| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 14:22:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 14:22:31 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | D'ailleurs ya eu un équilibrage "récent" (sur les 8 dernières semaines à la louche) de Pharah ? J'ai eu l'impression d'un revival, que je m'explique pas |
CCyril2 Transactions (13) | Mais Et le couplet sur l'aigreur et la jalousie Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-03-2017 à 14:27:52 |
olleN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 14:34:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 14:37:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les "potes" qui débarquent de nulle part juste pour demander un ticket pour le "curry train", belle amitié que voila M'enfin je vais essayer de faire un effort pour être moins jaloux Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-03-2017 à 14:36:21 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
CE n'est pas de tricher, car oui se faire passer pour un autre pour pouvoir embarquer quelqu'un, ou prendre son compte pour jouer à sa place pour le faire monter c'est tricher. Analogie foireuse: DOnc personnellement j'aime bien voir vos stream, car oui ça permet d'apprendre. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-03-2017 à 14:41:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 14:40:39 ![]()
|
Hypothese Transactions (0) | L'entraide HFR oui, puisqu'il ne s'agit bien d'aider des gens qui postent leur tout premier message sur le forum pour réclamer qu'on les porte, et pas du tout de passer ses soirées à gagner tranquillement grâce au SR moyen pourri artificiellement par ces inconnus ramassés à l'arrache. Afin qu'ils progressent, parce que c'est bien leur niveau que vous avez à coeur. |
fenring Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 14:45:14 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Et ce que tu propose existe déjà...
|
CCyril2 Transactions (13) | Non mais sérieusement, tu ne vois absolument aucun problème? Message édité par CCyril2 le 25-03-2017 à 14:55:39 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
olleN Transactions (0) |
|
Et donc la limite de 1000 SR elle est juste là pour faire chier le monde en fait, pas du tout pour empêcher exactement ce qui se passe sur ce topic.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 15:13:38 ![]() Tous ceux qui font semblant d'avoir oublié les gens qui se plaignaient du elo-hell et cie, au moins là on peut profiter d'un niveau de jeu plus confortable quelques temps |
Hypothese Transactions (0) | C'est qui, "on" ?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 15:28:15 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 15:51:22 ![]() Ha oui pardon pour soi-même ce n'est pas "pareil", comme les mises en examen |
olleN Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est un smurf donc interdit donc du cheat mais il curry pas donc c'est bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 16:29:06 ![]() Parlez plutôt des changements sur lucio, on a pu entendre dans des parties entre hfriens qu'il serait un nouveau flanker et meilleur que tracer tout en sachant que son soin personnel serait réduit pour lui-même donc et que la surface serait vraiment moindre pour ses alliés : vous auriez un tableau récapitulatif et/ou une illustration de l'air d'effet du soin ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 16:52:26 ![]() http://www.millenium.org/overwatch [...] yse-154909
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 17:49:51 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est marrant en tout cas quand t'as pas le niveau, ça me fait une vengeance personnelle sur tous ceux qui ont throw depuis 1 an --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
choan lanolacabuloTransactions (1) | CEST BON CA REPARLE DU JEU ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Mes potes "bas niveau" je ne cherche pas à les monter. On joue, on s'amuse, ça progresse et basta. C'est pas du try hard. Bref. Ça n'avance pas sur les franchises pour la league ? Message édité par elude le 25-03-2017 à 17:52:12 |
choan lanolacabuloTransactions (1) | ah non ça continue --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
calcifer Transactions (2) | De toute façon tout ça n'est plus à l'ordre du jour, tout le monde étant diamant now Message édité par calcifer le 25-03-2017 à 18:38:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Faudrait que j'aille voir sur le ptr ce que ça donne. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah ok, j'avais raté l'étape de l'augmentation. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |