| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 11:44:28 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Faut surtout comprendre que tu gardes ton mmr/rank de la saison 1 Message édité par Grotier le 15-09-2016 à 11:58:27 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En tout cas c'était très plaisant à suivre, la def sur Hanamura c'était du délire Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-09-2016 à 12:13:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Perso pas meta. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-09-2016 à 12:30:09 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Voilà, taiche a parlé. En gold, à peu près n'importe quelle classe a sa chance, les mecs savent pas counter proprement. Sinon j'ai cru comprendre que Overbuff ne gère pas les draws, et les compte comme une défaite. Vous pensez pareil ? |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 14:37:45 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-09-2016 à 15:24:15 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et allé encore banni du compétitif, commence à me casser les bonbons ce jeu Là je lance une partie tranquillement, je choisis mon perso tout va bien, 35ms de ping tout ça ... Et bam le jeu quitte le serveur et me demande de m'authentifier, ce que je fais et il est incapable de relancer la map (ça boucle sur "en route pour dorado" ). Je vais finir par le désinstaller Message édité par Big Blue le 15-09-2016 à 16:39:36 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Jamais de déco sur l'ADSL, je peux tenir plus d'un mois la co sans problème Message édité par Big Blue le 15-09-2016 à 16:42:47 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Oui, mid-gold platine, c'est tres loin d'etre smart. Y a du bon et du pas bon. Mais meme mid-platine, ca a pas l'air extraordinaire non plus.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Filtre sur mon pseudo, j'ai poste ca hier |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 15-09-2016 à 16:56:19 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-09-2016 à 17:08:48 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 15-09-2016 à 17:28:01 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est parce que tes ennemis bougent moins bien... |
calcifer Transactions (2) |
Les pros Zarya font un truc genre 1s left lick puis right click sur les pieds de la cible and repeat, car cela augmente le dps en monocible en comparaison d'un left click simple parfaitement track fini par un right click sur la fin du chargeur. J'imagine que c'est pareil sur les shield. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 15-09-2016 à 17:59:07 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Par contre faut bodyshot en clic droit ou le splash damage est identique au bodyshot ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Tepes1er Transactions (0) | Trés interessant le replay du match avec le chat.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ouais, c'est pour ca que Lucio est premier de la meta cette semaine |
Ils visent les pieds, donc direct hit et si tu te rates t'as quand même le splash. Ça demande un un flick vertical assez rapide, c'est pas forcément évident. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 15-09-2016 à 18:39:16 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Round 2 sur Eichenwalde face a la Croatie:
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah en 1s et quelques millisecondes cet enchainement te permet de faire beaucoup plus de dégats vu que le clic droit fait du degats en instantané contrairement au rayon.
|
calcifer Transactions (2) | REUNITED qui contre le 3/3/0 des NIP avec un 4/2/0 (4 tanks 2 supports) Message édité par calcifer le 15-09-2016 à 19:35:36 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pas mal de bons passages je trouve cette semaine : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | I did it ! 2520 ! c'est bon je peux partir pépère en week-end.
Message édité par glopp le 15-09-2016 à 22:23:34 --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |