Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12904221
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 12:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginfrizz a écrit :

Sont pas en vacances les gosses en Belgique ? :o

:ouch: des cours de religion  :??:   :sweat:

en france aussi bon ok ca s'appelle histoire mais il y a pas mal de religion dedans ;)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 12:09:38  profilanswer

n°12904229
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 12:11:53  profilanswer

kylordan a écrit :

Bah y avait encore des examens cette semaine, ils vont bientôt pouvoir ruiner vos parties, ne vous en faites pas.  

Ouais, on a des cours de religion. Le cours où personne n'en a rien à foutre, et qui consiste généralement à passer un dvd au choix des élèves et en discuter 3 cours, en loop infini  [:kylordan:3]  

Ah ouais j'aurais cru que les vacances c'était pareil ...

Failli jouer ce Week end et je me suis rappelé que c'était les vacances ! J'ai pris peur :o

davesorco69 a écrit :

en france aussi bon ok ca s'appelle histoire mais il y a pas mal de religion dedans ;)

Ouais du coup ça parait cohérent :D

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12904282
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 12:25:14  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Ah ouais j'aurais cru que les vacances c'était pareil ...

Failli jouer ce Week end et je me suis rappelé que c'était les vacances ! J'ai pris peur :o

Du 26/12 au 08/01 cette année.

n°12904288
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 12:26:36  profilanswer

kurinzu a écrit :

Du 26/12 au 08/01 cette année.

Comme chez nous quoi :o

---------------

n°12904290
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 12:27:42  profilanswer

Non mais nous c'est depuis vendredi :D

---------------
n°12904298
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 20-12-2016 à 12:30:20  profilanswer

kylordan a écrit :

Les bonnes sessions s'enchainent même en soirée, les enfants doivent être en examen. Profitez-en pour monter avant la trêve obligatoire de Noël où Kevin noiera le chagrin de ses 12 échecs (mais il a quand même 10 en religion et 13 en gym) en trollant ses mates en compétitif.

2482 -> 2748 en une soirée [:kylordan:2]

Bientôt le rang honorable ! :o

Le Road to Diamond enclenché, vais-je rejoindre l'élite du forum ? [:kylordan:4]

Ton lumbago se résorbe ? :o

Dispo pour le road to platine en meme temps que ton diamond :o

Me faudrait un coach qui me regarde jouer et me dise quoi améliorer... Mais on peut pas spectate en ranked ><. J'vais tenter shadowplay en low res...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12904318
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:37:05  profilanswer

MasterSam a écrit :

Me faudrait un coach qui me regarde jouer et me dise quoi améliorer... Mais on peut pas spectate en ranked ><. J'vais tenter shadowplay en low res...

Je pense que regarder des streams de bons joueurs solo c'est assez intéressant pour s'ameliorer.
J'ai appris pas mal de trucs tout cons comme ça.
Certains placements etc...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2016 à 12:52:10
n°12904346
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 12:47:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je pense que regarder des streams de bons. Joueurs solo c'est assez intéressant pour s'ameliorer.  
J'ai appris pas mal de trucs tout cons comme ça.  
Certains placements etc...

Pourtant je ne stream pas donc je ne comprends pas ton post :/

---------------
n°12904367
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 12:52:44  profilanswer

Tiens de passage je sais plus qui me parlais de ban, me suis repris 2 mois ez, bon faut dire que je suis tombé sur des français aussi et comme c'est les pires merdes dans les jeux le ban était inévitable
Sinon j'ai vu que monsieur ouiouin était monté, je suis encore plus nul que lui c'est la honte maximum la y a plus rien a faire a part se suicider :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12904381
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:55:16  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Tiens de passage je sais plus qui me parlais de ban, me suis repris 2 mois ez, bon faut dire que je suis tombé sur des français aussi et comme c'est les pires merdes dans les jeux le ban était inévitable
Sinon j'ai vu que monsieur ouiouin était monté, je suis encore plus nul que lui c'est la honte maximum la y a plus rien a faire a part se suicider :lol:

Monsieur ouinouin je suppose qu'il s'agit de moi ?

Si j'suis monte c'est parce que je groupe à 6 sans arrêt maintenant.
Plus de solo Q quasiment. Merci à la maj avec le système "stay as team".

Le jeu est TRES différent. Et agréable pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2016 à 12:55:37
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 12:55:16  profilanswer

n°12904393
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:57:35  profilanswer

Perso les parties étaient sympa hier, les drôles ont beau être en vacance, je ne dois pas les croiser. :o

Après avec le mode arcade c'est moins du travail en équipe je trouve, c'est un peu plus on fait avec ce qu'on a mais pas un réel travail de groupe.
Bon quand tu tombes sur ana ou ange forcément t'es obligé de bosser avec les autres, ou quand ça te tire 3 raynard bah vla quoi, mais quand t'as 3 tracer ça part dans tous les sens... :D

Message édité par burn2 le 20-12-2016 à 12:58:16

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°12904477
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:22:32  profilanswer

kylordan a écrit :

Les bonnes sessions s'enchainent même en soirée, les enfants doivent être en examen. Profitez-en pour monter avant la trêve obligatoire de Noël où Kevin noiera le chagrin de ses 12 échecs (mais il a quand même 10 en religion et 13 en gym) en trollant ses mates en compétitif.  

2482 -> 2748 en une soirée  [:kylordan:2]  

Bientôt le rang honorable !  :o  

Le Road to Diamond enclenché, vais-je rejoindre l'élite du forum ?  [:kylordan:4]

Donc les enfants belges sont plus nul que les enfants français qui ont joué avec toi hier puisqu'ils sont en vacance ?

Franchement j'ai toujours trouvé ça débile de mettre sa nullité sur les horaires des enfants, des russes, etc...

J'ai toujours joué uniquement le week-end en journée et j'ai jamais eu de problème pour monter alors que beaucoup de personnes sont en mode "ooh mon dieu le week-end tous les enfants jouent et je perds plein de points  [:douchebag forever:2] ".

Encore pour la 1000ème fois, les enfants sont avec toi mais aussi en face. Statistiquement tu as plus de chance de gagner puisque tu peux avoir jusqu'à 5 enfants avec toi alors qu'en face ils peuvent en avoir 6.

n°12904482
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 13:24:22  profilanswer

Pourtant je joue souvent avec toi le week-end et je perd. Tu fais donc partis des 5 enfants qui sont avec moi :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12904483
Lutak
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:24:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Monsieur ouinouin je suppose qu'il s'agit de moi ?  

Si j'suis monte c'est parce que je groupe à 6 sans arrêt maintenant.  
Plus de solo Q quasiment. Merci à la maj avec le système "stay as team".  

Le jeu est TRES différent. Et agréable pour le coup.

Donc tu as réussi à trouver des joueurs pour te carry CQFD :whistle:  

:o

n°12904489
Lutak
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:26:26  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pourtant je joue souvent avec toi le week-end et je perd. Tu fais donc partis des 5 enfants qui sont avec moi :o

Oui en groupe je perds très souvent. Même avec olleN à l'époque de la S2.

Bizarrement en soloQ je gagne toutes mes games avec des winstreak de plus de 10 partie (13 la dernière) que je casse en groupant avec un joueur.

Désolé pour toi de te faire subir ma malédiction :o

n°12904504
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 13:28:46  profilanswer

Lutak a écrit :

Bizarrement en soloQ je gagne toutes mes games avec des winstreak de plus de 10 partie (13 la dernière) que je casse en groupant avec un joueur.

Tu te rattrapes sur RL dans les prolongations donc je te pardonne :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12904515
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:31:37  profilanswer

Lutak a écrit :

Donc tu as réussi à trouver des joueurs pour te carry CQFD :whistle:

:o

Arf.

n°12904520
Lutak
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:32:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu te rattrapes sur RL dans les prolongations donc je te pardonne :o

C'est vrai qu'on est champion là-dedans  :lol:

n°12904528
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:34:36  profilanswer

Lutak a écrit :

Ca fait combien de point par win sur tes derniers matchs 11,12,13 par exemple ? Ca doit être assez fat  :D

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12904561
Lutak
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:41:16  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca fait combien de point par win sur tes derniers matchs 11,12,13 par exemple ? Ca doit être assez fat  :D

entre 60 et 80. Pas vraiment car ma winstreak est bien après les matchs de placement et au delà de 3000 je gagne plus beaucoup de points. Cela dit 80 pts à 3000+ c'est pas dégueu mais je revenais de loin (low plat :o)

n°12904571
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 20-12-2016 à 13:44:03  profilanswer

Bonjour,  

je viens de recevoir mon coffret Collector Overwatch donc je cherche des amis avec qui jouer :o

Déjà, la boîte collector est énorme, beau packaging !

Si vous avez des conseils pour un débutant...

Merci et à bientôt en jeu.

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12904582
kylordan
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 13:48:18  profilanswer

MasterSam a écrit :

Ben clairement, on te l'a dit hier. T'as un problème de vision. Si t'as décidé de flinguer la Mercy, tu ne vas plus voir qu'elle, et passer à côté des autres opportunités et commettre des erreurs, étant donné que je trouve que tu rush un peu trop ta cible. Du coup, ton positionnement n'est pas optimal, tu prends des coups et tu paniques vite.  
Tu te crois trop dépendant de ta team (le cas où j'étais en Soldier à côté du PL et toi en backup à l'arrière), tu penses qu'on ne peut avancer que par groupe, mais des fois, c'est l'action d'une personne qui permet une ouverture. Le jeu ne se résume pas simplement à charger l'ulti et faire un wombo combo avec la team.  

Tu devrais déjà avoir un peu plus confiance en tes compétences (parce que t'es pas mauvais même si le paragraphe précédent ne te fait pas spécialement louange :o ), regarder un peu plus ce qui se passe tout autour, ce qui implique donc de tourner un peu la tête quand tu tires, et essayer de ne pas perdre ton sang-froid dès que tout ne se passe pas comme tu l'as prévu ;)

Lutak a écrit :

Donc les enfants belges sont plus nul que les enfants français qui ont joué avec toi hier puisqu'ils sont en vacance ?

Franchement j'ai toujours trouvé ça débile de mettre sa nullité sur les horaires des enfants, des russes, etc...

J'ai toujours joué uniquement le week-end en journée et j'ai jamais eu de problème pour monter alors que beaucoup de personnes sont en mode "ooh mon dieu le week-end tous les enfants jouent et je perds plein de points  [:douchebag forever:2] ".

Encore pour la 1000ème fois, les enfants sont avec toi mais aussi en face. Statistiquement tu as plus de chance de gagner puisque tu peux avoir jusqu'à 5 enfants avec toi alors qu'en face ils peuvent en avoir 6.

Je pensais que c'était un running gag sur le topic, les gamins qui jouent le soir et qui flinguent tes parties /MonsieurPierreBrune  [:kylordan:5]  

Le mec qui prend tout ce que je dis pour argent comptant, regarde sous mon pseudo ce qu'il est marqué  [:jcqs:1]  
Pour aller en ton sens, hier j'ai joué l'aprem et le soir, et j'ai vu aucune différence de niveau de jeu. T'as toujours un boulet par team, c'est juste à l'équipe de faire avec. Globalement, c'est pas un mauvais joueur qui fait perdre, c'est ceux qui passent leur vie à lui expliquer qu'il est à chier et qu'il ferait mieux de désinstaller qui foutent le boxon en perdant plus de temps à commenter toutes les actions des autres au lieu de jouer :o

---------------

n°12904589
Lutak
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:50:02  profilanswer

Ah mais clairement. Les mecs qui insultent ou autre sont les pires car ils tiltent et font tilter le reste de la team.

Je préfère clairement un mec pas très bon mais qui essaye de faire de son mieux que ces mecs là.

n°12904592
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 13:51:43  profilanswer

tigrouille a écrit :

Bonjour,  

je viens de recevoir mon coffret Collector Overwatch donc je cherche des amis avec qui jouer :o

Bienvenue ici Tigrouille ;)

---------------
n°12904596
kylordan
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 13:52:25  profilanswer

Lutak a écrit :

Ah mais clairement. Les mecs qui insultent ou autre sont les pires car ils tiltent et font tilter le reste de la team.

Je préfère clairement un mec pas très bon mais qui essaye de faire de son mieux que ces mecs là.

On est bien d'accord. Des mecs nuls, ça arrive. Mais de là à essayer de le lui faire comprendre toute la game...  [:kylordan:5]

---------------

n°12904621
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 14:00:17  profilanswer

tigrouille a écrit :

Bonjour,

Bienvenu, ya des coffres avec des skins uniquement dispo pendant la période de Noël jusqu'au 2 janvier tu peux farmer sévère l'xp :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12904624
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 14:00:55  profilanswer

Lutak a écrit :

Et pourquoi c'est souvent l'un des plus nuls qui l'ouvre aussi? jamais compris ça... je suis nul donc je crie sur tout le monde :D

---------------
n°12904634
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 20-12-2016 à 14:04:10  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Bienvenu, ya des coffres avec des skins uniquement dispo pendant la période de Noël jusqu'au 2 janvier tu peux farmer sévère l'xp :o

C'est pas mieux de grouper ?

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12904635
burn2
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:04:18  profilanswer

tigrouille a écrit :

Bonjour,  

Bonjour bienvenue!

Etant aussi débutant, je n'aurais pas d'autres conseils à te donner, que de t'entrainer tranquilement face à l'ia au début.
D'essayer les persos, de comprendre comment les utiliser etc.  

APrès le reste vient progressivement. Si t'as l'occasion regarde des parties d'autres personnes plus efficace, ça permet d'apprendre...

Tu peux aussi faire des cartes "seul" pour visiter la map, voir tous les passages etc, pour t'en servir en jeu.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°12904675
assuran

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 14:13:43  profilanswer

iguana7 a écrit :

@calci.  
Je veux très largement améliorer mon Rein. Comment il est joué à ton niveau ? Plutôt baby-sitté par le heal et donc agressif, il joue avec du monde derrière avec un mix agressif/passif ?

C'est surtout une charge sur un membre clé qui peut faire la différence et un placement qui permet du heal d'ana

n°12904740
kylordan
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 14:27:05  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Et pourquoi c'est souvent l'un des plus nuls qui l'ouvre aussi? jamais compris ça... je suis nul donc je crie sur tout le monde :D

Parce que dans la tête des nuls, c'est de la faute des autres si ils perdent.

Je peux te mettre en relation avec mon frère, on a commencé tous les deux à environ 2050 SR, il en est à 1760, moi à 2748. Mais il m'a dit l'autre jour "c'est parce que t'as eu du bol de pas tomber tout le temps avec des trolls/nuls/afk"

[:kylordan:5]

Message édité par kylordan le 20-12-2016 à 14:27:28

---------------

n°12904747
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 14:27:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour bienvenue!

Etant aussi débutant, je n'aurais pas d'autres conseils à te donner, que de t'entrainer tranquilement face à l'ia au début.
D'essayer les persos, de comprendre comment les utiliser etc.  

APrès le reste vient progressivement. Si t'as l'occasion regarde des parties d'autres personnes plus efficace, ça permet d'apprendre...

Tu peux aussi faire des cartes "seul" pour visiter la map, voir tous les passages etc, pour t'en servir en jeu.

S'entrainer vs ia? :o le pire conseil du monde  :lol:  

De mémoire j'ai une seule et unique partie contre l'ia car c'est du caca.

---------------
n°12904755
kylordan
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 14:29:33  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tu peux t'entrainer à aim contre l'IA

Tu fous 6 bots Ana Hard, le headshot only et 200% damage, tu prends McCree sur une carte KOTH, et tu essayes de la gagner toujours de plus en plus vite.  

Ça permet de tester ta sensi + t'entrainer à viser :o

---------------

n°12904759
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 14:29:59  profilanswer

tigrouille a écrit :

C'est pas mieux de grouper ?

Si mais ça n'empeche pas qu'il faut farmer aussi ^^

---------------
n°12904762
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 14:30:19  profilanswer

iguana7 a écrit :

@calci.  
Je veux très largement améliorer mon Rein. Comment il est joué à ton niveau ? Plutôt baby-sitté par le heal et donc agressif, il joue avec du monde derrière avec un mix agressif/passif ?

Agressif, mais toujours faire attention h24 à ce que fait le Rein en face et éventuellement le Roadhog.

• Ne jamais drop le shield pour firestrike si le Roadhog est juste en face derrière le shield de son propre Rein et n'a pas son hook en cooldown sans prévenir ses mates qu'on va firestrike  
  • Essayer en permanence de se placer de manière à pouvoir charger le Rein en face tout en restant dans la vue de ton Ana, c'est là meilleure manière d'initier une fight surtout si elle te nano pendant la charge et que tu as ou que t'es pas loin d'avoir ton ulti
  • Ulti en début de fight dès que le shield craque et de manière générale ulti dès que l'occasion se présente même pour juste 2 ou 3 mecs, surtout si ce sont des supports ou des DPS (les dégâts que tu vas leur faire vont remonter ton ulti), rien de pire qu'un Rein qui ulti jamais
  • Regarder des stream de pro Reinhardt genre Miro: https://www.twitch.tv/a_miro
  • w+m1 (z+m1 en azerty) :o

n°12904770
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:31:48  profilanswer

Oki c'est donc la vision que j'ai. Merci Calci.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12904778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:33:19  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

De toutes façons c'est assez marrant à regarder.  

Sinon ouais plusieurs fois je t'ai vu prendre des dégâts volontairement. C'est dans le but de faire monter ton Ult plus vite ? Ou juste que t'as pas fait gaffe ?  
Genre boule de feu de Rein tu te décales piles dessus pour la prendre en pleine poire. Puis tu te heale ensuite...

Le problème c'est qu'il continuait de throw mais en groupe avec nous après incapable de carry les gros noobs que nous sommes :o. [:kolombin:4]

n°12904783
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 14:34:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

De toutes façons c'est assez marrant à regarder.  

Sinon ouais plusieurs fois je t'ai vu prendre des dégâts volontairement. C'est dans le but de faire monter ton Ult plus vite ? Ou juste que t'as pas fait gaffe ?  
Genre boule de feu de Rein tu te décales piles dessus pour la prendre en pleine poire. Puis tu te heale ensuite...

Pas l'habitude de la hitbox de Bastion :o
Je vois bien le passage dont tu parles, j'étais pas vraiment focus non plus vu le but du truc :o
Ce soir je stream un peu de grind avec mon main et/où de tentative d'aider eQi à passer diamant s'il est là

Message édité par calcifer le 20-12-2016 à 14:46:00
n°12904800
burn2
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:37:42  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tu lui reproches quoi à l'ia?

La manière de jouer est totalement différente.
Ce qui est intéressant, c'est que la durée de vie d'un sniper est totalement différente.
Avec les humains, à bas niveau, un sniper peut avoir une bonne durée de vie, avec l'ia, t'es dégagé en très peu de temps.

Bref perso, je trouve que les deux sont formateurs, c'est totalement différent, et quand tu commences à bas niveau, l'ia lui attaque groupé au contraire des boulets humains qui y vont à la mano avec leur bi** et leur couteau...

(l'ia a beaucoup évolué et est beaucoup plus agressive à la dernière maj)
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir ce que tu lui repproches?
Après à haut niveau je suppose que c'est vite dépassé par vos compétences, mais là on parle de débutant...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 20-12-2016 à 14:40:06

---------------
n°12904804
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 14:39:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais. Mais il trolle pas vraiment à 100%.
Dailleurs sur cette même game il a pris le point solo avec bastion ult.

Fin bon...

C'était du pur troll ça, ma team: "on joue à 5v6 on peut rien faire" en face: "vous imaginez pas à quel point le Bastion vous carry"
Ils auraient perdu avec n'importe quel autre joueur vu leur niveau de toute manière :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 20-12-2016 à 16:02:27
n°12904848
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 14:50:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Tu lui reproches quoi à l'ia?

La manière de jouer est totalement différente.
Ce qui est intéressant, c'est que la durée de vie d'un sniper est totalement différente.
Avec les humains, à bas niveau, un sniper peut avoir une bonne durée de vie, avec l'ia, t'es dégagé en très peu de temps.  

Bref perso, je trouve que les deux sont formateurs, c'est totalement différent, et quand tu commences à bas niveau, l'ia lui attaque groupé au contraire des boulets humains qui y vont à la mano avec leur bi** et leur couteau...

(l'ia a beaucoup évolué et est beaucoup plus agressive à la dernière maj)
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir ce que tu lui repproches?
Après à haut niveau je suppose que c'est vite dépassé par vos compétences, mais là on parle de débutant...

L'ia  a peut être évolué je l'ai essayé au début du jeu c'était nul, très facile voir beaucoup trop et puis de manière générale dans les jeux l'ia ne reflète pas du tout le gameplay d'un humain donc bon :/  

Après je suis du genre à toujours passé le tuto dans les jeux :o je préfère du vrai tout de suite au bout de quelques games c'est bon quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)