Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12673625
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 11:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :

J'ai un pote qui a fait 8 win 2 défaites -> 2480
J'ai fait 5 win 3 défaites 2 nuls -> 2650

On a pas très bien compris comment ça marchait. [:clooney8]

Perf perso + rank saison 1

stardrawer a écrit :

<2500 je remonte doucement vers mon classement de placement en 2476

D'acc :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 11:44:28  profilanswer

n°12673663
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 11:48:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Perf perso + rank saison 1

SI tu wins contre des naabs faut pas esperer monter...c'est juste ça qu'il faut comprendre

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12673714
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 11:57:13  profilanswer

Faut surtout comprendre que tu gardes ton mmr/rank de la saison 1  [:faman:1]  
Un mec top 500 saison 1 finira surement diamant même s'il freeloose tous ses matchs de placement par exemple alors qu'un mec rank 30 saison 1 finira à peine gold même s'il gagne ses 10 matchs.

Message édité par Grotier le 15-09-2016 à 11:58:27

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12673730
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 12:00:08  profilanswer

Threal a écrit :

Dans le genre y'a l'ulti de Junkrat qui se poursuit après que t'ai zigouillé le gus. [:clooney9]

Faudrait que ce soit corrigé, dans le style la roue continue sa trajectoire de façon rectiligne et n'explose qu'au bout du compte à rebours.

Prince DeLU a écrit :

Je suis gold et j'ai baissé en silver depuis, mais comme je joue essentiellement en team, je trouve que c'est pas si simple, le niveau est nettement plus élevé qu'en soloQ.  
Va falloir que je fasse du soloq pour voir si je peux carry avec roadhog :o
J'aime bien pharah aussi mais je suis nul avec. Hier soir Knoxx l'avait sortie sur hanamura, j'avais aussi l'impression que leurs persos allaient plus vite, avaient des munitions infinies avec double dégâts tellement c'était violent :D

Knoxx a fait le café avec hier, c'était d'une violence sans nom. Il faisait énormément de direct hit, ça fait beaucoup plus mal que le splash damage. Après ce qu'il faut prendre en compte c'est que tout le monde tape sur les mêmes joueurs en même temps, donc ça tombe très vite quand tu focus les mêmes joueurs que ton binome ou ce que ton lead te dit de focus.
En QM, c'est rare que ça arrive, sauf si ça joue très bien. Mais quand on groupe avec du DPS, si on focus les mêmes cible je te laisse imaginer la vitesse à laquelle tombe un reaper quand il se prend un charger de tracer et 1 ou 2 hit de Mccree  :D  
Tout est question de focus les bons persos, les low life à tomber en priorité, les cibles avec une orbe de discord, les tank en PLS, genre tu tombes reinhardt qui a peu de support et toute la team adverse se sent un peu seule si toi tu as encore ton reinhardt.
GENJI est hors classe, il est à focus tout le temps  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12673782
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 12:12:56  profilanswer

alieN. a écrit :

Knoxx a fait le café avec hier, c'était d'une violence sans nom. Il faisait énormément de direct hit, ça fait beaucoup plus mal que le splash damage. Après ce qu'il faut prendre en compte c'est que tout le monde tape sur les mêmes joueurs en même temps, donc ça tombe très vite quand tu focus les mêmes joueurs que ton binome ou ce que ton lead te dit de focus.
En QM, c'est rare que ça arrive, sauf si ça joue très bien. Mais quand on groupe avec du DPS, si on focus les mêmes cible je te laisse imaginer la vitesse à laquelle tombe un reaper quand il se prend un charger de tracer et 1 ou 2 hit de Mccree  :D
Tout est question de focus les bons persos, les low life à tomber en priorité, les cibles avec une orbe de discord, les tank en PLS, genre tu tombes reinhardt qui a peu de support et toute la team adverse se sent un peu seule si toi tu as encore ton reinhardt.
GENJI est hors classe, il est à focus tout le temps  :o

Bah ouais c'est pas le même jeu à ce niveau :d
C'est clair que les focus sont bien plus efficaces, mais tout seul avec sa pharah il faisait un taf énorme, suffit de voir le potg :D
Sur king's row y'a quelques moves très violents aussi, le potg, graviton/ulti hanzo/ulti roadhog, wipe de la team en quelques secondes  [:apges:5]

En tout cas c'était très plaisant à suivre, la def sur Hanamura c'était du délire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 15-09-2016 à 12:13:31

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12673828
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 12:29:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bah ouais c'est pas le même jeu à ce niveau :d
C'est clair que les focus sont bien plus efficaces, mais tout seul avec sa pharah il faisait un taf énorme, suffit de voir le potg :D
Sur king's row y'a quelques moves très violents aussi, le potg, graviton/ulti hanzo/ulti roadhog, wipe de la team en quelques secondes  [:apges:5]

En tout cas c'était très plaisant à suivre, la def sur Hanamura c'était du délire :D

Elle est vraiment puissante pharah, mais un bon Cree ou widow en face et ça la rend useless. :/
D'ailleurs, j'ai tendance à switch sur ce counter quand y en a une

Perso pas meta. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-09-2016 à 12:30:09

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°12673882
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 12:54:27  profilanswer

Elle est vraiment puissante pharah, mais un bon Cree ou widow en face et ça la rend useless. :/
D'ailleurs, j'ai tendance à switch sur ce counter quand y en a une

Perso pas meta. :o

Ouais enfin à notre niveau (low Gold), les gens ne savent que rarement bien viser. Pharah + Mercy c'est ultra-viable à ce niveau, McCree ou pas. Widow peut faire un peu plus chier mais spareil.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12674147
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:16:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin à notre niveau (low Gold), les gens ne savent que rarement bien viser. Pharah + Mercy c'est ultra-viable à ce niveau, McCree ou pas. Widow peut faire un peu plus chier mais spareil.

Boarf, tu cliques sur la tête et puis c'est marre. [:casediscute]

---------------
n°12674167
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:18:35  profilanswer

Voilà, taiche a parlé. En gold, à peu près n'importe quelle classe a sa chance, les mecs savent pas counter proprement.

Sinon j'ai cru comprendre que Overbuff ne gère pas les draws, et les compte comme une défaite. Vous pensez pareil ?

n°12674258
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:37:45  profilanswer

louyseiz a écrit :

Voilà, taiche a parlé. En gold, à peu près n'importe quelle classe a sa chance, les mecs savent pas counter proprement.  

Sinon j'ai cru comprendre que Overbuff ne gère pas les draws, et les compte comme une défaite. Vous pensez pareil ?

A mon sens, quand tu commences à zoner les mid-gold/platine, t'es pas là par hasard, t'as un minimum de skill pour viser et bien jouer les counters. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 14:37:45  profilanswer

n°12674349
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:01:40  profilanswer

A mon sens, quand tu commences à zoner les mid-gold/platine, t'es pas là par hasard, t'as un minimum de skill pour viser et bien jouer les counters. [:spamafote]

Non mais un counter comme McCree sur Pharah, c'est bon que si tu sais viser. Mid-gold/platine, t'es en-dessous voire au niveau de la moyenne, donc l'aim est encore super aléatoire. Autant un contre genre Winston sur Widow, OK, pas besoin d'aim, tu sautes, tu cognes et c'est marre. Mais "McCree >>> Pharah", euh ouais, en Diamond peut-être, mais pas à 2200 de MMR. Si en plus t'ajoutes Mercy dans l'équation, ton McCree il va avoir du mal à gérer.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12674460
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:23:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais un counter comme McCree sur Pharah, c'est bon que si tu sais viser. Mid-gold/platine, t'es en-dessous voire au niveau de la moyenne, donc l'aim est encore super aléatoire. Autant un contre genre Winston sur Widow, OK, pas besoin d'aim, tu sautes, tu cognes et c'est marre. Mais "McCree >>> Pharah", euh ouais, en Diamond peut-être, mais pas à 2200 de MMR. Si en plus t'ajoutes Mercy dans l'équation, ton McCree il va avoir du mal à gérer.

Ouais dsl, j'dis ça surement parce que j'suis un chaud de la gâchette, et que j'ai tendance à focus principalement les healers et les persos dont je suis le counter. [:toninus:1] (je joue quasi que DPS dans mon lineup)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-09-2016 à 15:24:15

---------------
n°12674719
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:38:08  profilanswer

Et allé encore banni du compétitif, commence à me casser les bonbons ce jeu  :fou: Depuis l'une des dernières maj je perd sans arrêt la connexion dès qu'on commence à arriver aux heures de pointes :fou: (bon là on est loin, mais c'est de pire en pire, le soir je ne peux plus jouer) Et franchement vu la quantité de leaver en ranked je dois pas être le seul de toucher, franchement c'est une partie sur 2 ...

Là je lance une partie tranquillement, je choisis mon perso tout va bien, 35ms de ping tout ça ... Et bam le jeu quitte le serveur et me demande de m'authentifier, ce que je fais et il est incapable de relancer la map (ça boucle sur "en route pour dorado" ).

Je vais finir par le désinstaller :'(

Message édité par Big Blue le 15-09-2016 à 16:39:36
n°12674720
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:39:23  profilanswer

Règle ton problème de connexion sinon [:icon3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12674729
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:42:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Règle ton problème de connexion sinon [:icon3]

En dehors d'overwatch tout va bien :/

Jamais de déco sur l'ADSL, je peux tenir plus d'un mois la co sans problème :/

Message édité par Big Blue le 15-09-2016 à 16:42:47
n°12674736
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:43:53  profilanswer

Oui, mid-gold platine, c'est tres loin d'etre smart. Y a du bon et du pas bon. Mais meme mid-platine, ca a pas l'air extraordinaire non plus.

En revanche, j'ai regarde le France-Croatie avec le team chat de l'equipe de France, c'est impressionnant. C'est un autre niveau. Ca parle, ca se comprend a demi-mots (sauf Alpha qui se chie dessus sur Dorado avec Lucio vers le dernier point :lol:), c'est beau a regarder :love:

n°12674740
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 16:45:05  profilanswer

louyseiz a écrit :

Oui, mid-gold platine, c'est tres loin d'etre smart. Y a du bon et du pas bon. Mais meme mid-platine, ca a pas l'air extraordinaire non plus.

En revanche, j'ai regarde le France-Croatie avec le team chat de l'equipe de France, c'est impressionnant. C'est un autre niveau. Ca parle, ca se comprend a demi-mots (sauf Alpha qui se chie dessus sur Dorado avec Lucio vers le dernier point :lol:), c'est beau a regarder :love:

Ah il aposté les vidéos avec le vocal.
Curieux de voir et d'entendre le dernier point sur Ilios quand ils remontent le 0-99% :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12674754
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:49:49  profilanswer

Filtre sur mon pseudo, j'ai poste ca hier :jap:

n°12674768
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:55:02  profilanswer

je joue en journée sans aucun problème ... Et oui je suis le seul qui ne soit pas chez orange fibre.

Message édité par Big Blue le 15-09-2016 à 16:56:19
n°12674794
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:59:16  profilanswer

Moi je suis chez Bouygues et j'ai pas de soucis non plus  [:xenobrandt:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12674821
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 17:08:03  profilanswer

guarana2 a écrit :

Yow ! Personne n'aurait un deuxième compte en RAB? ou souhaiterait liquider le sien ? ( Vu le nombre de ragequits en S2 il devrait y en avoir  :o  )  
Je me cherche un deuxieme compte pour ranked avec ma femme et sa pote, sans flinguer mon MMR de mon main compte  :whistle:  
J'échange donc contre mon compte steam comprenant ;  

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pm Me.  [:fabii0]

Combo

guarana2 a écrit :

I Wish ! [:zero pm:1]
Mais non il sagit de Charley Atwell, Une modèle British.  

http://reho.st/preview/self/4a095d [...] 6b0c9d.jpg

J'échange son num contre un compte Overwatch  :o  

/hs

Tu t'es cru chez mamie ?

Message édité par Meganne le 15-09-2016 à 17:08:48
n°12674868
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-09-2016 à 17:26:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Ça veut rien dire le classement, je suis en low gold et j'ai à priori de très bonnes stats d'accuracy, donc je sais viser pas trop mal :o.  
J'ai d'autres lacunes par contre :D.

Message édité par CCyril2 le 15-09-2016 à 17:28:01
n°12674880
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 17:30:48  profilanswer

C'est parce que tes ennemis bougent moins bien...

n°12674946
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 17:53:34  profilanswer

Grinch a écrit :

oui il le défonce, normalement quand tu es bien chargé tu colles le beam et tu vois le shield craqué rapidement. surtout pas de clic droit (sauf de loin)

Citation :

Particle Beam : Damage:  75 - 150 DPS (depending on how charged up it is)

Les pros Zarya font un truc genre 1s left lick puis right click sur les pieds de la cible and repeat, car cela augmente le dps en monocible en comparaison d'un left click simple parfaitement track fini par un right click sur la fin du chargeur. J'imagine que c'est pareil sur les shield.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 15-09-2016 à 17:59:07
n°12674951
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 17:54:47  profilanswer

SR de S1 surtout

n°12674976
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:01:55  profilanswer

calcifer a écrit :

Les pros Zarya font un truc genre 1s left lick puis right click sur les pieds de la cible and repeat, car cela augmente le dps en monocible en comparaison d'un left lick simple parfaitement track fini par un right click sur la fin du chargeur. J'imagine que c'est pareil sur les shield.

Purée fallais y penser !!! Roh lala je vais rejouer Zarya de cette facon.
Donc en moins de 2s on peut faire plus mal qu'en full tracking parfait.
C'est bon ca !!! Zarya only ce soir  :sol:  

---------------
n°12674981
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:03:39  profilanswer

Par contre faut bodyshot en clic droit ou le splash damage est identique au bodyshot ?

---------------
n°12674982
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:03:48  profilanswer

Trés interessant le replay du match avec le chat.
J'espère que les Lucio prendront excemple sur Alpha et boosteront en vitesse les fights, ça manque tellement souvent.

La plupart des matchs c'est speedboost au spawn et c'est tout.

n°12675000
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:10:10  profilanswer

Ouais, c'est pour ca que Lucio est premier de la meta cette semaine :jap:

n°12675029
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 18:23:35  profilanswer

alieN. a écrit :

Par contre faut bodyshot en clic droit ou le splash damage est identique au bodyshot ?

Ils visent les pieds, donc direct hit et si tu te rates t'as quand même le splash. Ça demande un un flick vertical assez rapide, c'est pas forcément évident.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 15-09-2016 à 18:39:16
n°12675059
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:43:17  profilanswer

Round 2 sur Eichenwalde face a la Croatie:
https://www.youtube.com/watch?v=hAT_VzapZG8

n°12675068
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:46:47  profilanswer

calcifer a écrit :

Ils visent les pieds, donc direct hit et si tu te rates t'as quand même le splash. Ça demande un un flick vertical assez rapide, c'est pas forcément évident.

Mais la technique c'est de faire ça quand il te reste entre 1-10 munitions pour avoir un right click complet avant de recharger et donc de "cheat" le dps de l'arme qui contient du coup 15 minutions de plus.
Ou c'est autre chose ?

J'ai tendance à le faire très naturellement mais c'est surtout pour désorienter l'adversaire dans ses mouvements et son aim car le splash le fait bouger. Par contre j'ai pas les yeux rivés sur le compteur de munitions pour savoir si je l'ai fait pile quand il m'en restait 1 :D

---------------
Profil strava
n°12675075
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:52:02  profilanswer

Bah en 1s et quelques millisecondes cet enchainement te permet de faire beaucoup plus de dégats vu que le clic droit fait du degats en instantané contrairement au rayon.
Il faut juste alterner et ne pas rater ton clic droit

---------------
n°12675101
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 19:04:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais la technique c'est de faire ça quand il te reste entre 1-10 munitions pour avoir un right click complet avant de recharger et donc de "cheat" le dps de l'arme qui contient du coup 15 minutions de plus.
Ou c'est autre chose ?

J'ai tendance à le faire très naturellement mais c'est surtout pour désorienter l'adversaire dans ses mouvements et son aim car le splash le fait bouger. Par contre j'ai pas les yeux rivés sur le compteur de munitions pour savoir si je l'ai fait pile quand il m'en restait 1 :D

Justement non, le right click en fin de chargeur est classique est naturel, là c'est vraiment une technique particulière.

n°12675160
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 19:31:55  profilanswer

REUNITED qui contre le 3/3/0 des NIP avec un 4/2/0 (4 tanks 2 supports) :o
https://m.twitch.tv/gosutv_ow

Ces combats de Reinhardt nanoboostés :o

Message édité par calcifer le 15-09-2016 à 19:35:36
n°12675256
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:23:08  profilanswer

Pas mal de bons passages je trouve cette semaine :  

Overwatch Best Moments #34

https://youtu.be/PA5bOf_yv-k

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12675498
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 21:53:10  profilanswer

I did it ! 2520 ! c'est bon je peux partir pépère en week-end.

[EDIT] Alien je t'ai en ligne de mire, dans quelques semaines/mois je te fais le fion. :D

Message édité par glopp le 15-09-2016 à 22:23:34

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)