenu le problème principal en fait... Enfin bon. Ça change rien au final. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est nul le truc préférer ce joueur, le mec il peut être en face aussi. Je veux juste me faire carry moi pas rape --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le patch |
calcifer Transactions (2) | APEX S3, new lineup pour Kongdoo Panthera: https://twitter.com/teamKONGDOO/sta [...] 7031601152
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tous les tournois ou il y a Rogue et Selfless c'est toujours la même finale et le même résultat pour l'instant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
calcifer Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Allez une dernière pour finir la soirée |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai vu depuis l'extérieur le hook sur une pharah, c'est rigolol --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_prez Transactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens j'ai une erreur de connexion aux serveurs du jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |