| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ca permet de poser mon drap', j'ai commencé le jeu y'a 3 semaines et c'est sympa, par contre je joue surtout McCree/Mei et souvent les gens me font "not McCree, change noob", alors que je le prends qu'en attaque (plutôt Mei ou tank en défense), c'est un si mauvais perso que ça? Il y a aussi les gens qui cassent les couilles à faire du 2-2-2, genre dès tu sors de ce format ça y'est ça rage, ça quitte, ou alors ça veut plus jouer... c'est genre une norme le 2-2-2 ou c'est simplement une meta de pro (ou populaire à haut elo) et du coup tous les silvers et golds trashs (dont je fais partie hein) s'inspirent alors que c'est pas nécessaire? Je m'excuse si mes questions sont débiles ou si elles sont passées déjà 50 fois, c'est toujours pas pratique de débarquer sur un topic avec plein de pages et tout se taper. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 14-12-2016 à 16:44:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:43:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Tout le monde dit reaper c'est sans doute ton accent américain à la con qui est incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 14-12-2016 à 16:47:04 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Pour la chute de FPS je vais tenter un repair pour voir, sinon je baisserai les settings tant pis. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-12-2016 à 16:50:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 14-12-2016 à 16:58:23 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
le nombre de français qui parle anglais sur le chat ou vocal en sortant des "Ange" "Chopper" "Fatale" ou "Chacal" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-12-2016 à 16:56:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 17:01:16 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
calcifer Transactions (2) |
|
Message édité par musacorp le 14-12-2016 à 17:17:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sulfuro59 Transactions (0) | 2-0 -> 2-3 sur le mode de Mei couilles.
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 14-12-2016 à 19:36:18 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | c'est la Mei-ta \o/ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Vous vous prenez le choux pour des loot boxes alors que pour 20 balles t'as toutes les skin en 2 min... Faut pas déconner. J'sais pas si c'est à ce point la misère sur hfr mais j'vais pas me prendre la tête à jouer 20h aux boules de neiges... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2016 à 20:47:54 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tu compares à quel autre jeu multi ? |
Qu'est-ce qui te fait croire que je parle de jeux Blizzard uniquement ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Il ne fait que poser la question |
Toutafé. Par contre les counter picks c'est important. |
On parlait de communauté de merde donc j'pense que la réponse est dans la question. J'ai jamais ressenti autant de pression due à l'ambiance de la Team que dans OW. Et il paraît que c'est la même chose dans les autres jeux blizzard. À côté sincèrement Csgo c'est de la rigolade. Mais je pose la question sans arrière pensée... Quels jeux hors blizzard à une communauté aussi dégueulasse ? Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2016 à 20:59:40 |
ximothov Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Regla88 Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | J'ai fini la corvée arcade, de belles récompenses, les skins de noel pour torb, reaper et tracer |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ce que je trouve dommage, mais c'est le cas pour tous les jeux à ranked auxquels j'ai joué, les gens savent généralement pas s'exprimer en étant courtois, c'est directement "omg noob team, change this useless champ retard" au lieu d'expliquer pourquoi il faut tel ou tel champion, mais bon, c'est comme ça partout, alors que c'est tellement plus simple de demander gentiment si le monsieur veut bien changer parce qu'on a pas de tank et qu'avoir 4 DPS c'est pas vraiment nécessaire.
C'est clair que c'est les mecs qui prennent leur DPS en premier qui te font chier généralement pour que tu joues X ou Y, genre je dépanne en heal en prenant Ana et non monsieur râle il faut Mercy pour ses petites fesses, ou alors les gros chieurs qui te balancent qu'ils ont X médaille d'or, donc naturellement ils sont supérieurs à toi, mais ça change pas le fait qu'on s'est fait baiser notre base en 35 secondes. Mais à côté de ça le jeu est bien sympa, j'avais testé le week-end gratuit, et puis au début je me disais c'était moyen, suffisait en partie de courir partout en tirant comme un mongol, mais à force on se prend au jeu, et c'est plaisant. Message édité par musacorp le 14-12-2016 à 22:29:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
olleN Transactions (0) | ez skins ez life |
calcifer Transactions (2) | Pendant ce temps moi je drop que des doublons de légendaires classiques |
Je veux le skin de Mei. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-12-2016 à 00:34:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Thx pour le carry les pgm, j'ai quand même réussi à faire les 150 derniers pts tout seul, l'honneur est sauf --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
calcifer Transactions (2) | Dommage que ce soit pas avec ton vrai compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |