| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 19:59:48 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | C'est parce que je t'ai rejoins |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mazal tov! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Un gros gg ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
olleN Transactions (0) | Main Zenyatta Message édité par olleN le 14-10-2016 à 21:08:20 |
calcifer Transactions (2) |
Main Zen oui En Ana, c'est l'inverse. Booster le pro Gengu ou EdGeLoRd666 de la team, grenader les gravitons et tes potes et sleep les pro Gengu ou EdGeLoRd666 d'en face si la Zarya les shield pas (rare) Message édité par calcifer le 14-10-2016 à 21:04:49 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Il a l'air facile, ce jeu |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 21:02:12 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | gg ollen --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Joli, bravo --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
olleN Transactions (0) | Merci, cela n'aurait pas été possible sans vous |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bref faut mettre des hs --------------- salut c pouqie |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon allez c'est décidé, je joue jusqu'a la fin de l'event et après pause, je refuse d'être 6 ou 7 ranks plus bas qu'en saison 1 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
shade93 persona non grataTransactions (0) | moi je pense que soit tu es très fort tu arrives à sortir du lot, soit tu es très nul et tu n'y arrives pas. Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 14-10-2016 à 22:02:23 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ba oui ça doit être ça. Vais désinstaller du coup --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bravo ollen --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est juste qu'entre les ramassis de cassos et les leavers qu'est ce que tu veux faire, faut regrouper tout ce qui est en dessous de 3000 dans bronze et passé direct a diamant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bah si on te bache pas, on peut t'encourager \o/ Go go go snatch Wooohooo Message édité par louyseiz le 14-10-2016 à 22:55:34 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est du bol. Le jour ou tu vas grouper avec des bonnes team ça ira. Perso je suis passé 2 fois au dessus de 2500. Pour redescendre 3 fois à 2300. C'est un jeu qui te pousse à jouer sans cesse pour reprendre ce que tu as perdu. Tu vas grouper avzc des mmr cools te dire finalement ce jeu est cool. Puis la tu vas te mettre à grouper avex les pires debiles. Bien rager, laisser tomber le jeu 2 ou 3 jours. Et puis a nouveau tu vas remonter... C'est sans fin. Apres être platine ne change rien. Tout le monde est platine mais avec des skill level de merde. J'suis monté platine en 2h de soloQ en groupant avec des bonnes team. C'est du bol. La seule façon de palier à cette grosse part de hasard c'est de grouper à 6 avec des mic. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2016 à 23:25:58 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Quoi ? T'as pas carry ? Merde alors... J'y comprend plus rien. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Perso j'essaye de voir jusqu'ou j'arrive à descendre avant d'être en mesure de solo carry. Là ça a failli passer avec Bastion vers 2250 *edit* je devrais screen, "2222" de skill *edit2* fini la soirée en QP (pas les nerfs pour continuer en soloQ où ça joue pire qu'en QP...), j'ai tout de même eu une compensation pour les games de merde, le skin de Mercy :3 3k gold économisé, ouf Message édité par MasterSam le 15-10-2016 à 00:18:22 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
olleN Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé à bosser Genji et comment il est jouissif ce perso --------------- Steam ID |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Parce que t'es au contact Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-10-2016 à 02:41:59 |
|
calcifer Transactions (2) | Je mets ça là Message édité par calcifer le 15-10-2016 à 05:27:43 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Sinon pour info, la team discord (We are Noobody) risque de recruter prochainement, pouvez toujours envoyer vos cv --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par bauer_attitude le 15-10-2016 à 08:41:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |