| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Zouhir93 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 15:26:44 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est mon bilan, j'ai la même chose en jouant Mei, mais c'est normal, c'est ton rôle de taper un peu partout et de traîner sur l'objectif. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Cool, on va se taper du n3wb d'ici une semaine, quand les gens qui ont le jeu pour Noël seront level 25 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas grave event de noel terminé, plus besoin de jouer plus pour les coffres --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Y a des cheaters, c'est évident...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wutys Transactions (0) | encore une partie exaspérante avec un soldier qui passe son temps à tirer sur les tanks alors que les supports reste tranquillement en vie derrière
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 17:54:50 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Joyeux Noyël à tous! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 25-12-2016 à 19:06:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mayway, si tout le monde était comme nous, y aurait 6medailles d'or par personne |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est pas si con de faire tomber le shield. |
olleN Transactions (0) |
|
Faut viser la tête. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2016 à 19:55:46 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | 5 coffres ouverts :
|
Ça ressemble pas trop à des cheats connus ton truc. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 25-12-2016 à 20:11:49 |
T'as essayé de voir quel niveau il a ce joueur ? |
Peut que t'es mauvais mais que ta Team est encore plus mauvaise. |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bienvenu sur overwatch ou il est quasi impossible de win ou même de s'amuser si t'as pas la team qui suit
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | En tout cas, y a qu'un seul point commun à toutes tes parties |
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | En tout cas, le niveau de rage retombe pas à Noël Blizzard est quand même très fort |
Grinch Transactions (1) | put1 la tristesse, j'avais encore jamais vu ça
--------------- Feedback |
Tu joues DPS (ou Road ou D.Va) t'es gold kill/dmg t'es dans ton rôle tu carry rien Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 25-12-2016 à 20:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |