| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu fais exprès de perdre pour avoir le pire rank possible, ça doit bien se revendre comme compte --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:34:32 ![]() ![]() |
assuran Transactions (1) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=z5WXJVScZFk
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mes amis, j'ai touché votre peine du doigt Oh Putain Plus jamais. Cette impression de jouer avec des mecs bourrés ! Ça vise pas les objectifs, ça rate ses kills, ça communique pas, et à 30s de la fin, ça deblatere sur une grande leçon de théorie du jeu. Je perds "que" 40 points en 4 matchs par je ne sais quel miracle, sachant que sur anubis, route66 ou volskaya, on n'a pas passé un seul point ! On va pas se mentir, jsuis allé me coucher en whinant. À part ça, le brawl tank only est assez marrant |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 2990 pour le moment --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ma remarque c'était pour la vente de compte seuls les extrêmes doivent se vendre. Un compte très bas ou un compte très haut. Donc si tu voulais vendre ton compte tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:06:48 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Non rien en fait Message édité par sylbuzz le 14-09-2016 à 15:36:03 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'avais imaginé la creation d'un nouveau perso bien troll.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | L'ulti de D-VA de flingue plus reinhart et son shield ? Y'en a d'autres des comme ça ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
assuran Transactions (1) | friendly fire on comment tu pre-boost Zarya et tue toute ta team /o/ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Je crois comprendre pour l'avoir vu... L'ulti de Dva fait 1000 dégâts, aux persos, mais ca n'attaque pas le shield de reinhardt (au lieu de passer de 1835 de "vie" à 835 par exemple). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Message édité par Kibasafam le 14-09-2016 à 16:34:43 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bastion a toute sa place en gold...
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 14-09-2016 à 16:43:20 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon.. mauvaise idée de jouer le mercredi aprem --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | @sulfuro59 Mais on est d'accord, c'est nouveau non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sulfuro59 Transactions (0) | Les ultis de junkrat, tracer, dva, mccree ne tuent ni Reinhardt, ni Zarya, ni Winston pour moi a partir du moment où ils ont leur bouclier.
|
assuran Transactions (1) | A parti si tu gère mal l'angle du bouclier a Reinhardt, le timing de Zarya normalement non |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 14-09-2016 à 18:58:04 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | A 20h heure francaise:
|
fenring Transactions (1) | Vu le tir au pigeon qui se déclenche avec l'ulti de junkrat, amha c'est quand même osé de tenter de passer le bouclier, sauf si le Reinhardt est tout seul. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Par contre le bouclier de Dva n'absorbe pas l'ulti de Dva --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fenring Transactions (1) | Un peu pareil, j'essaie de ne pas être greedy, du coup je fais péter dès que ça emporte un mec ou deux. En fait comme pour Phara, au début d'overwatch, l'ulti donnait l'impression d'une envolée de moineau dans la team adverse en panique. Maintenant tous le monde couvre les entrés/les hauteurs et les kills se méritent |
CCyril2 Transactions (13) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Maintenant que ça fait quelques temps que c'est en place, vous pensez quoi de l'ulti de DVA qui ne la tue plus et qui met beaucoup moins de temps qu'avant pour exploser ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-09-2016 à 20:01:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |