Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5323 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12307837
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 00:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

net stadium et kali ça marchait pas trop mal ;), mais l'ambiance était bien plus sympathique, c'est sur... mais la diff entre cette époque et maintenant, c'est que j'ai plus le temps de jouer 3-4h par jour (ni meme tous les jours), et que donc j'ai un skill de merde comparativement, même sur un jeu qui a finalement assez peu changé (de_dust2 c'est toujours dust2)

mais c'est insoluble : en gros soit t'as le temps, et tu peux donc t'investir dans un team, et accéder à un niveau de jeu tout autre, soit t'as pas, et t'es condamné au pickup, avec la loterie qui va avec : tu peux avoir des games super sympa, ou pas du tout, et quoi qu'il arrive t'auras jamais le niveau de profondeur d'une stratégie d'équipe bien coordonnée (quand tu vois comment joue les pros à CS:go par ex, comme ils se couvrent, etc..., c'est impossible en pickup)

CS j'ai presque plus de plaisir à jouer en arms race, je plaisantes avec les gars qui me tuent / que je tue à répétition, etc...

J'ai un peu le même problème niveau temps de jeu / investissement. La seule solution que j'ai trouvé qui marche pas trop mal c'est de jouer sur le TS HFR (ou une autre communauté similaire genre CPC). Tu y croise des joueurs qui sont très souvent compétent et plutôt sympa. Pas besoin de réserver des soirées spécifiques à heure fixe pour t'entrainer avec ta team. Tu viens, tu regardes s'il y a du monde et t'essaye de rejoindre leur partie. Ca permet aussi de s'améliorer en discutant avec d'autres joueurs qui ont un beaucoup plus gros temps de jeu et donc d'expérience. C'est pas parfait car t'as pas forcément du monde présent à l'heure ou tu joues. Mais c'est toujours mieux que le pick up foireux car personne ne sait faire un matchmaking correct.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 00:56:48  profilanswer

n°12307890
Razwar

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 03:42:33  profilanswer

Net stadium et kali sur un topic OW, je tombe de haut, ça remonte tellement loin [:calvin2:4]  

Ce que je reproche à Blizzard pour OW, c'est de ne pas plus insister sur le teamplay d'une certaine façon.  

Mais je pense que cela viens de moi, je suis trop vieux pour cette nouvelle génération de FPS. Tout ce contenu inutile a foison (skin, pose, etc..) me sors un peu par les yeux. Blizzard veut tellement contrôler l'image de son jeu qu'il en oubli le joueur.

n°12308005
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 08:40:31  profilanswer

Razwar a écrit :

Blizzard veut tellement contrôler l'image de son jeu qu'il en oubli le joueur.

lolwut ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12308023
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 08:51:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh non... à l'avènement du FPS multi en ligne, il fallait tellement être un warrior pour réussir à lancer une partie (ah la bonne époque de net stadium) que t'avais une sélection naturelle des gamers. Et le niveau de skill globalement était un bon cran au dessus par rapport à aujourd'hui. De nos jours, le public du JV s'est considérablement agrandie et touche de plus en plus de gens d'exigence différent. T'as des masses de joueurs élevé au COD et d'autres encore plus casual issu de Hearthstone par exemple qui n'iront pas au delà de shooter ce qu'il y a dans le viseur. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui un bon matchmaking est devenu aussi important qu'une bonne IA pour un FPS Solo.

Moi je crois surtout que, en tant que "vétérans", c'est surtout notre niveau de tolérance et d’exigence qui est un bon cran au dessus. De plus, avec moins de temps de jeu (enfin perso, je ne suis plus étudiant donc bon), chaque partie gâchée fait vraiment mal au moral ...

Après moi, je dis ça, j'ai pas encore posé les pattes sur le jeu. Dans un mois, je passerai ptet en mode  [:je rage]  :o

n°12308030
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 08:55:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai un peu le même problème niveau temps de jeu / investissement. La seule solution que j'ai trouvé qui marche pas trop mal c'est de jouer sur le TS HFR (ou une autre communauté similaire genre CPC). Tu y croise des joueurs qui sont très souvent compétent et plutôt sympa. Pas besoin de réserver des soirées spécifiques à heure fixe pour t'entrainer avec ta team. Tu viens, tu regardes s'il y a du monde et t'essaye de rejoindre leur partie. Ca permet aussi de s'améliorer en discutant avec d'autres joueurs qui ont un beaucoup plus gros temps de jeu et donc d'expérience. C'est pas parfait car t'as pas forcément du monde présent à l'heure ou tu joues. Mais c'est toujours mieux que le pick up foireux car personne ne sait faire un matchmaking correct.

J'avais fait un peu de ca sur GTA V (avec razwar notamment), c'était sympa mais au final la communauté est assez petite, au bout de 3 mois après  la sortie y'avait plus personne, alors qu'il y avait jusqu'à 3-4 groupes pour faire des heists au début  
Et si tu viens à des horaires exotiques (le dimanche matin par ex), y'a pas un chat  

Razwar a écrit :

Net stadium et kali sur un topic OW, je tombe de haut, ça remonte tellement loin [:calvin2:4]  

Ce que je reproche à Blizzard pour OW, c'est de ne pas plus insister sur le teamplay d'une certaine façon.  

Mais je pense que cela viens de moi, je suis trop vieux pour cette nouvelle génération de FPS.  

Oui ca nous met pas jeunes :)

Pour les skins je sais pas si on reviendra en arrière, il semble y avoir une demande des joueurs, et c'est un énorme business modèle (cf HOTS, CS, etc...)

Je préférais l'époque où on pouvait tagguer une grosse bite a l'endroit de cadavre d'un type, la au moins ca avait de la gueule... No wait ! ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12308058
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:13:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"gg" le plus souvent c'est une marque de politesse comme quand on salut l'adversaire après un match de tennis même si l'adversaire vous a humilié.

Bah tu sais à Hearthstone dire bonjour c'est considéré comme une insulte, plus rien ne m'étonne :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12308059
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 09:14:13  profilanswer

kurinzu a écrit :

Moi je crois surtout que, en tant que "vétérans", c'est surtout notre niveau de tolérance et d’exigence qui est un bon cran au dessus. De plus, avec moins de temps de jeu (enfin perso, je ne suis plus étudiant donc bon), chaque partie gâchée fait vraiment mal au moral ...

Après moi, je dis ça, j'ai pas encore posé les pattes sur le jeu. Dans un mois, je passerai ptet en mode  [:je rage]  :o

Euh non perso je suis très tolérant. Je sais très bien que tout le monde débute un jour. Et je suis même souvent celui qui débutte par rapport aux autres vu mon temps de jeu. Mais quand je vois des gars level 100 qui ne connaissent même pas les bases du teamplay ça me rend fou. Je ne supporte pas "les comportements de russe" ou le gars n'est là que pour le frag et vient cracher sur son équipe parce qu'il s'est fait tué ou que son équipe perd. Le gars crois qu'une équipe c'est juste là pour l'aider lui. Je parle de comportement de russe car c'est typiquement le genre qui m'a marqué sur Dota 2. Les gars ne veulent jouer que Carry et prenne leur team pour leur larbins personnels. Ca me dérange pas de perdre une partie. Mais perdre parce que des gars qui sont censé être expérimenté font nawak ca me gave. Ce genre de joueur devrait retourner frag solo sur COD. Quand tu joues un jeu basé sur le teamplay, le minimum c'est d'apprendre à jouer teamplay. C'est pas un manque de tolérance ou un une trop grosse exigeance, c'est surtout un gros manque de respect pour les autres joueurs quand tu viens et que tu joues frag solo. ET ça malheureusement, tu ne peux pas empêcher les casuals d'acheter le jeu pour venir faire du frag de temps en temps. Le fait que le jeu soit payant est déjà nettement mieux que s'il avait été F2P. Mais quand tu vises des millions de joueurs avec un jeu, il faut absolument faire un matchmaking correct pour que les joueurs avec les mêmes objectifs jouent ensemble. Les fraggeurs feront du COD entre eux pendant que ceux qui veulent jouer teamplay pourront s'éclater de leur coté.

n°12308125
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:36:28  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas un filtre pour plus voir les tards qui disent "gg" quand ils viennent de gagner une game sans intérêt à sens unique ? [:ideenoire]

Je me demandais si j'étais le seul à vouloi run truc comme ça, je voulais pas faire encore l'aigri :D

Kikasstou a écrit :

"gg" le plus souvent c'est une marque de politesse comme quand on salut l'adversaire après un match de tennis même si l'adversaire vous a humilié.

Mouais.  
C'est marrant comme les mecs disent GG en canal général quand ils t'ont bien plié, mais quand tu les plies la partie d'après, c'est plus du tout GG, là ça se tait ou ça whine.

GG c'est plutôt "on vous a bien niqué car on a bien joué, on est des gros balaizes" :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12308190
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 09:54:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

il faut absolument faire un matchmaking correct pour que les joueurs avec les mêmes objectifs jouent ensemble

Ah, là je suis d'accord. Rien de tel que le bon vieux server browser ... Tu savais où tu mettais les pieds avant même de te connecter (en bien ou en mal).

n°12308211
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 10:00:20  profilanswer

kurinzu a écrit :

Ah, là je suis d'accord. Rien de tel que le bon vieux server browser ... Tu savais où tu mettais les pieds avant même de te connecter (en bien ou en mal).

Et surtout tu pouvais kick ceux qui n'avait rien à faire sur le serveur :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 10:00:20  profilanswer

n°12308258
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:12:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mouais.  
C'est marrant comme les mecs disent GG en canal général quand ils t'ont bien plié, mais quand tu les plies la partie d'après, c'est plus du tout GG, là ça se tait ou ça whine.

GG c'est plutôt "on vous a bien niqué car on a bien joué, on est des gros balaizes" :D

Voilàààà :D
L'autre jour en défense sur Route 66, on a passé 3 minutes à spawnkill les attaquants, qui - ô surprise - on violemment perdu cette partie.
Y'a quand même un mec de chez nous qui a dit "gg". "Ouais, good game mon vieux, tu passeras au Monoprix te racheter de l'amour propre au passage, puis du skill pendant que t'y es".
On dirait les Anglais au rugby.

---------------
n°12308278
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:15:36  profilanswer

Dans tous les jeux compétitifs auxquels j'ai joué ces dernieres années, le GG était plus une marque de politesse ou de respect qu'une insulte.

Bon apres j'ai pas joué a Call of Duty ou Halo, peut être que l'usage est différent en fonction de l'age des joueurs  :jap:

n°12308290
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:17:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans tous les jeux compétitifs auxquels j'ai joué ces dernieres années, le GG était plus une marque de politesse ou de respect qu'une insulte.

Bon apres j'ai pas joué a Call of Duty ou Halo, peut être que l'usage est différent en fonction de l'age des joueurs  :jap:

T'as joué à LoL ? :D

---------------
n°12308333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:25:37  profilanswer

coolboarder a écrit :

T'as joué à LoL ? :D

Non, CQFD  [:clooney23]

n°12308361
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:32:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, CQFD  [:clooney23]

Forcément, si tu évites les jeux rassemblant la lie de l'univers des gamers... ;)
Heureux toi :D

---------------
n°12308377
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 10:35:21  profilanswer

Il est loin le temps des "gl hf" :D

n°12308387
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:38:08  profilanswer

kurinzu a écrit :

Il est loin le temps des "gl hf" :D

Ooooh oui :)

---------------
n°12308417
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:46:51  profilanswer

C'est surtout que vous interprétez le message comme ca vous arrange.
Un bonjour c'est un bonjour et un pas un "sale enculé je vais te la mettre profonde"
Et un GG c'est pas un "bien fait pour ta gueule on t'as bien niqué."

Mais maintenant les gens passent plus de temps à rager, qu'à s'amuser donc forcément GG ou bonjour ne veulent plus rien dire.

Edit: suffit de voir comment ca a whine à la sortie d'Hearthstone parce qu'il n'y avait pas de chat. Tu comprends on va pas pouvoir insulter l'autre :o

Message édité par spirou59 le 01-04-2016 à 10:51:35

---------------
n°12308429
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:50:02  profilanswer

Bah le GG on va dire que la bienséance voudrait que c'est le mec qui perd qui ouvre le bal en disant GG pour féliciter l'autre et conclure la partie.

Maintenant on est plus en mode "Sorry good game" des anglais à la fin d'un crunch histoire de taunt une dernière fois :D

Edit : putain ___alt :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-04-2016 à 10:51:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12308431
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:51:08  profilanswer

Moi je dis GG quand la partie était sympa, perdu ou gagné.
Et puis je suis pour la suppression des tchats, c'est une horreur. Raz le bol de voir des insultes toutes les 30s. Je suis là pour m'amuser pas pour entendre que ma mère suce des singes et que mon pote de partie espère que j'attrape le cancer de l'anus :o

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 01-04-2016 à 10:54:05

---------------
n°12308432
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:51:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah le GG on va dire que la bienséance voudrait que c'est le mec qui perd qui ouvre le bal en disant GG pour féliciter l'autre et conclure la partie.

Voilàà, c'est exactement ça.

---------------
n°12308444
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:55:20  profilanswer

Le pire c'est le "ez" qui essaye de s'imposer aussi. Ca c'est quand même du LoL tout craché typique de bons gros blaireaux.

---------------
n°12308473
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 01-04-2016 à 11:00:38  profilanswer

toujours répondre un TG à un GG [:le smug:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12308474
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 11:00:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

Moi je dis GG quand la partie était sympa, perdu ou gagné.

Pareil. Je dis volontiers gg quand la partie est perdue, mais pas quand on a été broyé du début à la fin.
Si y'a eu des duels intéressants, des séquences tendues et que chaque équipe a pu avoir quelques bons moments, m'en fous du résultat.

Quand t'as une attaque qui se termine en 3 minutes, non.
C'est une good game pour personne.

---------------
n°12308494
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 11:04:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le pire c'est le "ez" qui essaye de s'imposer aussi. Ca c'est quand même du LoL tout craché typique de bons gros blaireaux.

EZAY EZAY !

[:neernitt]

n°12309083
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 13:56:16  profilanswer

___alt a écrit :

Pareil. Je dis volontiers gg quand la partie est perdue, mais pas quand on a été broyé du début à la fin.
Si y'a eu des duels intéressants, des séquences tendues et que chaque équipe a pu avoir quelques bons moments, m'en fous du résultat.

Quand t'as une attaque qui se termine en 3 minutes, non.
C'est une good game pour personne.

je le fais in game du coup : hier 2-3 séquences rigolotes, avec des kills champagnes genre chargeurs vides, on essaye au pistolet, et ça se finit au couteau, c'était rigolo...j'ai posté un "nice kill :) " le gars a répondu ":)" comme quoi c'est encore possible de rester courtois et de trouver des gens qui le sont.

mais bon, on verra dans 1 mois :)

Message édité par Jubijub le 01-04-2016 à 14:12:17

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12309207
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 14:25:48  profilanswer

Bof, les gens qui interprètent un simple GG comme un manque de respect il n'y a rien à sauver pour eux. Ils partent du principe qu'ils sont les plus forts et qu'ils doivent gagner. Si le contraire se produit l'adversaire a intérêt à la fermer, déjà qu'il vient de bénéficier d'une chance extraordinaire qu'il ne méritait pas. Impossible de comprendre ça comme une marque de politesse vu que ce concept n'existe pas.

Après si l'équipe d'en face sort un "GG close" suite à un stomp, c'est une autre histoire :o

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 01-04-2016 à 14:26:51
n°12309223
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 14:29:42  profilanswer

ddst a écrit :

Après si l'équipe d'en face sort un "GG close" suite à un stomp, c'est une autre histoire :o

C'est surtout de ça dont on parle en fait :D

---------------
n°12309375
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:01:53  profilanswer

ddst a écrit :

Bof, les gens qui interprètent un simple GG comme un manque de respect il n'y a rien à sauver pour eux. Ils partent du principe qu'ils sont les plus forts et qu'ils doivent gagner. Si le contraire se produit l'adversaire a intérêt à la fermer, déjà qu'il vient de bénéficier d'une chance extraordinaire qu'il ne méritait pas. Impossible de comprendre ça comme une marque de politesse vu que ce concept n'existe pas.

Depuis le début on parle de "gg" dans le cadre de partie dégueulasses à sens unique où une équipe roule sur l'autre.
(et où bizarrement les "gg" fusent immédiatement de la part des mecs qui ont gagné [:ocolor])

---------------
n°12309384
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 15:04:00  profilanswer

Nan mais je dis GG même en ayant mis une branlée à l'équipe. C'est une marque de politesse comme en sport quand tu sers la main de ton adversaire à la fin d'un match.

Prendre le GG pour une insulte dans n'importe quel cas c'est idiot.

---------------
n°12309404
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:07:06  profilanswer

spirou59 a écrit :

Nan mais je dis GG même en ayant mis une branlée à l'équipe. C'est une marque de politesse comme en sport quand tu sers la main de ton adversaire à la fin d'un match.

Donc en sport quand tu mets une branlée à ton adversaire tu lui dis "bien joué" ? :D
Perso je le fais pas :D

---------------
n°12309423
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:12:46  profilanswer

Globalement j'essaye de pas écrire un truc que j'aurais pas dit en face à un adversaire en quittant le terrain (ça inclut pas les moments où je suis super salty et en train de rager comme un connard).

En gros quand je gagne, j'attends que le premier gg vienne de l'équipe d'en face.

Après j'ai remarqué que j'avais pas le même ressenti entre du matchmaking random et un match organisé (et quand je dis match organisé, je pense même à du pickup ou du gather, ou le MM de CS:GO)

---------------
n°12309473
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:23:12  profilanswer

Peut être que le monsieur est anglais  [:-tac-:4]

---------------
n°12309499
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:30:42  profilanswer

Habile [:gingerspirit:3]

Message édité par ___alt le 01-04-2016 à 15:30:47

---------------
n°12309603
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 15:51:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

Donc en sport quand tu mets une branlée à ton adversaire tu lui dis "bien joué" ? :D
Perso je le fais pas :D

Bah oui et y'a plusieurs millions de gens qui disent ca tous les week-end :o

---------------
n°12309622
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:54:33  profilanswer

:lol:

---------------
n°12309636
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:57:12  profilanswer

Bref, comme le dit Spirou, le GG en fin de partie pour moi ça s'est toujours apparenté à du serrage de main, comme le GL HF, GG GL, GG WP etc. en début/fin (dépend du jeu). C'est une forme de respect et au final c'est assez mécanique.
Mais c'est vrai que depuis quelque temps il y a une tendance à prendre ça littéralement et à se sentir agressé...

Message édité par ddst le 01-04-2016 à 15:57:55
n°12309641
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 15:58:03  profilanswer

___alt a écrit :

Globalement j'essaye de pas écrire un truc que j'aurais pas dit en face à un adversaire en quittant le terrain (ça inclut pas les moments où je suis super salty et en train de rager comme un connard).

En gros quand je gagne, j'attends que le premier gg vienne de l'équipe d'en face.

Après j'ai remarqué que j'avais pas le même ressenti entre du matchmaking random et un match organisé (et quand je dis match organisé, je pense même à du pickup ou du gather, ou le MM de CS:GO)

Je pense surtout que c'est la rageance d'avoir joué dans une équipe d'attardé qui fait que tu prends super mal le moindre commentaire sur le chat. T'aurais joué avec des potes pour vous marrer et vous vous seriez fait roulé dessus, le "gg" vous en auriez rien eu à battre.

n°12309650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 15:59:21  profilanswer

spirou59 a écrit :

:jap:

n°12309665
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 16:02:14  profilanswer

Pas une insulte mais un taunt et quelque chose de mal élevé.

Tu prends la scène pro de SC2, par exemple, le mec qui balance un GG à son adversaire alors que ce dernier perd et n'a pas encore quitté la partie est considéré comme "bad mannered".

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 01-04-2016 à 16:04:43

---------------
n°12309687
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 16:06:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas une insulte mais un taunt et quelque chose de mal élevé.

Tu prends la scène pro de SC2, par exemple, le mec qui balance un GG à son adversaire alors que ce dernier perd et n'a pas encore quitté la partie est considéré comme "bad mannered".

T'es comme moi tu peux pas comprendre apparemment, c'est du bon esprit :o

Bref, Overwatch, le jeu qui fait rager même quand on y joue pas  :D  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)