| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 19:37:02 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je teins a dire que mon frère joue avec une souris framprix à 10e et une feuille de papier comme tapis. Il est rank 2999. C'est pas l'outil qui fait le joueur. |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Y a des souris franprix ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
|
"certain" a très bien compris, mais pense que t'en fais des caisses pour rien : quel est l'intérêt concret de ta métrique ? Message édité par ___alt le 24-11-2016 à 21:45:57 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Non un lcd de merde. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 00:36:31 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est justement le contraire. Surtout sur OW Comme quoi ds ow le skill c'est pas essentiel. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2016 à 00:40:28 |
calcifer Transactions (2) |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
C'est important quand même mais c'est clair que ça ne fait pas tout . Le mec qui rush seul et qui te sort je suis gold en élim avec une défaite à la clé ça sert à rien . Les bons picks, le regroupement, le placement, les combos d'ulti c'est ce qui fait la game . Savoir s'adapter à l'équipe adverse ça aide aussi .D'ou l'importance de savoir jouer plusieurs héros . Message édité par master yoda 1 le 25-11-2016 à 07:01:00 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-11-2016 à 09:09:49 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
calcifer Transactions (2) | Si on reste en l'état pour la S3 la meilleure compo pour tryhard en groupe sera D.Va, Road, Rein, Ana, Soldier et Mercy/Lucio/Zen et ce sur absolument toutes les maps. Le rôle crucial étant celui du Roadhog.
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-11-2016 à 09:56:42 |
Message édité par calcifer le 25-11-2016 à 10:14:25 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bartinoob Nope.Transactions (0) | J'ai testé sombra hier soir (en brawl Bah j'sais pas si les mecs étaient des tanches ou si c'était le fait de pas pouvoir switch de classe (le brawl à ce moment), mais j'ai enchaîné les carnages ... Sur Gibraltar, tellement de moyen de contourner par les hauteurs en fufu+balise, pour hacker le rein depuis le haut, balancer la purée sur les mecs qui ont moins de 50% de vie grâce au wallhack dédié, pourrir les packs de heal ... Ca me fait un peu le même effet que le spy de tf2, c'est surpuissant contre du pickup qui regarde pas derrière lui, a voir contre une équipe organisée après, mais c'est en tout cas jouissif à jouer Édit : ah ouais, j'ai aussi pas mal baissé ma sensi de souris comme certains parlaient sur le topic, c'est vrai que ça change la vie Message édité par bartinoob le 25-11-2016 à 10:19:13 --------------- 'Tain, mais j'ai pas demandé à venir au monde. |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-11-2016 à 10:19:49 |
Grinch Transactions (1) | c'est vrai qu'elle est ultra chiante diva
--------------- Feedback |
wutys Transactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) | c'est une sous tracer à l'heure actuelle, aussi ennuyeuse mais moins léthale |
sulfuro59 Transactions (0) | Tracer a un bien meilleur DPS quand même et peut rester en combat bien plus longtemps avec ses blink.
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 25-11-2016 à 10:38:12 |
wutys Transactions (0) | Faut pas mal de coordination pour que son ulti soit efficace, bref, c'est pas un perso pour soloQ en mode autiste, c'est donc pas pour moi |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | Perso je n'ai pas été convaincu par la nouvelle Symmetra. A part son ulti bouclier qui est top, je ne pense pas qu'elle sera plus viable maintenant qu'avant. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wutys Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Faut hack Roadhog qui est justement rarement bien entouré, ou un support relou avec grande mobilité (ex : Mercy, Ana). Hack Reinhardt ou Zarya j'y crois pas trop justement pour les raisons citées. Pour eux, y a l'ulti (combo avec l'ulti Soldier, Zarya, D.va, etc...) ou le DPS combiné de Soldier/Roadhog.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grinch Transactions (1) | quand je vois une sombra en face, jsuis content car quasiment sur de gagner Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 25-11-2016 à 11:05:55 --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | mccree est bon à hack avant de tirer dessus, pour éviter de se manger sa concussion, après ça se joue au skill Message édité par wutys le 25-11-2016 à 11:05:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |