| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:50:26 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Et un mec carrément mauvais qui continue à jouer un sniper en faisant zéro kill ? T'aimes bien ? On a eu ça hier. On a win quand même. Mais putain c'était du 5 vs 6 quoi. On l'a laissé faire avec sa Widow personne qui n'a rien dit. Au bout de 4 min il devait être à 1 ou 2 kill. Bah non. Il a continué et enchaîné sur la game d'après.... On a win à l'arrachée. Mais le plus marrant c'est qu'en face ils avaient une widow aussi qui nous alignait. Et l'alignait lui aussi. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2016 à 15:07:43 |
Oui j'étais hilare parce que t'étais le seul à faire quelque chose. Mais la Team était en mode full tilt. Ce que je peux comprendre... |
kurinzu Transactions (1) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
C'est parfois limite cheaté, mais du coup, l'utilité des peros change. A l'inverse, face à des humains, en mode arcade on m'a foutu plusieurs fois Ana, Mais encore une fois, je parle à faible niveau, pas à des niveaux de roxors. Donc ça permet d'exploiter/utiliser d'autre persos et pas de la même manière. Message édité par burn2 le 20-12-2016 à 15:12:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 20-12-2016 à 15:37:56 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | We're all soldiers now --------------- |
Son ulti on l'a pas vu des masses. |
wutys Transactions (0) | Old soldiers never die... And they don't fade away... |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:55:13 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
wutys Transactions (0) | Moi j'essaye de détendre l'atmosphère avec des légèretés |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 17:47:18 ![]() |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Vous acceptez encore de jouer avec des joueurs qui en ont marre de jouer en random sans voice et tout ?
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je n'ai jamais encore lancé de partie compétitive |
Mieux vaut pas de micro de toutes façons. Ça freine les ardeurs.... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2016 à 19:21:04 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
un micro ca passe mieux quand même, ca te manquait un peu
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Ça marche aussi avec un Enculé de reaper. |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 20-12-2016 à 20:17:11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Fin des placements --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
olleN Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 20-12-2016 à 21:36:00 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grinch Transactions (1) | jsuis tombé en 1v1 contre unkoe des Rogue 4600 de rank Message édité par Grinch le 20-12-2016 à 23:30:44 --------------- Feedback |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
wutys Transactions (0) | 6/6 en arcade ce soir Message édité par wutys le 20-12-2016 à 23:21:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | De notre côté on a pris cher. On est tombé avec des level 100. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) | Update du PTR, j'ai pas regardé mais j'imagine qu'ils ont nerf Ana Il y a une nouvelle BD aussi: http://comic.playoverwatch.com/en- [...] eflections Et la meta post Symmetra buff: https://www.overbuff.com/blog/2016- [...] r-watching Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-12-2016 à 00:06:01 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | C'est qui la copine de Tracer ?
|
calcifer Transactions (2) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est surtout des petits bugs qu'ils ont fixés sur le Live |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |