| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 19:34:27 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je pensais qu'ils n'avaient augmenté que pour ceux autour, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi ils avaient diminué pour lui. C'est juste la faible distance qui va vraiment brider le résultat, surtout sur son ulti que je n'arrive vraiment toujours pas à trouver efficace. Message édité par burn2 le 25-03-2017 à 19:51:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis la MAJ je suis bloqué en 60fps ?!
Message édité par billycorgan le 25-03-2017 à 20:39:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Tout le monde a été banni --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça va à tout le monde les nouveaux canaux TS ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 17:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2017 à 17:52:51 ![]()
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | On se fait une custom 6v6 entre gonz hfr ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu veux dire un train du curry de façon non officielle ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | +100 points, la journee commence bien |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui mais, dans l'esprit ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Regla88 Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | +146 de SR pour moi depuis le curry, j'ai pris de la vitesse j'arrive pas à m'arrêter. --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2017 à 21:08:26 ![]() Pas moi, mais j'ai les cartes en fin de game pour me consoler de ne pas prendre dps (que je trouve nul après calci/ollen) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 21:08:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | -300 moi, après je joue pas en try hard je m'en tape de perde complet. Surtout que les parties sont perdues a un poil de cul a chaque fois c'est ultra serré, je curry pas assez --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2017 à 22:27:14 ![]() Ouais c'était ça aussi genre 3-4 et cie, mais ça jouait en vocal c'était agréable |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Je continue à monter doucement mais surement. A noter que ce soir, grosse surprise. Bref j'ai joué mon rôle de rein on a travaillé en équipe, et gagné 3 ou 4 parties en restant groupé. Vais je rejouer avec les jeunes? Bah au final oui, c'était sympa, et ils sont visiblement de mon niveau (ou pas loin, difficile à dire vu que je ne connais pas le mien encore...), mais même si ce n'est pas le cas, en les guidant, et en travaillant en équipe ça restait très sympa. Sinon j'en ai profité en qp pour tester orisa plusieurs fois. Message édité par burn2 le 26-03-2017 à 23:06:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @burn GG ! Pour ma part je suis passée platine dans la nuit, je ne pense pas que j'irai bien plus haut. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | @meganne, beau classement. Perso mon objectif serait de remonter dans les 1500, pas sûr que j'y arrive, mais ce soir ça me semblait bien plus facile. J'en ai profité pour discuter à nouveau avec l'équipe avec qui j'avais joué la première fois, et regerder à nouveau leurs niveaux. Donc ça semble se débloquer un peu sur le rank, y a moyen de s'amuser, mais fallait trouver les contact. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-03-2017 à 23:19:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 27-03-2017 à 10:22:53 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hypothese Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Grouper c'est bien mais ça reste une solution assez artificielle. Si tu veux vraiment progresser il te faut identifier tes points faibles et essayer de les améliorer (vision de jeu, décision making, positionnement, mécaniques du héros joué, aim, mental, etc.) Sinon j'ai joué contre Dhak (Le Lucio de Selfless et un de ceux qui a popularisé le style DSPStanky avant DSPStanky) sur le PTR hier, je confirme que Lucio est un DPS now Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 10:36:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je suis d'accord, c'est pour ça que j'essaie de régler mes pbs.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-03-2017 à 10:47:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Moi j'ai gagné 10% de aim sur tous les hero en passant au 144Hz. No joke. --------------- Profil strava |
kurinzu Transactions (1) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'avais lucio avec peu de vie, donc comme il me fallait recharger avant de pouvoir continuer j'ai tenté l'escape ne prenant des angles droits de murs, mais ça ne marche pas non plus.
Je me demande si ce n'est pas "optimus" qui rend impossible cette fonctionnalité... Message édité par burn2 le 27-03-2017 à 10:56:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 27-03-2017 à 11:05:08 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 11:04:52 |
Stenz76 Transactions (0) | J'ai pas rejoué ce week-end en classé depuis le passage diamant avec le train.
|
Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 11:11:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Pour le côté agressif, c'est ce que je travaille aussi, mais du coup au contraire selon les cas, je le suis trop. Message édité par burn2 le 27-03-2017 à 11:22:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | On se dit ça au début mais dans deux semaines t'en seras à insta pick Genji/Hanzo/Widow comme les autres smurfs Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 11:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |