| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dépend des endroits. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:10:26 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vivement les replays |
calcifer Transactions (2) | Tellement mais ils ont parlé de tout sauf de ça dans leur dernière vidéo Message édité par calcifer le 22-12-2016 à 15:28:32 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais y'aura jamais de replay dans ce jeu ? les devs n'en parlent jamais. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2016 à 15:28:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Beaucoup de travail ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui, je suis un débile mental. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:41:28 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Equinox Transactions (0) |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Cela dit tu m'apprends quelque chose, faire E avec le mur le détruit quand on l'a monté? bref po grave, il y a surement une raison qui m'échappe ou l'ordi considère que ça passe entre le mur et la maison. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 16:17:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 16:14:00 ![]() |
Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 16:16:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Les replays, ca va etre super pratique, et en meme temps, on va devoir se farcir une tonne de matchs a regarder, j'ai deja plus de temps pour jouer |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui il débute il l'a déjà dis il est genre lvl 25-30. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ouep, je viens juste de gagner le droit d'aller troller sur les tournois. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Question de noob, les coffres se gagnent en montant de lvl ? Y a-t-il d'autres moyen ? Ils ne contiennent que de la cosmétique ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Cette video est enorme https://www.youtube.com/watch?v=edR58d-Mojw J'imagine tellement faire une partie avec ces mecs, ca doit etre surkiffant Message édité par louyseiz le 22-12-2016 à 16:43:44 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Merci --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
wutys Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Journée cotorep qui ont le sida aujourd'hui, des torb symetra no heal en attaque, comment tu veux être bon en ranked après avec ça ahah, perdu tout mes ranked ezpz en pls
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'aimerais bien savoir pourquoi le jeu me groupe systématiquement avec des mecs de SR inférieur à moi, et jamais le contraire...
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Disons que comme ça fait 6 mois que j'y ai pas touché ça va me faire un peu rager au début Même en QM, que des consanguins quoi c'est affolant j'en ai pas gagné une de la journée Message édité par Snatch31560 le 22-12-2016 à 18:23:13 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
assuran Transactions (1) | Sur BF1 tu va pas recevoir de résurrection |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Je suis entrain de regarder le stream de Soon et je viens d'apprendre un truc avec road. Si au moment ( et le temps de son animation, lorsque le perso hooké vers vous ) du hook, vous vous tournez de 90° en gros, le hooké est encore plus proche de soi, on peut donc oneshot des Ana.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
olleN Transactions (0) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2016 à 21:38:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |