| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 18:58:19 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non parce que le jeux n'est pas un F2P. Actuellement les joueurs c'est juste des comptes Blizzard. Dans le lot t'as des gars qui ne joue a hearthstone et HotS. Le jeu a 40€ c'est deja un premier filtre qui devrait dissuader la plupart de "joueur du dimanche". |
___alt Transactions (0) | Le fait de payer ne change pas grand chose au fait qu'à la sortie ça sera blindé de débutants. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | 2 games positives sur les 12 dernières. Les mecs sont nuls c'est affolant. Message édité par ___alt le 27-03-2016 à 23:54:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) |
Les débutants c'est quelque chose de normal et ça ne me dérange pas du tout, on l'a tous été et on a tous encore des trucs à apprendre sur le jeu (par exemple : est-ce que tout le monde ici sait que le payload a une aura de soin ?). A part pour la période d'open beta où on va se taper tous les golios de la planète la barrière des 40€ fera qu'on aura des gens un minimum motivés, et si vraiment ils restent mauvais le tri se fera vite. Message édité par gebreugg le 28-03-2016 à 00:28:33 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 00:48:47 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | "J'ai payé le jeu et j'ai le droit de m'amuser comme je veux t'as rien a me dire espèce de no-life" |
___alt Transactions (0) | Sur mes 55 dernières parties : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tu comptes ces stats ou ya un moyen de les voir ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sebhal de matchTransactions (0) | sur route 66 à l'instant en attaque 2 snipers, personne sur le convoi... génial --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mais pourquoi on peut plus noter les cons ?!
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Non, on ne peut plus noter les cons. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Franchement, je reviens là-dessus, mais des fois les dégâts c'est n'importe quoi. J'ai vu une Mei prendre 4 roquettes de Pharah (on était 2) en plein face car bloquée dans un piège, et s'en sortir avec 15 pdv...
___alt Transactions (0) | Ou de McCree qui peut te 2-click un soldier à 200hp --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | "- Y'a 2 Widowmaker, c'est trop, faut switch
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je compatis ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Dernier upgrade des stats. J'ai du merder, les totaux matchent plus. 50 victoires, 48 défaites Globalement c'est positif, mais j'arrive à m'amuser dans une bonne proportion de parties pourries, mais y'a des attitudes qui me gonflent profondément. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-03-2016 à 19:51:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) | Ouais, le jeu compte les assists, qu'ils soient offensifs (j'ai fait du dégâts avec toi) ou défensifs (je te healais pendant que tu faisais du frag, ou j'ai debuff ta cible, etc).
___alt Transactions (0) | Les tards de 4chan sont en train de pourrir le forum beta feedback parce que les devs ont décidé de retirer une pose de Tracer qui semblait inappropriée pour le personnage.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Roh la la...
gebreugg Transactions (0) | Comme je l'ai dit sur le topic jeux pc j'ai vraiment l'impression qu'ils sont tombés dans un piège grossier et qu'ils auraient mieux fait de se taire tout simplement. Bordel de merde quoi il y 99% de chance que cette "pauvre mère de famille" n'existe même pas. |
kurinzu Transactions (1) |
|
|
sebhal de matchTransactions (0) | nouveau coffre "légendaire" avec un costume de McCree bien sympa: https://youtu.be/QRcmySqQzN8
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha si j'ai eu Odette pour Fatale --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous allez me trouver lourd avec mes histoires de dégâts bizarres, mais hier, je prends McCree pour l'essayer, car je joue jamais avec.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis fait one shot ma Pharah full life avec une mine de Junkrat. Quand je joue Junkrat, ma mine ne fait pas autant de dégats. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Junkrat c'est le nouveau Pharah --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kurinzu Transactions (1) | Faudrait ptet penser à |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On le fait --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tout ce drama pour une paire de fesse --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |