| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 00:56:48 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) | Net stadium et kali sur un topic OW, je tombe de haut, ça remonte tellement loin |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kurinzu Transactions (1) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 10:00:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans tous les jeux compétitifs auxquels j'ai joué ces dernieres années, le GG était plus une marque de politesse ou de respect qu'une insulte.
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | C'est surtout que vous interprétez le message comme ca vous arrange. Mais maintenant les gens passent plus de temps à rager, qu'à s'amuser donc forcément GG ou bonjour ne veulent plus rien dire.
Message édité par spirou59 le 01-04-2016 à 10:51:35 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah le GG on va dire que la bienséance voudrait que c'est le mec qui perd qui ouvre le bal en disant GG pour féliciter l'autre et conclure la partie. Maintenant on est plus en mode "Sorry good game" des anglais à la fin d'un crunch histoire de taunt une dernière fois Edit : putain ___alt Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-04-2016 à 10:51:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spirou59 Transactions (2) | Moi je dis GG quand la partie était sympa, perdu ou gagné. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-04-2016 à 10:54:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le pire c'est le "ez" qui essaye de s'imposer aussi. Ca c'est quand même du LoL tout craché typique de bons gros blaireaux. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | toujours répondre un TG à un GG --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
je le fais in game du coup : hier 2-3 séquences rigolotes, avec des kills champagnes genre chargeurs vides, on essaye au pistolet, et ça se finit au couteau, c'était rigolo...j'ai posté un "nice kill mais bon, on verra dans 1 mois Message édité par Jubijub le 01-04-2016 à 14:12:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ddst Transactions (0) | Bof, les gens qui interprètent un simple GG comme un manque de respect il n'y a rien à sauver pour eux. Ils partent du principe qu'ils sont les plus forts et qu'ils doivent gagner. Si le contraire se produit l'adversaire a intérêt à la fermer, déjà qu'il vient de bénéficier d'une chance extraordinaire qu'il ne méritait pas. Impossible de comprendre ça comme une marque de politesse vu que ce concept n'existe pas. Après si l'équipe d'en face sort un "GG close" suite à un stomp, c'est une autre histoire Message cité 2 fois Message édité par ddst le 01-04-2016 à 14:26:51 |
spirou59 Transactions (2) | Nan mais je dis GG même en ayant mis une branlée à l'équipe. C'est une marque de politesse comme en sport quand tu sers la main de ton adversaire à la fin d'un match.
___alt Transactions (0) | Globalement j'essaye de pas écrire un truc que j'aurais pas dit en face à un adversaire en quittant le terrain (ça inclut pas les moments où je suis super salty et en train de rager comme un connard).
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Peut être que le monsieur est anglais --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Habile Message édité par ___alt le 01-04-2016 à 15:30:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) |
ddst Transactions (0) | Bref, comme le dit Spirou, le GG en fin de partie pour moi ça s'est toujours apparenté à du serrage de main, comme le GL HF, GG GL, GG WP etc. en début/fin (dépend du jeu). C'est une forme de respect et au final c'est assez mécanique. Message édité par ddst le 01-04-2016 à 15:57:55 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas une insulte mais un taunt et quelque chose de mal élevé. Tu prends la scène pro de SC2, par exemple, le mec qui balance un GG à son adversaire alors que ce dernier perd et n'a pas encore quitté la partie est considéré comme "bad mannered". Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 01-04-2016 à 16:04:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |