| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : On est à égalité sur 2 / 2 je crois sur kingsrow. Et la on les whipe sauf une Mercy. Un mec gueule kill Mercy she gonna rez! On lâche tous le payload en même temps pour aller la buter > End of the game. comme des Mongols. A 2m du dernier point. On a bien rigolé. Bon on a win quand même. Ils ont pas pris le premier point. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-12-2016 à 18:21:17 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:19:15 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je dois avoir 4000 la en gold.... J'vois pas quoi acheter.... Les costards sont tous dégueulasses. Et le reste je m'en branle. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
On peut voir les nouveaux skins, l'event est live ? Je trouve pas de vidéos --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 13-12-2016 à 19:03:10 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
olleN Transactions (0) | c'est à 20h normalement |
xris75 Transactions (0) | MAJ Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 13-12-2016 à 20:03:20 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
*edit* du coup ça va a 2 à l'heure la mise à jour Message édité par MasterSam le 13-12-2016 à 20:15:44 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La skin Roadhog |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:12:48 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) | Y'a des skins sympa |
Ladalle1988 Transactions (0) | premier coffre, le skin de tracer |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Spoilez pas les skins... Qu'on ait la joie incroyable de voir Winston avec une hotte de jouets... |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Repaer et Pharah |
Grinch Transactions (1) | zen en casse noisettes --------------- Feedback |
xris75 Transactions (0) | entrée en scène de fatale --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Regla88 Transactions (0) | Des skins bien sympathique (aucun pour Ange, dommage, mais d'un coté, elle en a eu pour les JO et Halloween, donc chacun son tour).
|
phoenix120 Transactions (0) | Dans le patch note, on peut voir les changements définitifs de Sym... ça doit donc être live, meme en compét' |
Grinch Transactions (1) |
xris75 Transactions (0) | le brawl Mei est excellent --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
daffy-duck Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grinch Transactions (1) | putain je me suis tapé le troll main symettra qui la prise toute la game sur hollywood + un torb... magnifique... Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 13-12-2016 à 22:38:23 --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 14-12-2016 à 00:29:26 --------------- Feedback |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | cte loose pour moi le malheur de ripper en compétitive 3 eme match de placement positif on tchatche un peu entre anglais et francais, et là à la fin d'une game ou j'ai bien joué ça été assez la roulance en payload, je reagis sur le tchat en mode squad,je rippe et là... /d ENTER boum page login in-game avec la voix off POTG 7min30 de sanction, comment ça m'a cassé ma lancée. Déjà que j'y joue en mode vraiment casual, mais le con mettre un /d pour faire un disconnect quoi dans le tchat ! Message édité par fabcool le 14-12-2016 à 02:01:11 |
calcifer Transactions (2) |
Carrément pas, sur les 2CP en défense elle est juste monstrueuse, surtout s'il y a un torb avec. C'est une horreur. Message édité par calcifer le 14-12-2016 à 05:30:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ça pu tellement la merde --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 14-12-2016 à 07:43:43 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 14-12-2016 à 07:48:51 |
|
calcifer Transactions (2) | Le skin légendaire de Mei est top en fait le glaçon devenant un snowmei Message édité par calcifer le 14-12-2016 à 07:53:50 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Mais c'est mou au possible et ça dure une plombe --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wutys Transactions (0) | mise à jour qui plante à répétition, j'ai pas pu jouer de la soirée, et même aujourd'hui c'est pas sûr |
ximothov Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
xris75 Transactions (0) | Symmetra cette façon de faire le taff
Message édité par xris75 le 14-12-2016 à 10:01:30 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |