| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 10:20:11 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Euh...
|
Razwar Transactions (0) | Les ulti sont puissant mais facile à contrer pour la plupart. Ce n'est pas la team qui stack le mieux ses ulti qui gagne, mais celle qui les utilisent avec intelligence, et cela, même en team, demande de l'entrainement. C'est loin d'être facile.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bah, c'est comme d'hab de toute façon, 90% des joueurs joueront solo et materont des streams en rêvant, et en affrontant une communauté merdique.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Razwar Transactions (0) | Comme dans tous les jeux d'équipe ou tu ne peux pas solo carry (et le solo carry dans un jeu c'est l'anti fun pour les casu) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
amra Transactions (3) | Salut tout le monde,
|
Razwar Transactions (0) | Voilà ! Les serveurs sont coupés ! Bon bah on aura bien eu le temps de farm le jeu Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 25-04-2016 à 20:34:49 |
cyberfred Transactions (7) | arf , encore au taff , je comptais me faire une chtit partie en rentrant Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-04-2016 à 19:26:09 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 19:23:09 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babaorum Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) | ok , c'était trop beau |
gebreugg Transactions (0) | Encore une vidéo qui me démontre par l'exemple que je suis une merde à ce jeu : |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
___alt Transactions (0) | C'est super utile à Lijiang Tower sur le point avec la tour au milieu, quand tu dois défendre : tu peux rester dedans, healer ton groupe, être hors de vue des mecs extérieurs et tirer sur les mecs qui rentrent; --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Regla88 Transactions (0) | Bêta ouverte dans une semaine |
Ca va être un massacre! --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Certain, les "noobs" vont se faire laminer par les mecs ayant joué à la close beta.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Beta ouverte le week-end de l'ascension --------------- |
gebreugg Transactions (0) | Va falloir préparer des fiches "Non Bastion et Toblemachin ne sont pas op, c'est juste que vous ne savez pas les depop" et autres "change de classe ma poule" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | N'empêche que la release c'est le bon moment pour faire des HF genre série de 25 sans mourir --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me faisais la même remarque. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis en vacances la semaine prochaine, mais je suis pas chez mois jusqu'à dimanche --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite de plus en plus à le prendre day one... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Razwar Transactions (0) |
Reset confirmé, certainement à la fin de l'open beta ! C'est une bonne chose car niveau 412 il ne me restait plus grand chose à débloquer Pour Lucio, c'est utile, ça évite de prendre du spam, ou des pre shot quand tu passes les points de chock. Mais tkt c'est facile en pratique. En espérant qu'il y ai un patch d'équilibrage sympa (coucou mcree, genji & widowmaker). Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 26-04-2016 à 12:18:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Nan mais Razwar c'est un fou, chaque fois que je suis connecté je le vois sur OW --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Razwar Transactions (0) |
|
Loka Transactions (0) | Reset début de l'OB
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babaorum Transactions (1) | Salut,
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |