| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:02:50 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Ouais j'ai vu |
___alt Transactions (0) | Etre 1er aux dégâts sur Anubis alors qu'on vient de perdre le premier point rapidement. Plot twist, je joue Symmetra et on a 4 dps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca me rappelle quand je fais 3 ou 4 médailles d'or avec Reinhardt sur une partie... Des fois t'as du mal à comprendre --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Là on avait un double hanzo, y'a un des deux qui arrive à dire "non mais j'ai fait des damage lol". Merci gros. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pourtant j'ai claqué mon ulti comme un débile plein de fois pour faire des kills !
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 09-03-2016 à 16:59:40 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
calcifer Transactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) | La partie pour se détendre en rentrant c'était pas bon non plus |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ils ont bien ouvert le deuxième point d'Anubis en effet ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Nan mais....
Message édité par gebreugg le 09-03-2016 à 22:13:32 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:12:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a une nouvelle vague de noob dernierement pour autant pourrie le matchmaking? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouais, mais des noobs niveau 30+ ... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout à l'heure une partie Défence avec 2 McCree et 3 Soldat76... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fafarex Transactions (2) |
___alt Transactions (0) | Bastion est vraiment géant dans l'équilibrage là. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 10-03-2016 à 12:32:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | Jpense que je viens de croiser mon premier wallhack (ou alors un bug de clipping leur a permis de voir où j'étais). Un mec est revenu en arrière pour check un endroit où je planquais pour laisser passer le payload et les prendre dans le dos. Aucun de ses mates ne m'a vu partir et lui non plus. Chelou. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
Pas de fatale. A priori pas de Hanzo, mais je suis pas certain, ça pourrait être ça. Message édité par ___alt le 10-03-2016 à 20:22:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Et puisqu'on parlait équilibrage, Mei est vraiment LE perso pété de ce build. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-03-2016 à 20:31:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A vous lire, on dirait que c'est Blizzard qui s'occupe de l'équilibrage |
Regla88 Transactions (0) | Des patch fumé dans les beta, c'est pas la première fois que ça arrive, ceux qui vont sur le PTR de Diablo 3 en savent quelque chose... Message édité par Regla88 le 10-03-2016 à 21:24:23 |
gebreugg Transactions (0) | C'est pas comme si ils avaient prévenus, pour l'instant ils corrigent à la truelle pour savoir dans quelle fourchette de valeurs ils peuvent bosser.
|
wutys Transactions (0) | Je me tate à préacheter, ça vaut quoi par rapport à TF2 niveau fun/marge de progression/variation des gameplay entre perso/design des maps etc. ?
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-03-2016 à 15:39:00 |
sebhal de matchTransactions (0) | j'espère qu'on va garder les récompenses des coffres acquis pendant la bêta : https://www.youtube.com/watch?v=PUm [...] e=youtu.be --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | A tout hasard, il reste encore des gros clients de blizzard qui n'ont toujours pas eu accès à la béta? Je me sens seul Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 11-03-2016 à 16:39:37 |
ddst Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
pharmajo Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message édité par coolboarder le 11-03-2016 à 18:04:42 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | J'espère bien qu'on aura un wipe d'ici la fin de la beta, ça n'aurait aucun sens de privilégier autant les mecs qui y sont déjà. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | le truc du jeu par équipe c'est chiant : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |