| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 18:05:34 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'avoue que j'ai plein de tune et j'achète rien avec...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 11-03-2016 à 18:37:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et voilà on a perdu contre une team full bastion qui se couvrait...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Tu sais, quand tu joues dans un mauvais pickup et que tu te fais perma kill par un Reaper ou une Tracer qui joue bien, ça dégoûte aussi pas mal.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Surtout quand ta team pense que jouer reaper est la solution contre ça.... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pis on t'a pas parlé du netcode douteux --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Pas si douteux, les serveurs c'est un tickrate à 60. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Tain le Pharah qui est nul à chier qui te demande de switcher parce que Bastion en attaque c'est pas bon. LULZ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:23:26 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On se croit dans wow en fait.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Après on a des serveurs US only pour la beta, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) | J'aime pas la nouvelle map, trop ouverte, elle avantage outrageusement les flankers. Et sérieux l'équilibrage actuel de Mei il est pénible, ça ruine une game sur 3. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Par contre ils ont encore cartonné sur les décors. La map est super belle. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | J'en ai plein le cul des mecs qui comprennent rien à ce qui se passe et qui ont absolument aucune conscience de l'espace autour d'eux. Du coup, je pense que je vais faire une pause tant qu'ils n'ont pas changé le matchmaking, Overwatch c'est 5 ou 6 parties de merde (gagnée ou perdue d'ailleurs) pour une 1 bonne partie depuis le reset, la seule chose qui me fait ne pas regretter la précommande c'est l'espoir que le MM change de système. Message édité par ___alt le 11-03-2016 à 23:31:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | https://gfycat.com/SelfreliantIlliterateInganue
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha ha, énorme le salut ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) | J'avais pas encore eu la chance de jouer sur le 3ème point d'Ilios... quelle merde ce truc --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Putain Hanzo ce perso qui attire tous les noobs. Les gars qui adorent camper même en attaque et balancer des ulti brainless sans visu mais qui font 3 morts. Faudrait pouvoir balcklister certains persos dans les match... |
___alt Transactions (0) | Bof, les noobs tu les as avec tous les persos. Sauf qu'un noob tracer tuera jamais personne. J'ai plutôt tendance à voir pop des bons Hanzo, genre capables d'aller te buter au cac. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-03-2016 à 14:22:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | C'est pas spécifique à Hanzo de toute façon, plus d'un sniper en attaque c'est une quasi garantie d'échec vu que t'as plus assez de gens capable de tenir un point en attaque.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Par contre, quand tu te fais insulter car tu prends Fatale en attaque, mais que ya que toi pour tuer les soigneurs ou les bastions / tourelles, c'est pareil , t'as envie de frapper --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est bien connu, dans les jeux en ligne, c'est toujours la faute des autres --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Toujours pas d'accès ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je prends Tracer et je vais harass toute la game, je suis la personne sur qui on rage --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | FYI : http://www.amazon.fr/gp/product/B01AO2MLP0 jpense préco now du coup Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 17-03-2016 à 08:39:30 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel Blizzard qui commencent a me degoutter du jeu avec son matchmaking pourri. Les team jamais equilibre avec veteran level 100+ versus noobs level 10-20. C'est devenu ultra chiant avec que des matchs a sens unique genre la team ne sort meme pas de son spawn J'espere vraiment qu'ils vont bosser a mort la dessus sinon Overwatch va suivre le meme chemin que HotS et tous les joueurs hardcore vont deserter faute de parties interessantes Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-03-2016 à 09:23:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
___alt Transactions (0) | Le matchmaking semble avoir quelques problèmes depuis le dernier patch, après il faut garder à l'esprit que le pool de joueurs sur la beta étant volontairement limité, ça empêche d'avoir un brassage de population correct, d'où des parties merdiques.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et ne pas oublier de nerf Mei bordel... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | T'as vraiment l'impression de faire que slalomer entre les ultis pendant les parties, c'est lourd à force. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |