| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:20:46 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) |
Certainement et plusieurs fois, c' été rare de rencontrer de nouvelles têtes à la fin de la beta L'open beta sera chaotique, pour le lancement il faudra surement attendre 2-3 mois avant que les joueurs comprennent qu'il faut s'attendre, et faire les choses ensemble, comme pour le début de la close beta. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 26-04-2016 à 15:37:19 |
calcifer Transactions (2) | Ceux qui ont préco vous avez reçu votre clé pour inviter un pote à la beta anticipée? |
Regla88 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
calcifer Transactions (2) | Ceux qui ont joué à la fin de la bêta fermée, on pouvait régler finement la sensi ou c'était encore uniquement avec leur curseur où pour un même chiffre tu pouvais avoir deux sensi différentes selon le positionnement du curseur sur la barre? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jamais touché.... une fois que je commence après c'est l'excuse facile pour mon skill de roumain en plein sevrage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:15:18 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kahuete75 Transactions (20) |
Voila, si c est le ras de marée, il y aura bien assez de nouveaux pour noyer le vétérans |
jchenry Transactions (2) | P'tite question pour ceux ayant eu accès à la beta, pourriez-vous me dire si le FOV était réglable ou fixe? |
gebreugg Transactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) |
|
1) Start with your Quake/CounterStrike/Call of Duty/Half-Life value Attention avec le réglage "CS" car OW ne demande pas du tous les mêmes mouvement que dans CS. Pour le FOV, le réglage va de 80 à 103 je crois. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 26-04-2016 à 19:31:15 |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 27-04-2016 à 03:45:20 |
Razwar Transactions (0) | Oui, il faudrait 106, mais Blizzard se soucis trop de l'aspect du jeu chez les streamers, donc ils ont décidé de mettre un FOV max 103...
Message édité par Razwar le 27-04-2016 à 15:41:30 |
cyberfred Transactions (7) |
|
kurinzu Transactions (1) | Raaah les enfoirés, pensez à ceux qui attendent le 3 pour mettre les mains dessus |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
PAREIL ! ROULURES /FOU/FOU/ Message édité par Jubijub le 28-04-2016 à 10:57:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On pense aussi à ceux qui attendent le 3 pour vous rouler dessus
___alt Transactions (0) | MOLTEN COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loka Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | les nouveaux on va les saigner et ca va faire mal |
On prend de l'avance ?
Et reinmachin c'est pas possible, je lui tire pendant des plombes dans le bouclier et ça tombe pas, nerf §§§ (dédicace au testeur professionnel de gamekult qui a fait ça sur un live et c'est effectivement plaint que le perso était trop op) Pourquoi on voit pas le kvd ??? Je joue widow je dois être le meilleur joueur de ma team avec tous mes kill mais je peux pas le voir c'est de la merde §§§ Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-04-2016 à 13:51:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment ca marche pour voir l'accès anticipé quand on commande en version boite? J'ai préco sur Amazon qui fait partie des revendeurs officiels participant à la préco
|
kurinzu Transactions (1) |
|
___alt Transactions (0) | Faut inclure soit des trucs que les gens disent, soit des situations de jeu.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kurinzu Transactions (1) |
___alt Transactions (0) | Faudrait qu'on compile des tips pour débutants, des liens utiles ou des trucs comme ça, pour la première page. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Si j'ai bien compris, BLizzard leur envoi les clefs 1 jour avant la mise en service des serveurs. Sinon, pour acheter OW: Origin, il suffit de l'acheter sur un site de clef en ligne, le jeu coute 36€ contre 60€ sur bnet. Et il suffit de demander une clef à un pote qui a préco sur bnet. Blizzard envoi 2 clefs par personne qui ont préco avant le 29 avril, pour participer à l'open beta. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 28-04-2016 à 14:44:09 |
Regla88 Transactions (0) | " Les supports / tanks c'est pour les noob, go DPS! "
|
wutys Transactions (0) | vous savez s'il y aura moyen de préDL avant l'heure pour la béta ouverte ? |
jchenry Transactions (2) | N'importe qui ayant bnet peut le DL ^^
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 28-04-2016 à 14:52:01 |
kurinzu Transactions (1) | Sur reddit, j'ai vu passer une manip, et relayé ici je crois (ou sur cpc).
Message édité par kurinzu le 28-04-2016 à 14:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |