| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh... L'utli de Dva n'enlève pas le même nombre d'hp si tu es à côté ou assez loin. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-12-2016 à 13:35:06 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 13:34:23 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Le matin c'est très bien, j'ai fait quelques parties très sympas vers 10-11h |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wutys Transactions (0) | Bon je m'arrête à 0-2 aujourd'hui
Message édité par wutys le 10-12-2016 à 15:44:33 |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-12-2016 à 16:32:56 |
calcifer Transactions (2) | Et pour l'ulti de D.Va on n'utilise jamais d'ulti pour le contrer ça sert à rien. En Lucio tu dois speed boost, en Rein tu shield, pareil en Winston ou Zarya et les autres se débrouillent avec leur escape s'ils en ont ou profitent du speed de Lucio ou d'un shield quelconque. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 11-12-2016 à 01:53:06 |
Grinch Transactions (1) |
xCt Transactions (0) | on se fait pousser en overtime sur gibraltar, je claque l'ulti Dva, hop 5 morts partie finie Message édité par xCt le 10-12-2016 à 22:36:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | purée les cacarnages que je fais avec le nain et sa tourelle ikea --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Oui oui ça je suis au courant. Mais j'ai déjà vu des ult semi foirés à cause d'une transcendance. Parfois couplée avec un ult de Lucio ou un shield de zarya etc... C'est pas bonne stratégie défensive c'est certain. Tjrs est il qu'aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois des silver qui groupaient ds des parties à 2500sr C'est une situation que j' avais jamais rencontré en s1 et s2... Ça fait mal. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-12-2016 à 00:43:00 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 00:38:47 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 11-12-2016 à 09:23:28 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
phoenix120 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le temps de lire, la partie est terminée car on est kick pour afk Message édité par stardrawer le 11-12-2016 à 22:48:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Grinch Transactions (1) | ils ont pas un peu abusé chez blibli sur la compensation des points pour les supports cette saison ? car j'ai groupé avec 2 supp moi je jouait dps, j'ai carry avec entre 45 et 65 elims par games, full gold ( soldier / reaper / tracer ) sur 6W 2L c'est normal ça ? je comprends mieux comment ollen est monté a 4k avec son zen Message édité par Grinch le 11-12-2016 à 23:45:32 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | C'est pas les supports c'est les 30 premieres games où au lieu de faire en gros +30/-30 tu fais du +45/-15 (quelque soit le héros joué, avec bien entendu une variation selon la présence ou non d'un série et la perf personnelle). olleN est monté 4000 après ces games là donc sans ce bonus, juste en gagnant plus qu'il n'a perdu. Message édité par calcifer le 11-12-2016 à 23:22:10 |
Grinch Transactions (1) | mais le mec doit être a sa 50ieme game (45h de jeu) depuis le début de la S3 donc c'est plus le bonus d’après placements la normalement.. jai pas checké sur reddit mais j'ai comme l'impression que les supports sont plus rewards en points que les autres. rien que sur les picks en debut de partie, je vois tout le monde se battre pour prendre les supps ( ce que j'avais jamais vu avant) car le mec en question a 180h de zarya en S2 et il me disait qu'il prenait genre 15/20 pts avec en S3 et 35/40 avec zen /ana. Message édité par Grinch le 11-12-2016 à 23:25:25 --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) | Non, les gens se battent pour jouer support à partir d'un certain niveau parce qu'ils commencent à capter qu'ils ont atteint leur limite en DPS et espèrent pouvoir monter plus haut en support. |
Domicron Transactions (0) | 8w 2L
|
Grinch Transactions (1) |
Message édité par Grinch le 11-12-2016 à 23:29:34 --------------- Feedback |
olleN Transactions (0) | Moi je perds légèrement plus de points que je n'en gagne maintenant Message édité par olleN le 11-12-2016 à 23:42:45 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Pareil |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | normal d'être bloqué sur une mise à jour depuis ce matin? Initialisation, c'est tout ce que j'ai à l'écran
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ximothov Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Alors hier j'ai eu le bonheur de grouper avec des gens pas dégueulasses. Groupe de 6. Eh bien en effet c'est pas le même jeu. Roulance totale. Chacun faut son job etc. J'ai enchaîné sur du duo Q hélas... Et je suis redescendu à 2450... Normal. Un truc assez cocasse. Debut de partie choix de picks. Je pick Dva. Un type me met d'emblée : golden Dva guns please Uninstall this game. Je me marre au micro. Il enchaîne : epic emote, hope you get cancer. Just die. Ça met la bonne ambiance. Le type à joué sombra toute la game contre l'avis de tous ensuite. Et on a perdu alors qu'il était SEUL sur sur le point. Mais est resté à côté... "I was waiting backup". Mais y'avait personne sur le point en fait.... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-12-2016 à 09:51:58 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Samedi j'ai eu droit au roi des abrutis. Avec une compo un peu bancale on arrive à prendre le premier point sur Anubis, mais on galère sur le second. Là le mec dit qu'il nous faut un second heal (ce qui est pas faux) et qu'il ne bougera pas du spawn tant qu'on aura pas ce second heal. Evidemment le mec jouait McCree, moi je jouais le seul heal de l'équipe, et ben il a fait la gueule, il est resté au spawn le reste du match y compris la phase de défense suivante, inutile de dire qu'on s'est fait éclater...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En effet ça ne sert à rien de report. |
wutys Transactions (0) | après mon 6-0 de vendredi
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Insta-lock? Tu veux dire insta-pick de hero en début de game? Sinon j'ai fini mes matchs de placement, je suis à 2200 Je suis nul en fait. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-12-2016 à 10:45:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Comme le souligne ximothov pk pas? sous pleins de jeux tu as des notifs et ca permet de montrer aux gens qu'il y a une utilité de report... si sous OW c'est comme sous SC2 c'est de la branlette Sinon c'est bien d'avoir des temps de ban progressifs par contre ils sont trop gentils il faut 3 leaves pour avoir seulement 1H... et puis il doit y avoir un reset au bout d'un moment donc un mec qui leave 1 a 2 fois par semaine n'y verra que du feu sans doute Message édité par davesorco69 le 12-12-2016 à 11:55:31 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Saison 3 : 1650 -> 1850 -> 1450
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
phoenix120 Transactions (0) | Perso apres mes game de classement jai jamais gagné plus de 30 points... peut etre car jai bcp duoQ avec un SR de 500 de moins que moi? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Stenz76 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hier je suis tombé sur une emission eSport de C+ :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |