| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 20:11:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
assuran Transactions (1) |
gebreugg Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
Oui, parce que ça résume ce que Kaplan pense (mais il ne cite pas que ça).
Vu que le débat est immédiatement pollué par des trolls, oui le débat perd en intérêt.
Gamergaters et SJW zélés sont deux faces du même comportement détestable : pour eux, tout ce qui ne va pas dans leur sens est nécessairement issu du camp d'en face. Ce sont deux marteaux qui pensent que tous les problèmes sont des clous. C'est impossible d'avoir un débat correct avec ces gens là. Pour un SJW si t'es cis/blanc/hétéro t'es le diable incarné, pour un gamergater si tu parles de femmes autrement que pour leurs nibards t'es immédiatement suspect de vivre au pays de tumblr et d'avoir des cheveux en arc-en-ciel. Maintenant ce ne sont pas les SJW qui sont venus casser les couilles à propos de Tracer hein. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-03-2016 à 21:38:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Exemple de trucs de golmons qu'on se tape en permanence sur le forum beta feedback : http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0742955887 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kurinzu Transactions (1) |
___alt Transactions (0) | En défense.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 22:50:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Cette rage --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Ah bah non justement, j'ai bien quitté avant de rager --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spirou59 Transactions (2) | Perso la Hype s'est complètement essoufflé, j'hésite même à annuler ma préco.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On recoit un mail lorsqu'on a l'accès ou faut juste checker le launcher Bnet? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | De toute façon j'y crois pas trop non plus, mais je checke régulièrement bnet, avant de lancer hots ou diablo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loka Transactions (0) | On commence aussi à désespérer ici... 2 précos day one, toujours rien. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kurinzu Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | Stellaris va sortir en même temps ca aura eu raison de moi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 31-03-2016 à 21:25:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) | Moi ce qui me gonfle c'est les mecs qui comprennent pas l'importance de contrer Tracer. C'est un des persos qui est le plus susceptible de demander un changement de comp. Bah non. Contre double Tracer, on a deux golmons qui ont gardé Junkrat/Widow jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Message édité par ___alt le 31-03-2016 à 21:56:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Razwar Transactions (0) | Ne te pleins pas trop des mates sur CS:GO... Sur OW personne n'utilise le vocal IG, 99% des joueurs pub sont des casual n'ayant aucune idée de ce que représente le "teamplay" dans ce genre de FPS, il faut passer par des contacts privé pour faire des scrim/gather entre vieux joueurs TF2/Quake/autre. Je suis niveau 140 à peu près, et en ~800 parties en publique, je n'ai jamais vu une partie se rapprocher de près ou de loin, à une partie que tu peux faire en pick-up/gather ( qui est le niveau le plus bas de teamplay normalement). C'est comme un joueur de TF2 qui aurait 2000heures au compteur en ne jouant que des parties publiques. Tu le lâche dans un gather TF2, je peux te jurer qu'il sera perdu comme à sa première heure de jeu. Pour le moment je ne suis pas certain de l'acheter day-one, et si je l'achète, ça ne sera que pour faire passer le temps jusqu’à la sortie du prochain Unreal. OW m'a redonné le gout de Quake Live, et autres jeux, où le skillcap n'est pas aussi bas en solo. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 31-03-2016 à 21:59:58 |
___alt Transactions (0) | Ouais enfin t'es marrant, mais le skill des mecs 6 mois après la sortie de TF2 c'était naze aussi hein. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Y'a pas un filtre pour plus voir les tards qui disent "gg" quand ils viennent de gagner une game sans intérêt à sens unique ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | Globalement ouais, mais y'a des moments où vaut mieux rien dire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurinzu Transactions (1) | Tin les mecs vous avez l'air tendu du string. Tout ce que vous décrivez existe depuis l'avènement du FPS multi en ligne, tout ça va se diluer avec le temps... |
Razwar Transactions (0) | Personne n'est tendu, je dis juste que c'est un bon FPS pour un mec qui cherche juste a fragg sans dépasser se stade. Celui cherche un peu de teamplay, ca va être difficile si il n'a pas 5 potes |
Euh non... à l'avènement du FPS multi en ligne, il fallait tellement être un warrior pour réussir à lancer une partie (ah la bonne époque de net stadium) que t'avais une sélection naturelle des gamers. Et le niveau de skill globalement était un bon cran au dessus par rapport à aujourd'hui. De nos jours, le public du JV s'est considérablement agrandie et touche de plus en plus de gens d'exigence différent. T'as des masses de joueurs élevé au COD et d'autres encore plus casual issu de Hearthstone par exemple qui n'iront pas au delà de shooter ce qu'il y a dans le viseur. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui un bon matchmaking est devenu aussi important qu'une bonne IA pour un FPS Solo. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2016 à 23:58:09 |
___alt Transactions (0) | C'est très juste, mais je pense que le skill moyen a quand même augmenté sensiblement. Par contre l'écart entre les meilleurs et le mec moyen est devenu abyssal. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-04-2016 à 00:00:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | Tout à fait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mais c'est insoluble : en gros soit t'as le temps, et tu peux donc t'investir dans un team, et accéder à un niveau de jeu tout autre, soit t'as pas, et t'es condamné au pickup, avec la loterie qui va avec : tu peux avoir des games super sympa, ou pas du tout, et quoi qu'il arrive t'auras jamais le niveau de profondeur d'une stratégie d'équipe bien coordonnée (quand tu vois comment joue les pros à CS:go par ex, comme ils se couvrent, etc..., c'est impossible en pickup) CS j'ai presque plus de plaisir à jouer en arms race, je plaisantes avec les gars qui me tuent / que je tue à répétition, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-04-2016 à 00:31:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |