| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 23:52:35 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et surtout tu peux pas répondre au sondage si t'as pas envie de payer pour ces coffres. Super... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fafarex Transactions (2) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ddst Transactions (0) | http://us.battle.net/overwatch/en/blog/20055970/
|
spirou59 Transactions (2) | En FR c'est bien aussi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_deskira_ Transactions (3) | Je viens de vérifier mon compte et .. il est flaggé pour la beta alors que je n'ai pas reçu de mail (ni en spam)
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 19:50:43 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | J'ai jamais reçu le mail non plus alors que je suis flaggé depuis un bon mois, j'ai pas reçu le sondage dont ça parle plus haut non plus, en fait je reçois jamais rien de blizz. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Pour ma part je risque fortement de faire l'impasse. |
evilguinness Transactions (0) | Pendant ce temps j'me tâte entre la Origins et la Collector avec sa statue en plastique massif --------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pareil, je sais pas si je continuerai directement après la béta. Ca dépendra aussi de si ils rajoutent beaucoup de map etc.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | J'ai un appart parisien, du coup je prends pas les collectors physiques en général --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | L'édition Origins est déjà à 35€ sur certains sites de clé si jamais --------------- |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vivement la bêta que je teste ça ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in la focalisation de mon regard quand j'ouvre Battle.net
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | J'ai eu un mail de bli² pour Overwatch
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'adore jouer McCree quand on est en attaque... mais je ne pige rien à son ultime. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pourtant normalement tu n'as qu'à appuyer, attendre que les cercles rouges rapetissent pour que ça lock. Puis tu rappuies et tu fais le PotG. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme un boulet j'ai toujours pensé qu'il fallait "locker" chaques cibles avec une touche... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
___alt Transactions (0) | Ouais, faut être fourbe, surtout que les gens ont pris un peu l'habitude. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait on sait si les stats/etc seront reset à la fin de la beta ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
___alt Transactions (0) | C'est pratiquement certain. Message édité par ___alt le 08-03-2016 à 21:31:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ce matchmaking c'est plus possible, c'est une catastrophe.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | McCree... c'est bon j'ai compris. 26 kills, dont 3 sur ultimate avec Action de la partie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
___alt Transactions (0) | Et Lijiang Tower j'en peux plus de cette map, je la vomis. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Gros patch, 4Go. Nouvelle map !!!! Message édité par gebreugg le 09-03-2016 à 00:36:19 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Yep, chargé.
Reset complet de la "carrière". Message édité par billycorgan le 09-03-2016 à 00:56:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) | Non mais les skins épiques de Lucio et 76 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un différent nerf de Lucio, plus malin je pense.
Message édité par coolboarder le 09-03-2016 à 09:44:17 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Faut qu'ils arrêtent de up Mei en tous cas bon sang... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Encore une branlée où on doit quand même rejouer la team d'en face dans l'autre sens. Magique. Message édité par ___alt le 09-03-2016 à 12:24:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Bon ba faire une ou deux parties pour se détendre le midi c'était pas une bonne idée, a mon avis ils ont complètement reset le matchmaking. On se retrouve de chaque côté avec un mélange de très bons joueurs qui frags et de crétins lvl80 qui ne doivent même pas connaître le nom de leur perso ou ce qu'est le payload. Ah et je suis tombé sur un genji-aimbot qui tournait autour de moi en faisant des doubles sauts et qui me balançait headshot sur headshot edit : et c'est moi où le jeu répond de façon différente ? Parce que soit j'ai vraiment la tête dans le cul soit il est un peu plus rapide. Message édité par gebreugg le 09-03-2016 à 12:59:06 |
___alt Transactions (0) | On vient de se croiser --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |