Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12891964
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 16:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Je sais pas, j'ai joué que sur Winter Hanamura et Winter King's Row hier soir [:kabouk:3]

/je bois pas de café, c'était un thermos de soupe  [:nushku:3]

Et bien le jeu doit me hair, sur les autres jeux j'ai pas de problème, juste OW depuis aujourd'hui, pas grave. :o

Ca permet de poser mon drap', j'ai commencé le jeu y'a 3 semaines et c'est sympa, par contre je joue surtout McCree/Mei et souvent les gens me font "not McCree, change noob", alors que je le prends qu'en attaque (plutôt Mei ou tank en défense), c'est un si mauvais perso que ça?
Je trouve plutôt qu'il est bon, j'ai pas du tout une aim dégueulasse, son stun est vraiment cool, bon ok il va pas vite et il est fragile mais suffit de bien se positionner, je suis tombé à 1650 après mes placements et là je viens de passer gold, et j'ai pas trouvé que le perso était si mauvais, donc les gens je leur dis fuck you c'est ça? :o

Il y a aussi les gens qui cassent les couilles à faire du 2-2-2, genre dès tu sors de ce format ça y'est ça rage, ça quitte, ou alors ça veut plus jouer... c'est genre une norme le 2-2-2 ou c'est simplement une meta de pro (ou populaire à haut elo) et du coup tous les silvers et golds trashs (dont je fais partie hein) s'inspirent alors que c'est pas nécessaire?  [:sub42:5]

Je m'excuse si mes questions sont débiles ou si elles sont passées déjà 50 fois, c'est toujours pas pratique de débarquer sur un topic avec plein de pages et tout se taper. :o

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 14-12-2016 à 16:44:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 16:43:42  profilanswer

n°12891971
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 16:45:48  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tiens j'avais oublie d'en parler  [:le moi interieur]  

Ce week-end, j'suis passé sur le teamspeak et j'ai joué avec des joueurs d'ici dont je ne me souviens plus les noms/pseudos :o
A un moment, je dis "Reaper derriere", et 2 mecs me repondent: "qui ca?"   [:titansupremplus:5]  

Bref, apprenez le nom des persos en anglais, vu que quelque soit le serveur, c'est la langue la plus utilisee.

Mercy d'avance  [:sweet-memories:2]

de mémoire: reaper, junkrat, roadhog, mercy! je dois surement en oublier mais si je vois je saurais qui c'est ^^

n°12891975
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 16:46:49  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tiens j'avais oublie d'en parler  [:le moi interieur]

Ce week-end, j'suis passé sur le teamspeak et j'ai joué avec des joueurs d'ici dont je ne me souviens plus les noms/pseudos :o
A un moment, je dis "Reaper derriere", et 2 mecs me repondent: "qui ca?"   [:titansupremplus:5]

Bref, apprenez le nom des persos en anglais, vu que quelque soit le serveur, c'est la langue la plus utilisee.

Mercy d'avance  [:sweet-memories:2]

Tout le monde dit reaper c'est sans doute ton accent américain à la con qui est incompréhensible :o

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 14-12-2016 à 16:47:04

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12891976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 16:46:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Et bien le jeu doit me hair, sur les autres jeux j'ai pas de problème, juste OW depuis aujourd'hui, pas grave. :o

Ca permet de poser mon drap', j'ai commencé le jeu y'a 3 semaines et c'est sympa, par contre je joue surtout McCree/Mei et souvent les gens me font "not McCree, change noob", alors que je le prends qu'en attaque (plutôt Mei ou tank en défense), c'est un si mauvais perso que ça?
Je trouve plutôt qu'il est bon, j'ai pas du tout une aim dégueulasse, son stun est vraiment cool, bon ok il va pas vite et il est fragile mais suffit de bien se positionner, je suis tombé à 1650 après mes placements et là je viens de passer gold, et j'ai pas trouvé que le perso était si mauvais, donc les gens je leur dis fuck you c'est ça? :o

Il y a aussi les gens qui cassent les couilles à faire du 2-2-2, genre dès tu sors de ce format ça y'est ça rage, ça quitte, ou alors ça veut plus jouer... c'est genre une norme le 2-2-2 ou c'est simplement une meta de pro (ou populaire à haut elo) et du coup tous les silvers et golds trashs (dont je fais partie hein) s'inspirent alors que c'est pas nécessaire?  [:sub42:5]  

Je m'excuse si mes questions sont débiles ou si elles sont passées déjà 50 fois, c'est toujours pas pratique de débarquer sur un topic avec plein de pages et tout se taper. :o

Franchement n'écoute pas les boulets qui veulent absolument suivre la fameuse meta (les mecs sont meme pas à jour en plus, maintenant c'est 3-2-1 :o ), c'est totalement idiot. Si t'es efficace avec McCree ou autre, continue à le pick  :jap:  

Par contre j'ai pas de souci de saccades non plus :/

n°12891987
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 16:50:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement n'écoute pas les boulets qui veulent absolument suivre la fameuse meta (les mecs sont meme pas à jour en plus, maintenant c'est 3-2-1 :o ), c'est totalement idiot. Si t'es efficace avec McCree ou autre, continue à le pick  :jap:

Par contre j'ai pas de souci de saccades non plus :/

Ok, rien n'est vraiment défini. :D
C'est juste que ça part vite dans les insultes dès que quelque chose va pas, je suis habitué avec LoL et CSGO, mais bon, c'est toujours chiant, surtout quand les mecs arrêtent de jouer après 30 secondes. :D

Pour la chute de FPS je vais tenter un repair pour voir, sinon je baisserai les settings tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 14-12-2016 à 16:50:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12892009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 16:55:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Ok, rien n'est vraiment défini. :D
C'est juste que ça part vite dans les insultes dès que quelque chose va pas, je suis habitué avec LoL et CSGO, mais bon, c'est toujours chiant, surtout quand les mecs arrêtent de jouer après 30 secondes. :D

Pour la chute de FPS je vais tenter un repair pour voir, sinon je baisserai les settings tant pis.

La communauté s'est lentement dégradée, l'ambiance est de moins en moins cordiale malheureusement. Bon c'est pas la mort, surtout comparé aux autres gros jeux multi, mais ça peut gacher le plaisir de jeu.
Le mieux pour éviter ça étant evidemment de jouer en groupe :D

Bon perso j'ai une assez bonne résistance au flaming donc ça m'impacte pas trop, mais parfois ça peut faire sortir de ses gonds :/

n°12892010
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 16:56:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah disons que c'est pas vraiment rassurant de voir le noobar de l'équipe endosser le rôle de dps, n'est ce pas ollen :o
Pour le 2-2-2 c'est loin d'être une obligation, par contre en silver comme en master si t'as 0 heal ou zero tank, voire même seulement 1 de chaque, tu pars forcément désavantagé.

Mais bon en silver j'imagine que même avec une compo bancale, tu peux compter sur quelque chose d'au moins aussi moisi en face donc ça va :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 14-12-2016 à 16:58:23

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12892013
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-12-2016 à 16:56:23  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tout le monde dit reaper c'est sans doute ton accent américain à la con qui est incompréhensible :o

le nombre de français qui parle anglais sur le chat ou vocal en sortant des "Ange" "Chopper" "Fatale" ou "Chacal"  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 14-12-2016 à 16:56:45

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°12892021
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 16:59:19  profilanswer

Juicy a écrit :

le nombre de français qui parle anglais sur le chat ou vocal en sortant des "Ange" "Chopper" "Fatale" ou "Chacal"  [:aulas]

On peut le comprendre mais là il a dit sur le TS HFR, HFR quoi !  

J'avoue que je dis souvent Chopper je trouve son nom plus cool en FR que roadhog c'est nul  et c'est une voiture dans rocket league :o

Et je dis toujours le nain ou l'ingé pour le petit que je n'arrive jamais à trouver son nom :'(

---------------
n°12892027
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-12-2016 à 17:01:16  profilanswer

davesorco69 a écrit :

On peut le comprendre mais là il a dit sur le TS HFR, HFR quoi !  

J'avoue que je dis souvent Chopper je trouve son nom plus cool en FR que roadhog c'est nul  et c'est une voiture dans rocket league :o

Et je dis toujours le nain ou l'ingé pour le petit que je n'arrive jamais à trouver son nom :'(

Le cochon c'est encore mieux  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 17:01:16  profilanswer

n°12892028
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 17:01:21  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Gimli  :jap:  

n°12892032
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 17:03:01  profilanswer

dedefou a écrit :

Ah oui je dis souvent le gros lard aussi mais seulement sur ts ^^

wutys a écrit :

Gimli  :jap:  

Les vrais savent  :jap:  

---------------
n°12892055
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 17:10:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La communauté s'est lentement dégradée, l'ambiance est de moins en moins cordiale malheureusement. Bon c'est pas la mort, surtout comparé aux autres gros jeux multi, mais ça peut gacher le plaisir de jeu.

Bon perso j'ai une assez bonne résistance au flaming donc ça m'impacte pas trop, mais parfois ça peut faire sortir de ses gonds :/

C'est classique la dégradation ouais, et puis je pense que le mode ranked doit pas aider, c'est là où les gens sont les plus tendus dès que y'a de l'elo en jeu. :o

Grotier a écrit :

Bah disons que c'est pas vraiment rassurant de voir le noobar de l'équipe endosser le rôle de dps, n'est ce pas ollen :o
Pour le 2-2-2 c'est loin d'être une obligation, par contre en silver comme en master si t'as 0 heal ou zero tank, voire même seulement 1 de chaque, tu pars forcément désavantagé.

Mais bon en silver j'imagine que même avec une compo bancale, tu peux compter sur quelque chose d'au moins aussi moisi en face donc ça va :o

Bouarf, ça reste un FPS, donc bon, un noobar ok, mais dès que t'as un peu d'aim c'est pas bien compliqué de viser les gens, et puis y'a pas un recul à gérer comme sur d'autres FPS, donc ça va je trouve. :D
Bon d'accord faut pas y aller yolo 1v6 et tout. :D

---------------
n°12892058
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 17:11:34  profilanswer

Grotier a écrit :

Voilà tout est dit, de la grosse merde :o

Heureusement je l'ai gagné du premier coup, je n'ai donc pas eu à relancer cette daube :o

Il y a des succès :o

n°12892078
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 17:17:25  profilanswer

calcifer a écrit :

Il y a des succès :o

Ils sont chiants d'ailleurs, tuer 3 mecs qui rechargent dans une game, faut camper comme une pute a un point et attendre.  [:poney phrygien]

Message édité par musacorp le 14-12-2016 à 17:17:33

---------------
n°12892341
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 19:36:06  profilanswer

2-0 -> 2-3 sur le mode de Mei couilles.

Putin quelle horreur je suis a 2 doigts de renoncer au loot box offert :o

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 14-12-2016 à 19:36:18
n°12892343
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 19:37:11  profilanswer

c'est la Mei-ta \o/

n°12892351
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-12-2016 à 19:40:22  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

2-0 -> 2-3 sur le mode de Mei couilles.

Putin quelle horreur je suis a 2 doigts de renoncer au loot box offert :o

First try hier, j'étais bien content :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12892467
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 20:45:15  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Il connait bien le truc des roux spiroux en même temps surtout quand il était petit :o

Cette agression gratuite sur calci qui ca se trouve est un bg type mickael vendetta :o (je ne sais pas d'ou j'ai retrouvé ce nom dans ma tête et je m'en excuse mais la bogossitude quoi :o)

Vous vous prenez le choux pour des loot boxes alors que pour 20 balles t'as toutes les skin en 2 min...

Faut pas déconner.

J'sais pas si c'est à ce point la misère sur hfr mais j'vais pas me prendre la tête à jouer 20h aux boules de neiges...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2016 à 20:47:54
n°12892469
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 20:45:16  profilanswer

dedefou a écrit :

First try hier, j'étais bien content :D

Normal je t'ai carry :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12892474
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 20:49:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu compares à quel autre jeu multi ?
Le jeux blizzard uniquement ?

n°12892479
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 20:51:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu compares à quel autre jeu multi ?
Le jeux blizzard uniquement ?

Qu'est-ce qui te fait croire que je parle de jeux Blizzard uniquement ?  [:delarue3]

n°12892488
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 20:53:34  profilanswer

Il ne fait que poser la question :o

n°12892491
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 20:54:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement n'écoute pas les boulets qui veulent absolument suivre la fameuse meta (les mecs sont meme pas à jour en plus, maintenant c'est 3-2-1 :o ), c'est totalement idiot. Si t'es efficace avec McCree ou autre, continue à le pick :jap:

Toutafé.
Les 2-2-2 c'est du vent.

Par contre les counter picks c'est important.
Mais va leur faire comprendre.... Quand je vois un mec switch harambe pour counter genji je suis tellement heureux.
Ca n'arrive quasiment jamais... Et j'suis une grosse brêle avec Winston donc quand je le fais c'est useless...

n°12892495
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 20:55:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire que je parle de jeux Blizzard uniquement ? [:delarue3]

On parlait de communauté de merde donc j'pense que la réponse est dans la question.

J'ai jamais ressenti autant de pression due à l'ambiance de la Team que dans OW.
Vraiment.

Et il paraît que c'est la même chose dans les autres jeux blizzard.

À côté sincèrement Csgo c'est de la rigolade.
Jamais joué aux battlefield et compagnie... Mais j'imagine que ça se rapproché de l'ambiance OW. Des enfants de 11 ans quoi...

Mais je pose la question sans arrière pensée... Quels jeux hors blizzard à une communauté aussi dégueulasse ?

Message cité 4 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2016 à 20:59:40
n°12892522
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 21:05:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

On parlait de communauté de merde donc j'pense que la réponse est dans la question.  

J'ai jamais ressenti autant de pression due à l'ambiance de la Team que dans OW.  
Vraiment.  

Jamais joué aux battlefield et compagnie... Mais j'imagine que ça se rapproché de l'ambiance OW. Des enfants de 11 ans quoi...

Mais je pose la question sans arrière pensée... Quels jeux hors blizzard à une communauté aussi dégueulasse ?

laul

n°12892534
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 21:10:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Vraiment.  

tu peux acheter D3  o :o o ils font des prix actuellement  :hello:  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12892540
Regla88

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 21:11:36  profilanswer

dedefou a écrit :

Le sanglier, ça fait plus sauvage :)

n°12892627
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 21:58:53  profilanswer

J'ai fini la corvée arcade, de belles récompenses, les skins de noel pour torb, reaper et tracer :D

n°12892643
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 22:07:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Qui t'invite ? [:miniours:1]  

McCree est bien.
2-2-2 c'est histoire d'être équilibré mais ça reste un truc vague et clairement pas nécessaire. Puis c'est toujours le fzdp qui joue DVA ou Genji qui réclame donc bon  [:neernitt:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12892689
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 22:28:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je trouve pas la communauté si dégueulasse sur OW, sur CSGO et surtout LoL c'est la pire, sur WoW c'est moins pire que les 2 cités, mais faut pas trop trainer avec des PU. :D

Ce que je trouve dommage, mais c'est le cas pour tous les jeux à ranked auxquels j'ai joué, les gens savent généralement pas s'exprimer en étant courtois, c'est directement "omg noob team, change this useless champ retard" au lieu d'expliquer pourquoi il faut tel ou tel champion, mais bon, c'est comme ça partout, alors que c'est tellement plus simple de demander gentiment si le monsieur veut bien changer parce qu'on a pas de tank et qu'avoir 4 DPS c'est pas vraiment nécessaire.

aRWaM a écrit :

Qui t'invite ? [:miniours:1]

McCree est bien.
2-2-2 c'est histoire d'être équilibré mais ça reste un truc vague et clairement pas nécessaire. Puis c'est toujours le fzdp qui joue DVA ou Genji qui réclame donc bon  [:neernitt:1]

M'sieur Arwam.  [:4chan:2]

C'est clair que c'est les mecs qui prennent leur DPS en premier qui te font chier généralement pour que tu joues X ou Y, genre je dépanne en heal en prenant Ana et non monsieur râle il faut Mercy pour ses petites fesses, ou alors les gros chieurs qui te balancent qu'ils ont X médaille d'or, donc naturellement ils sont supérieurs à toi, mais ça change pas le fait qu'on s'est fait baiser notre base en 35 secondes. :o

Mais à côté de ça le jeu est bien sympa, j'avais testé le week-end gratuit, et puis au début je me disais c'était moyen, suffisait en partie de courir partout en tirant comme un mongol, mais à force on se prend au jeu, et c'est plaisant.

Message édité par musacorp le 14-12-2016 à 22:29:57

---------------
n°12892730
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 22:47:33  profilanswer

HS: Marrant ton topic sur le speedrunning :D

n°12892731
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 14-12-2016 à 22:48:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12892743
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 22:56:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Vraiment.  

Les MOBAs en général. Les FPS console en général. CS a bien changé depuis GO, avant c'était l'horreur.

OW en comparaison c'est l'amicale des gentlemen.

n°12892744
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 22:57:15  profilanswer

cacahuete a écrit :

Faut coucher avec qui pour avoir des skins ? 6 coffres toujours RIEN :(

Envoie-moi 50 euros par Paypal et je te le choppe.

n°12892790
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 23:42:01  profilanswer

cacahuete a écrit :

Faut coucher avec qui pour avoir des skins ? 6 coffres toujours RIEN :(

Second coffre :o  

http://img11.hostingpics.net/pics/239549Zenyatta.jpg

---------------

n°12892815
olleN

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 00:04:59  profilanswer

ez skins ez life

n°12892821
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 00:09:25  profilanswer

Pendant ce temps moi je drop que des doublons de légendaires classiques :/
Bon au moins j'ai fait les 4 succès du brawl sur mes deux comptes donc j'ai de beaux sprays :o

n°12892837
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 00:34:22  profilanswer

louyseiz a écrit :

HS: Marrant ton topic sur le speedrunning :D

Malheureusement le forum n'est pas assez élitiste pour le topic, il ne survit pas.  [:mixag]

Chanceux, la seule winterbox avec une leg que j'ai eu... c'était 500 golds.  [:poney phrygien]

Je veux le skin de Mei.  [:celticlacelte]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-12-2016 à 00:34:37

---------------
n°12892843
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 00:38:38  profilanswer

Thx pour le carry les pgm, j'ai quand même réussi à faire les 150 derniers pts tout seul, l'honneur est sauf  :o

http://i.imgur.com/GswjYmt.png

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12892847
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2016 à 00:46:03  profilanswer

Dommage que ce soit pas avec ton vrai compte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)