| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 17:01:13 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 16-04-2017 à 17:06:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olleN Transactions (0) |
Mcree et tu lui mets des headshots Message cité 1 fois Message édité par olleN le 16-04-2017 à 17:15:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mei marche pas mal aussi (enfin quand ellle ne sera plus bugguées), le singe et mcree avec sa flash bang |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 16-04-2017 à 17:25:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) | Hi there! |
Subarashi Transactions (50) | Je vois, Winston se fait pas deflect. Merci --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 18:00:56 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je fais une partie coop, on commence à 8, on finit à 2. Que des leavers, français pour les 3/4. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
calcifer Transactions (2) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Upal Transactions (0) | Tjs pas compris --------------- δύναμη και τιμή |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
L'équipe à 6 non ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils ont perdu la 1ere manche puis toute sa team sauf lui et un autre ont leave
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Symmetra OP |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Vous avez commencé à 8?
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sick Lucio play by Fireborn Gaming Nyles - INSOMNIA60
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2017 à 22:15:56 ![]() Première fois, non pas que l'on me traite de cheater, mais que l'on me félicite (en compétitif diamant hein Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 22:38:06 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Cette communauté. Un gars du nom de Hanzomain (ça en dit long sur la mentalité du gars) qui a 1-1 en KOTH sur Népal décide de prendre Symmetra. Bon OK why not. On se fait malmener mais ça rage pas trop. Là le Symm pète un câble et fout un TP dans le vide que je prends bien sur avec ma Mercy... Bien sûr on l'enchaîne sur le chat vocal et à l'écrit. On lui dit que quitte à être toxique, qu'il joue bah justement euh Hanzo... Il s'exécute lol on y croyait pas. Finalement on gagne le match. Ce gars ne méritait pas ses points. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Moi je vois surtout du racisme primaire anti Hanzo et Symmetra de la part d'un Mercy "pureté germanique" main. Du coup j'ai alerté
Message édité par calcifer le 17-04-2017 à 01:20:31 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | ah oui, c'est à 6, me suis planté... je regarde pas, je choisis et je me lance --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J'espère que vous l'avez report au moins... |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca sent la fin du bug du spawn sur l'event --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ils avaient 6 min pour prendre plus de 0.5% de notre premier point sur Volskaya.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je confirme, Mei est toujours aux choux |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tout a l'heure mei lance son ulti sur dorado sous avant le premier point, je vois clairement qu'il est loin même le marquage au sol. Mais en fait non j'étais freeze je sais pas comment j'ai pas compris --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2017 à 17:49:08 ![]()
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah oui on en a eu un qui a décidé de camper au spawn parce qu. On était pas assez bon pour lui. Un diamant. On a tous report. Mais bon ça ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-04-2017 à 17:59:58 |
le_prez Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |