| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:58:19 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 14-10-2016 à 13:14:52 |
Message édité par calcifer le 14-10-2016 à 13:16:21 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pré ou pendant halloween ? Parce que sinon avant Echeinwald risquerai de rafler la mise, et pour l'event ça risque fort d'être Hollywood Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 14-10-2016 à 13:14:00 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour les mains Mercy, j'ai bien aimé le montage avec la musique et quelques plays sympas, ça donne envie de jouer Mercy --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 13:48:01 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a pas des soucis avec les serveurs blizz en ce moment ? je me suis fait deco dans les menus et j'ai des gens ici qui se sont fait deco du ranked sans possibilité de rejoindre. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | J'en ai marre des gogols qui crient au scandale parce qu'ils sont gold partout ou presque mais qui ne cessent de mourir dans leur coin. --------------- Peaches182 // HWBot |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 14-10-2016 à 14:34:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
On a pas tous une ribambelle de potes chaumeurs ou qui jouent aux JV à 35ans... En fait... Un jeu qui n'est jouable QUE de cette façon c'est limite de l'arnaque... Hier j'ai solo Q faute de potes pour jouer. J'ai eu des symétra en attaque, de l'ana à chaque partie....normal.
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2016 à 14:55:59 |
Threal Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
En effet. Enfin bon. J'arrête le soloQ. Je ne jouerai que quand j'ai une team dispo. |
olleN Transactions (0) |
|
Peut être qu'on a pas les memes exigeances. Perso jouer avec des gens qui partent seuls sans même regarder la compo de leur team. Toi si ca te plaît. C'est cool. Les sym en attaque aussi j'ai beaucoup de mal... J'en ai eu 3 ou 4 hier soir. D'affilee. Accompagnées des insultes qui vont avec bien sur. Noob stfu i m not gonna switch. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2016 à 14:58:12 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ana si c'est bien joué c'est tellement fort quand même. La grenade est vraiment pétée je trouve. C'est le 'E' le plus fort du jeu. Rien qu'un instant heal de 100, c'est fou. Mais 3 autres propriétés en plus, c'est beaucoup.
--------------- Profil strava |
Ah mais oui j'ai vu des bonnes ana. Mais jamais en dessous de 2600. En fait les gens sont nobrain total. Ca fonce en ligne droite. Etc... La c'est systématiquement useless. Franchement j'ai l'impression de tomber qu'avec des enfants de 10 ans ou des debiles profonds. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2016 à 15:02:56 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Blizzard, stp, depeche toi pour permettre de mater les replays |
|
sulfuro59 Transactions (0) | J'aimerais tellement pouvoir regarder mes replays... déjà rien qu'avec les POTG ça me permet de "prendre conscience" de ma façon de jouer et corriger des choses parfois..
|
calcifer Transactions (2) | Shadowplay ou OBS et tu record en local ou en stream sur twitch si t'as la connec pour (comme ça tu peux avoir l'avis des autres). |
|
olleN Transactions (0) |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 15:29:58 ![]() Je révise complètement mon jugement sur Fatale en attaque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 15:58:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Je ne vous félicite pas, ce n'était pas dans les clauses du contrat --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Threal Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |