| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 23:39:47 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) | Yen a qui font tourner OW en 1440p avec une 970 pour avoir un retour de performance? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Jeu préco --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'attendrai sagement la bêta ouverte avant de me prononcer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
demes Transactions (4) |
|
waylan Transactions (1) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | En parlant de perfs, j'ai une Radeon HD 7970. Y'a t-il quelqu'un qui a testé la beta avec cette carte ? Je peux m'attendre a quel genre de perfs ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
cyberlau Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:06:50 ![]() ![]() |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Le jeu fonctionne bien en SLI également ? |
aelthyr Transactions (0) | J'ai un SLI de 580, pas de soucis. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question : Dans mon compte b.net j'ai acces à la beta, j'ai l'option install & play dans le launcher, je peux dl les patch mais quand je me tente de me connecter j'ai le message d'erreur suivant : C'quoi le soucis ? Une idée ? L'auth est mal mis à jour depuis le stress test ? Edit : j'ai pas acces au forum beta je pense que c'est l'auth qui est dans les choux. Message édité par MrGnou le 20-04-2016 à 21:18:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Session du soir fort agréable, beau jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Loka Transactions (0) | Une bonne âme pour me filer des ID afin de download le jeu? (j'ai une connexion cette semaine et je pourrai pas download à l'OB juste jouer |
gebreugg Transactions (0) | Je ne pense pas que quelqu'un va te filer son compte battlenet.
|
Loka Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Même en l'ayant préco on peut pas télécharger le client en avance --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Loka Transactions (0) | Je l'ai préco, donc oui c'est pour ça que j'ai besoin d'un compte beta.
|
babaorum Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Tu joues contre qui? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Regla88 Transactions (0) |
|
Loka Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) | Ceux qui ont acheté OW via un site d'achat en ligne de jeux, vous avez reçu le code directement ? Et ensuite ne reste plus qu'a l'activer sur Bnet pour avoir la preco ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je me demande toujours si je vais l'acheter ou pas...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Loka Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Il a été dit qu'on aura encore des map et des perso en plus avec les prochains patchs et gratos, reste à voir ce qu'ils vont nous pondre. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un système de clan ça aurait déjà été tellement bien...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gebreugg Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouais bon ben toutes les parties se ressemblent vraiment trop, et ya des ultis vraiment trop craqués... On verra au prochain patch d'équilibrage si il font enfin leur taf...
Message édité par coolboarder le 23-04-2016 à 13:59:57 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Ça serait bien d'avoir des détails parce que là quoi... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les ultis de soldat76, Mercy, qui arrive hyper vite et sont supers puissants. Ya des parties, tu passes ton temps à voir les mecs d'en face se faire rez.
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | En parlant de ça, y'a quoi comme modes de jeu dispos et/ou prévus ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dispos : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De manière générale je trouve tous les ultis trop puissant. La plupart des fight se résument à charger les ultis et tout claquer en même temps pour un Boost de puissance permettant de prendre le point / repousser l'ennemi. La team qui gagne est là team qui stack le mieux ses ultis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |