| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 27-03-2017 à 11:47:32 |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 11:46:46 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olleN Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
olleN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 27-03-2017 à 12:27:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 12:26:26 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
|
Hypothese Transactions (0) | Je joue beaucoup en Arcade - Héros mystère, et j'aime de plus en plus ça. Je me retrouve à jouer Mei que j'aime bien mais n'ose pas trop jouer même en QP parce que j'ai pas l'impression de suffisamment bien exploiter le perso, ou Ana que je prendrais jamais de moi-même mais que j'aime bien jouer au final.. Et un paquet d'autres.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est exactement pour ça que j'aime le héro mystère. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stenz76 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ouep mais ça fait parti du jeu.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et surtout mourir avec son ulti en Mystery cette saveur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hypothese Transactions (0) | Claquer son ulti dans le vide plutôt que le perdre aussi |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Autrement, ya des gens qui ont refait leur bind de Lucio ici ? J'arrive pas à wallride avec espace, ou plutôt j'ai pas envie de péter mon clavier... Je peux switch ça et le bump, pour commencer, mais ya ptet + optimal Ah et alieN, passer Master pour les points, why not, mais ma win streak est cassée donc ça va être dur --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kurinzu Transactions (1) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ptain quand je disais que je savais jouer qu'un seul héro : https://www.overbuff.com/players/pc [...] ompetitive
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 27-03-2017 à 14:03:12 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Triple tank avec orisa/winston/rein c'est horrible, tu peux pas toucher si tu vas pas au contact et/ou que t'as pas une bonne puissance de feu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Hypothese Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Stenz76 Transactions (0) | eDPI à 4800 pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 27-03-2017 à 15:37:37 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
3200 pour moi de mémoire (800dpi, 4 in game) chui ptet remonté à 5 cela dit... @Perceval là : anticiper les roquettes, pas appréhender. Surtout que les roquettes sont des objets redondants, c'est bien connu. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 1600 dpi
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2017 à 16:19:23 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 1600*7=11200 d'e --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 27-03-2017 à 17:10:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |