| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2016 à 21:38:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 21:37:37 ![]() ![]() |
phoenix120 Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Arcade, je joue Rog. Je tombe sur Mei, elle me gèle 3 fois de suite sur place, impossible de bouger entre les trois fois. Pas possible de tirer, je suis congelé du début à la fin. Entre les trois fois, elle me tire dessus, me congèle, me tire, me congèle, et me tue. Sans que je ne puisse rien faire, pas un E, pas un tir, je ne peux jamais bouger.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sulfuro59 Transactions (0) |
assuran Transactions (1) | hahaha ce troll pendant 1min |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 22-12-2016 à 23:56:58 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Grosse session hier: +170 points. Et pourtant j'ai groupé avec un pote 200 points plus haut que moi, d'habitude je groupe avec un autre 200 points en dessous |
spirou59 Transactions (2) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est peut être la raison pour laquelle tu as win... Carried player spotted. Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-12-2016 à 17:58:11 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 17:57:44 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ouais, c'est ce que je me suis dit. Et apres j'me suis dit que je m'en foutais |
olleN Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
"we want you to get really frustrated and angry" Message édité par louyseiz le 23-12-2016 à 20:07:16 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
xris75 Transactions (0) | news JH :
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 24-12-2016 à 11:27:26 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je ne touche plus à OW pendant ces vacances.... C'est merveilleux. Je suis redescendu de 2600 à 2400. Vite fait. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-12-2016 à 13:37:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je vogue toujours dans les 1000 moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wutys Transactions (0) | une petite dizaine de game ce matin, quasi 3 médaille d'or de moyenne, mais 50 de winrate, ça me saoule Message édité par wutys le 24-12-2016 à 14:05:33 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | en même temps quelle idée de jouer pendant les fêtes |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Blibli qui offre 5 coffres avec tout le pognon qu'ils ont ramassé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
spirou59 Transactions (2) | Que des doublons et un légendaire que j'avais déjà --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 2 légendaires et 1 rose pour ma part, bonne pêche ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Juste un skin pourri de lucio classique, ez fist, comme ce jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wutys Transactions (0) | emotes de noel de mei et zarya, on va pas se plaindre |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Noel c'est bien, +237 points en 5 ou 6 parties Message édité par Snatch31560 le 25-12-2016 à 00:21:40 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xris75 Transactions (0) | joyeux noël les moches --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kurinzu Transactions (1) | Joyeux Noël les enfants |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens d'avoir un bug sur king's row
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xris75 Transactions (0) | Sur les 5 coffres --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Sur les 5 coffres ; rien. Ah si une skin pour hanzo. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2016 à 13:39:37 |
Zouhir93 Transactions (3) | en soloQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |