| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:39:28 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=afwQJQsHY8U
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | "40h par semaine |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ce cauchemar en tant que Zarya quand y a personne qui veut prendre de dégats, impossible de monter parfois c'est affreux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Petit patch downloaded |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | 450 points perdu depuis que j'ai fini mes matchs de classement. C'est l'horreur en solo: entre les compos exotiques, les symétra qui foutent le tp à la vue de tous et les dps qui touchent rien c'est déprimant lol . En reinhadrt je perds parfois 60 points par défaite alors qu'en dps j'en perd 20 . la différence est énorme mais bon rares les picks qui veulent jouer tank ou support .
Message cité 3 fois Message édité par master yoda 1 le 14-09-2016 à 07:24:47 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai eu 3 leavers d'affilé hier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 07:55:43 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Du coup j'ai regardé le France - Norvège, très sympa, la zarya de Kryw c'est quelque chose à voir, ce rouleau compresseur.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kurinzu Transactions (1) |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Tiens, question : quelle différence entre block et mute, dans le chat ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kurinzu Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | Chose étrange hier.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | S'il était allongé avec un "Zzzzz" bleu au-dessus de lui : normal. S'il était debout mais ne bougeait pas : AFK.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Il me semble que la moindre attaque provoquant des dégâts réveille celui qui est endormi --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'arrive pas à m'en sortir il me faut de l'aide - J'ai tendance à partir tout seul comment me rééduquer ? Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 14-09-2016 à 12:29:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais mais non je vais pas payer faut pas rêver non plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par dedefou le 14-09-2016 à 12:32:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Voila c'est ce qu'on s'est dit aussi, même si ça fait 1pt de dégâts, ca devrait réveiller Bastion. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Si tu fais exprès de perdre pour avoir le pire rank possible, ça doit bien se revendre comme compte --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |