| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:41:52 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est sans danger de toute facon, le matchmaking intelligent saura te remettre dans le elo hell auquel tu appartiens |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
olleN Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je propose la fermeture de ce topic gangrené --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Mouais après t'as les pros et les non pros. |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:55:51 ![]() ![]() |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | En fait vous êtes à coté de la plaque, le train du curry on le prend pour le fun, pour s'amuser sur un jeu vidéo de tir à la 1ère personne.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 24-03-2017 à 19:08:17 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 19:07:40 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 24-03-2017 à 19:12:58 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est l'esprit HFR kwa ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 19:14:03 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est même plus la Team Discord @ HFR, c'est devenu la Team Tryhard Discord @ 2 soirs / trimestre |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 19:33:50 ![]()
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ça pourrait éviter des currytrain... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si tu joues en journée, je suis low gold pseudo : DarkOopa |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ca ferait du sens de faire renommer les canaux du TS d'ailleurs ?
|
calcifer Transactions (2) | Faut un Channel Curry alors Message édité par calcifer le 24-03-2017 à 20:14:11 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et un Channel Derank |
calcifer Transactions (2) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Put1 de leavers!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fenring Transactions (1) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reste une place pour le curry ?
Message édité par flopshot le 24-03-2017 à 20:47:14 |
Sauf qu'on peut pas grouper un 3900 avec un 2300, les niveaux sont trop disparates sur HFR. Et le quick play c'est vite lassant, notamment l'absence d'aller/retour. Puis c'est l'occasion de donner des conseils/critiques et donc de progresser. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 24-03-2017 à 20:46:49 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si y a une place je viens, j'aurais pas d'input lag ce soir je suis sur la tour --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 21:08:10 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est bizarre c'est exactement ce que j'avais dit à l'époque, et la réponse ça avait été qu'il y a trop d'écart entre un 2000 et un 3000 et qu'un 2000 se fait exploser à 3000... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis à 2400, je vise 100pts de + mais je me demande si ça vaut le coup de jouer en classé le w-end ou plutôt d'attendre Lundi soir pour éviter les "pyjamas". |
fenring Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |