| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 21:51:18 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Euh j'ai pas bien compris mais jamais j'ai dis que j'etais fort. Quand je dis tu je parle aussi de moi. Tu peux carry avec dva si t'as au moins un dps avec toi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-11-2016 à 21:56:15 |
olleN Transactions (0) | Snatch il me carry, c'est pas rien |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Ouais enfin bon c'est surtout qu'il les ont outskill, leur compo reste faible amha. Message édité par calcifer le 26-11-2016 à 22:53:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et puis ils avaient un ou deux maillons faibles dans leur roster |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | J'aime beaucoup l'utilisation de Sombra sur les 1ers points à capper (Hanamura, Anubis) où en gros elle hacke 1 ou 2 health packs près du choke point, toute l'équipe se sert dessus et elle a son ulti en 20 secondes. Elle se met derrière la team adverse en balançant son TP, claque l'ulti et tout le monde se trouve hacké et c'est la roulance. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 23:27:12 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui ou aussi dans le match Misfits vs Complexity sur Anubis (avec ommentaires en anglais plutôt que coréen Message édité par Taiche le 27-11-2016 à 00:56:50 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
calcifer Transactions (2) | Ouais mais faut donner le crédit à ceux qui ont initié le truc pas aux imitateurs |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12850258
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La partie était très courte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
calcifer Transactions (2) | Du coup on sait enfin ce qu'il y a après le level 1800 et c'est sans surprise
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oui mais ça change pas de portrait.
Message édité par dedefou le 28-11-2016 à 07:20:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12851301
Message édité par cguignol le 28-11-2016 à 09:18:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, je reçois ma boîte ce matin et je voulais savoir s'il y avait un bon tuto quelque part ou si je prend un random tuto sur ToiTuyau...
--------------- Hebergement d'images |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
calcifer Transactions (2) | Je pense qu'il veut un tuto pour apprendre à jouer Message édité par calcifer le 28-11-2016 à 10:36:57 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Il y a quelques liens en FP, mais je trouve plus intéressant de découvrir un peu par soi-même avant de se plonger dans les tutos... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ah oué mais je n'étais vraiment pas réveillé o_O en lisant boîte je pensais entreprise pro quoi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sulfuro59 Transactions (0) | Hors sujet mais je suis a 2 doigts de craquer pour un joli combo souris + clavier avec les promos logitech sur Amazon aujourd'hui.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je n'ai pas grand choses a lui reprocher mais j'ai la V1 le Spark
|
olleN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olleN le 28-11-2016 à 11:12:19 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 28-11-2016 à 11:17:25 |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-11-2016 à 11:31:05 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | D'ailleurs Lunatic Hai change quelques rôles apparemment, Ryujehong passe en DPS et Leetajun en Ana/support. Ça va envoyer du lourd même si c'est dommage de perdre la meilleure Ana ever. Message édité par calcifer le 28-11-2016 à 11:49:27 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ptain la Anance --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) | Listes des pick en % lors du dernier tournoi
Message cité 2 fois Message édité par Regla88 le 28-11-2016 à 16:26:22 |
olleN Transactions (0) | Zenyatta toujours dans la place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |