| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:16:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve aussi que certains ulti sont trop puissant. J'aime bien les ultis utilitaires comme celui de Fatale qui permet de spot les ennemis, Reynhardt qui permet de renverser les ennemis, Symmetra et son TP ou Mercy qui permet de rez. Par contre les trucs brainless qui tue tout le monde dans la zone et qui sont difficilement contrable c'est très naze (Hanzo, D-Va, Mei, Faucher etc...) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais idéalement, il faudrait faire passer le joueur par du jeu classique pendant x heures et puis lui faire passer un test de placement.
--------------- |
Non, ce n'est pas ce qu'ils ont dit pour Overwatch.
T'es en train de râler à partir d'une hypothèse qui n'engage que toi, et qui est hautement improbable, vu que les devs Blizzard sont les premiers à dire que le level n'est pas corrélé au skill et que la seule chose intéressante vis à vis du level et du matchmaking, c'est de séparer les nouveaux joueurs des autres pour pas qu'ils prennent trop cher.
C'est ton avis infondé, encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-03-2016 à 11:40:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je me base sur mon expérience avec HotS malgré les beaux discours similaires de Blizzard sur les forums. Je ne demande qu'à avoir tort. Message édité par Kikasstou le 17-03-2016 à 11:43:19 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Punaise, je croise un level 221...
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 17-03-2016 à 12:16:21 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Overwatch edition Origin à 49 euros sur mamamzon http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B01AO2MLP0/ Message cité 2 fois Message édité par morganno le 17-03-2016 à 12:43:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:29:16 ![]() ![]() |
A ce niveau là je pense qu'il a prêté son compte (truc somme toute assez courant dans la beta fermée) Message édité par ___alt le 17-03-2016 à 15:00:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Tout ce qui est cosmétique ne m'intéresse pas, --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Quand le personnage sera dispo sur heroes of the Storm il sera offert pour ceux qui ont preco. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
___alt Transactions (0) | Je viens de jouer avec des mecs, Stoddeh (182), Moo (154) et Hisosow (178), bah putain ça a plié la game edit: évidemment au changement de map j'ai eu le droit de passer dans l'équipe d'en face.
Message édité par ___alt le 17-03-2016 à 22:14:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Han le nouveau patch |
|
___alt Transactions (0) | http://us.battle.net/forums/en/ove [...] ?page=3#59 Edit: pour ceux qui ont pas accès.
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 18-03-2016 à 10:25:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Très bon le patch je trouve. Très très bon. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Peut-être, mais même sans piger la référence ça m'a bien fait rire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il fait semblant de s'etre planté de compte, j'imagine que c'est pour se moquer de ceux qui pensent que Blizzard fait du lobbying sur les forums de façon "anonyme", un peu comme les employés d'Ubisoft qui faisaient la promo de Watch_Dogs sur HFR Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 18-03-2016 à 10:32:22 |
___alt Transactions (0) | Ouais, c'est ça en gros, c'est dans un thread où des mecs disent qu'ils ont annulé leur précommande parce qu'une voix avait changé dans le jeu ou parce qu'il y a des micro-transactions pour les skins --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
spirou59 Transactions (2) | Mr gibbon, j'espère que vous avez préco --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon...toujours pas accès Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 18-03-2016 à 11:01:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
___alt Transactions (0) | J'espérais avoir un chargeur de 25 munitions en mode recon pour Bastion et un petit nerf tourelle, mais c'est encore jouable Message édité par ___alt le 18-03-2016 à 11:58:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Donc le coup en mêlée ça fait 90 dégâts en 3 secondes au lieu de 100 avant. Le nerf est correct --------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
C'est pas la hitbox le problème c'est plutot des soucis de netcode/lag/killcam. Je ne peux pas dire d'ou vient le problème exactement mais je constate quand même assez souvent un décalage entre ce que je vois sur mon écran et le replay à la killcam. J'ai déjà constaté pas mal de truc bizarre comme :
Bref c'est parfois trompeur. Et vu que le ping affiché tourne autour des 50 j'aurais tendance à dire que ça vient du netcode ou de la killcam Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-03-2016 à 13:46:50 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Upal Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |