| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 09:23:56 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Toujours pas évidemment.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) | Je suis plutôt soulagé de ce que je vois dans mes games par rapport à Bastion et Torbjorn. Ils sont toujours utiles, jouer Bastion est redevenu fun.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis assez d'accord sur Bastion. C'est plus le truc prise de tête à passer mais il reste toujours redoutable surtout quand il est bien positionné et qu'il pense à changer de place |
___alt Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il est chiant ce nouveau mode... Pour être compétitif, faut commencer par Lucio + Tank + Tank. Sinon, si la team d'en face a cette compo, t'es mort. Sans intérêt. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce jeu me gave déjà sans y jouer, rien que de penser que je vais devoir switch de perso tout le temps... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Ah bah ça, c'est indispensable, y'a assez peu de classes qui peuvent être bonnes dans toutes les situations. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:48:40 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Han je suis apparu sur un stream de Choca |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je te féliciterais bien si je savais qui c'est --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) | Han ! Incroyant ! c'est lui : https://www.youtube.com/channel/UCT [...] ytC1dXSV4w
Message édité par gebreugg le 28-02-2016 à 20:26:14 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'avoue que le streaming, surtout d'overwatch, je suis pas pas client --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je regarde Tim the Tat man...il est assez insupportable, mais il sait jouer (Eg : CS:go : https://www.youtube.com/watch?v=gr1QZy_qfXM#t=48.678005 ) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Session de deux heures assez sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gebreugg Transactions (0) | Mes parties de la soirée sont particulièrement rageantes Juste maintenant 3 mecs de ma team qui ont passé toute la partie sur le payload, mais juste hors de portée pour le faire avancer... Message édité par gebreugg le 29-02-2016 à 20:07:41 |
gebreugg Transactions (0) | Patch !
|
sebhal de matchTransactions (0) | Pour Lucio ça me paraît logique, pour Genji par contre, je le trouve pas plus fort que les autres persos de la catégorie.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
___alt Transactions (0) | Logique, les deux derniers persos pétés se font nerf.
Regla88 Transactions (0) | La notes de MAJ en anglais :
|
___alt Transactions (0) | Oh et il y a eu une wave hier soir. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | DU coup les nerfs paraissent sont pas encore trop violents pour eux...
crazy47 Transactions (0) |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
gebreugg Transactions (0) | Bon ba je suis du groupe des gens qui quittent les parties quand ça fait visiblement et volontairement de la merde.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) | Le bouclier de Winston était trop puissant, il suffisait de voir les teams pro 2 winston (ou le Renbot en pub qui ne veut pas attaquer parce que t'as pris zarya et que comme c'est pas winston ça sert à rien on va perdre - oui c'est du vécu) pour s'en rendre compte, quand à Zarya cela faisait monter très vite sa charge donc bon. Personnellement je trouve que deux secondes c'est trop court, le mec à a peine le temps de se rendre compte qu'il est protégé que le bouclier à déjà sauté. Mais bon comme ils ont dit ils font des corrections violentes pour trouver les limites, ça sera surement encore changé lors d'un prochain patch. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-03-2016 à 23:52:46 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ou comme hots, ils sortent des persos pétés pour les nerfs violemment ensuite et les laisser low tiers pendant 6 mois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
___alt Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | https://gfycat.com/VerifiableTeemingAnemonecrab
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Blizzard qui sonde pour savoir combien il doit vendre son coffre de butin. |
___alt Transactions (0) | ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | reçu un sondage sur mon mail qui demande en gros quel prix t'es prêt à mettre pour payer un coffre de butin en €. |
gebreugg Transactions (0) | Rien reçu pour ma part, tu es sur que le mail est legit ? edit : Je vois que ça en parle sur le forum Message édité par gebreugg le 05-03-2016 à 20:01:23 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Upal Transactions (0) | Reçu aussi le sondage, ca ne portait pas que sur le prix des coffres de mémoire mais sur le concept en général, qualité des loots, toussa... |
fafarex Transactions (2) | Sisi dans la dernière partie si tu décidé d'y répondre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |