| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
kurinzu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:49:56 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kurinzu Transactions (1) | Obligé d'attendre l'early access pour ma part, jamais reçu d'invit beta |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je peux rassembler les taf des hfriens qui jouent sur la première page --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je me lance pour le listing Pseudo HFR / BattleTag Kikasstou / Kikasstou#2774 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-03-2016 à 10:24:27 |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Bonjour tout le monde. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:36:59 ![]() ![]() |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kurinzu Transactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si on n'accroche pas à Team Fortress 2, on peut accrocher à Overwatch ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
___alt Transactions (0) | Le temps de respawn fixe est une différence fondamentale. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 25-03-2016 à 11:51:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 25-03-2016 à 12:05:18 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
kurinzu Transactions (1) | De nouveau, c'est un ressenti en tant que spectateur. J'ai pas encore pu coller les pattes sur le jeu. J'ai juste une impression de dynamisme supérieur à TF2 (je ne dénigre pas ce jeu, c'est un de mes fps préféré). |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Merci pour les explications sur le payload. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Dites moi qu'il y a eu une nouvelle vague ya peu de temps ... -_- --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Nope mais je croise plein de nouveaux, dont certains doivent jouer 12 heures par jour et n'ont toujours pas compris les bases.
|
assuran Transactions (1) | Depuis le tournoi la mode est de push comme un goret et laissé le convoi avancer seul...sauf en PU il y a personne sur celui ci |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je kompren pa pkoi sa avance pa ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | J'avais pas joué post-patch, c'est horrible... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | A 14h, la GeForce Overwatch Cup qui se déroule à la Gamers Assembly de Poitiers.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Vous êtes conscient que ça va être tellement pire à la release ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |