| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 14:45:38 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Euh, juste comme ça pour savoir, votre humour est-il au même niveau que votre skill de jeu ? Ca expliquerait bien des choses --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
olleN Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Faire une partie en ranked chez les pro. niveau AIM ...
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:19:37 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Un modérateur pour fermer le topic plz ? ça devient n'importe quoi là --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Vas acheter une chocolatine, ça ira mieux demain Message édité par dedefou le 09-12-2016 à 15:52:07 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 3W-2L hier soir, le solo Q me fait monter tres lentement, 15 points par jour |
wutys Transactions (0) | Suffit de carry pourtant Message cité 2 fois Message édité par wutys le 09-12-2016 à 17:21:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'achete |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2016 à 22:41:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 23:15:04 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Le mot week end devrait te faire prendre vachement plus de pincettes. |
wutys Transactions (0) | Ouais en fait la première soirée du WE à suffit Message édité par wutys le 09-12-2016 à 23:53:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Question peut-être conne mais... Y a moyen de suivre en "direct" les stats d'un joueur dans une partie? Savoir ce qu'il a fait avant la fin de la partie? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les Master et le Grand Master, on fait comment en KOTH pour gagner face à une compo meta 3 tanks si on veut pas jouer cette compo nous même?
Oui tu peux cliquer sur la petite flèche à côté du nom du joueur. Lors du choix des héros. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | mais durant ou juste après une partie, c'est possible aussi?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ah non ça non. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-12-2016 à 11:02:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je viens enfin de faire mes match de classement, je joue quasiment plus sur pc, 1662 Je vais rester sur ps4 je pense, le jeu est moins prise de tête Message édité par Big Blue le 10-12-2016 à 11:50:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xris75 Transactions (0) | Vous pouvez jouer aujourd'hui le niveau de rageance est exceptionnel --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
On communique par des "merci" uniquement Message édité par Big Blue le 10-12-2016 à 11:54:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi depuis la saison 3, plus de 2/3 des mes match on se fait grave rouler dessus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On vient d'avoir un zen qui se planque en transcendance face à l'ult de Dva. Le mec nous sort désolé j'ai cru que j'allais me faire tuer. C'est formidable. Le mec est platine. On a fini en draw mais sérieux difficile de garder son calme. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-12-2016 à 12:23:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'adore le très classique : j'ulti avec Zen et Rein au lieu de dps garde son bouclier up :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
xris75 Transactions (0) |
Ça permet de sauver les meubles mais non il ne contre pas vraiment l'ult de Dva. |
Ça permet souvent de sauver les meubles quand même... Dépend de la position de l'ult etc... |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 10-12-2016 à 13:00:36 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xris75 Transactions (0) | Deux parties gagnées en 5 Vs 6 ... Cette façon que je carry les games en Lucio dans le plus grand des calmes Message édité par xris75 le 10-12-2016 à 13:29:46 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Euh... L'utli de Dva n'enlève pas le même nombre d'hp si tu es à côté ou assez loin. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-12-2016 à 13:35:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |