| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 15-04-2016 à 10:23:27 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) | La vague d'invitations vient de se terminer. |
kahuete75 Transactions (20) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
|
iparmenioni Transactions (3) | Honnêtement je vois pas quel fps est plus facile à prendre en main pour un débutant que cod. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:59:29 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Si tu fous plein bots Soldier 76, ils s'appellent Soldier 76, Soldier 77, Soldier 78... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
gebreugg Transactions (0) | Comment ça râle sur reddit pour la vague d'invit
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 15-04-2016 à 14:04:56 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) | bof c'est partout pareil sur tous les gros jeux. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) | Là ils sont vraiment vraiment horribles.
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux ? Jusqu'aux tableaux Excel ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Loka Transactions (0) | On est 4 de la famille à avoir préco le jeu y'a 6mois.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ajoute dans le tableau.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
calcifer Transactions (2) | Marrant comme c'est les mecs qui ont accès à la béta qui critiquent |
Razwar Transactions (0) | Ahhhh le reddit OW |
Loka Transactions (0) |
|
Loka Transactions (0) | Les graphs sont équivoques :
|
___alt Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | reddit.com/r/Oversalt --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Razwar Transactions (0) | Surtout que Blizzard à ouvert les vannes seulement aux USA afin de faire un stress-test des serveurs. Pourquoi prendre le risque de crash toutes les régions alors qu'il suffit d'en tester qu'une seule ? Mais bon, c'est plus facile de venir pleurer sur reddit que de comprendre leur démarche. Message édité par Razwar le 15-04-2016 à 16:00:29 |
___alt Transactions (0) | Puis surtout, quand tu fais des tests d'infrastructure, c'est plus sympa d'avoir les devs sur le même fuseau horaire que les joueurs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
suiL Transactions (1) | Salut, à vous. J'ai enfin mon accès béta, mais petit problème lors de l'install. Elle ne se lance jamais. Vous avez des idées?
Message édité par suiL le 15-04-2016 à 17:01:47 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai l'acces pour le WE mais j'suis pas là --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
cyberlau Transactions (0) | Bon ben pas eu l'invit cette fois, j'aurai pas à choisir cette fois avec l'open beta de Battleborn |
Dionγsos Transactions (0) | Ah je fais partie de la vague du week-end \o/
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
___alt Transactions (0) | Oubliez pas d'activer le kill feed dans les options ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
demes Transactions (4) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Nan ça sera Widowmaker |
sebhal de matchTransactions (0) | Comme premier perso Soldat76 est très bien, polyvalent, pas compliqué à manier, assez solide... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Où bien Pharah... ou Chacal... enfin ça dépend de son jeu au final. Restes les persos de soutiens qui sont plus délicats au début et quelques grosbill. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) | Premiere partie et j'ai eu le droit à la petite video de fin ou on voit mes 5 kill à suite Par contre j'étais en mode :
Puis la game à planter et je suis resté bloqué sur un ecran noir Message édité par demes le 15-04-2016 à 19:18:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |