| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:09:38 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kurinzu Transactions (1) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Non mais nous c'est depuis vendredi --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ton lumbago se résorbe ? Dispo pour le road to platine en meme temps que ton diamond Me faudrait un coach qui me regarde jouer et me dise quoi améliorer... Mais on peut pas spectate en ranked ><. J'vais tenter shadowplay en low res... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je pense que regarder des streams de bons joueurs solo c'est assez intéressant pour s'ameliorer. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2016 à 12:52:10 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens de passage je sais plus qui me parlais de ban, me suis repris 2 mois ez, bon faut dire que je suis tombé sur des français aussi et comme c'est les pires merdes dans les jeux le ban était inévitable
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Monsieur ouinouin je suppose qu'il s'agit de moi ? Si j'suis monte c'est parce que je groupe à 6 sans arrêt maintenant. Le jeu est TRES différent. Et agréable pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2016 à 12:55:37 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:55:16 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso les parties étaient sympa hier, les drôles ont beau être en vacance, je ne dois pas les croiser. Après avec le mode arcade c'est moins du travail en équipe je trouve, c'est un peu plus on fait avec ce qu'on a mais pas un réel travail de groupe. Message édité par burn2 le 20-12-2016 à 12:58:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Pourtant je joue souvent avec toi le week-end et je perd. Tu fais donc partis des 5 enfants qui sont avec moi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Ah mais clairement. Les mecs qui insultent ou autre sont les pires car ils tiltent et font tilter le reste de la team.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
assuran Transactions (1) |
C'est surtout une charge sur un membre clé qui peut faire la différence et un placement qui permet du heal d'ana
|
Je peux te mettre en relation avec mon frère, on a commencé tous les deux à environ 2050 SR, il en est à 1760, moi à 2748. Mais il m'a dit l'autre jour "c'est parce que t'as eu du bol de pas tomber tout le temps avec des trolls/nuls/afk" Message édité par kylordan le 20-12-2016 à 14:27:28 --------------- |
--------------- |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
calcifer Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oki c'est donc la vision que j'ai. Merci Calci. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2016 à 14:33:19 ![]()
|
Message édité par calcifer le 20-12-2016 à 14:46:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
La manière de jouer est totalement différente. Bref perso, je trouve que les deux sont formateurs, c'est totalement différent, et quand tu commences à bas niveau, l'ia lui attaque groupé au contraire des boulets humains qui y vont à la mano avec leur bi** et leur couteau... (l'ia a beaucoup évolué et est beaucoup plus agressive à la dernière maj) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-12-2016 à 14:40:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'était du pur troll ça, ma team: "on joue à 5v6 on peut rien faire" en face: "vous imaginez pas à quel point le Bastion vous carry" Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-12-2016 à 16:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |