| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 00:46:03 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je suis dans le elo hell avec mon vrai compte, c'est impossible Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-12-2016 à 00:51:34 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
olleN Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Le Nouveau système pour grouper avec les gens en fin de match c'est vraiment bien. |
calcifer Transactions (2) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Si gary peut être master, n'importe qui peut être master --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
olleN Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Parce que personne veut grouper avec ta team de noobars --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 07:25:02 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
wutys Transactions (0) | J'ai eu un coffre avec un leg et 2 epique hier aussi, ça fait plaisir |
Fabii0 Transactions (0) | Je chie toujours en attaque sur Numbani.
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Quelqu'un pour me carry en platine ? je suis a 4 petits points de la limite...j'ai pas envie de chutter. --------------- Peaches182 // HWBot |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Nan mais merde c'est juste la meilleure fonctionnalité ajoutée au jeu depuis sa sortie. Pour les solo Q c'est juste génial. J'ai pas mal joué hier soir, et putain que c'est bon de jouer avec des gens aimables. Au bout de 2 ou 3 parties tu finis par avoir une Team de 6 sans boulets débiles. C'est la joie. Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2016 à 11:00:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
ça fait quelques semaines que j'ai le jeu maintenant (depuis le black fryday Je trouve effectivement que le système de groupage est sympa, mais c'est à double tranchant, hier justement, je ne suis tombé que sur des niveau 1 à 5 avec moi et qui ne jouait pas en équipe, je pense que justement tout les bons restaient sembles et si on arrive trop tard, ben y a plus que la masse qui tourne et qui fait nawac. Mais pour les fois ou je suis tombé avec des bonnes personnes (genre le jour précédent) effectivement on a réussi à avoir un bon noyau et c'est rapidement devenu sympa. (l'idéal restant quand même de partir avec un groupe de pote pour avoir déjà la base) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-12-2016 à 11:08:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wutys Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 15-12-2016 à 11:31:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tin j'arrive pas à avoir le tag ou faut tuer 3 Mei en train de ramasser de la neige --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
C'est absurde. Je préfère grouper avec des mecs sympa qui ont la volonté de jouer ensemble que continuer le random avec des débiles. T'as plus de chances de gagner même contre des Team de 6 si t'es avec des gens qui avancent ds le même sens. J'en peux plus moi des parties avec des gens qui sont là juste pour se défouler 20min en rentrant du taff... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2016 à 12:37:50 |
Vous avez donc parlé de skin. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2016 à 12:39:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Nouveau sondage up.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse faire qu'un seul choix dans le sondage |
wutys Transactions (0) | on parle bien du brawl random de noel ? |
olleN Transactions (0) | Inscrivez vous au tournoi |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Un tirage au sort sera fait parmi les participants, l'heureux gagnant sera verra offrir un carry master tous frais compris dispensé par ollen le pgm Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 15-12-2016 à 14:33:56 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
olleN Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon finalement ici qui est monté au dessus de platine ? Sans se faire carry par ollen... |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 14:47:04 ![]()
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 15-12-2016 à 14:53:18 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah mais je dis pas que c'est impossible et dans le fond j'm'en fous d'être au dessus de platine. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-12-2016 à 15:16:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |