Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12667867
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 11:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
punaise j'ai testé OW sur console hier

mon dieu, niveau au rabais, joueurs qui leave, aucun rythme ...

J'ai fait une série de 15 avec roadhog à la manette easy :o

Message cité 1 fois
Message édité par jackie_shan le 13-09-2016 à 11:03:47
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 11:02:30  profilanswer

n°12667885
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 11:08:08  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai perdu que 30points sur notre duo d'hier soir, ya un net progrès c'est encourageant :o

Idem, puis j'ai enchaîné sur 2 W 1L après ton départ (carry de ouf sur Eichenwald)  [:casper87]

n°12667906
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 11:11:32  profilanswer

glopp a écrit :

Il me manque actuellement 31 points pour passer la barre des 2500 !!! Je fais que du soloQ, suis monté depuis 19XX. Izi win.

Ce soir je passe la barre, aux forceps si il le faut.

Tu es donc bon et moi nul, je vais me petit suicider avec les silver :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12667908
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 11:11:43  profilanswer

Grotier a écrit :

2ème fois que je passe les 2490 hier soir, toujours pas de petite icône platine [:lesadfrog]

Tiens au fait, dans l'autre sens, on mets combien de temps à perdre l’icône platine?

Je suis passé en dessous des 2500 mais j'ai gardé l’icône, normal? reclassement à la mise à jour? ça se passe comment?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°12667937
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 11:15:06  profilanswer

Tu gardes l'icône la plus haute toute la saison.

EDIT : sauf Master et Grandmaster.

Message édité par Taiche le 13-09-2016 à 11:15:30

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12667938
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 11:15:07  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tiens au fait, dans l'autre sens, on mets combien de temps à perdre l’icône platine?

Je suis passé en dessous des 2500 mais j'ai gardé l’icône, normal? reclassement à la mise à jour? ça se passe comment?

On ne perd jamais son icône.

n°12667951
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 11:17:03  profilanswer

kurinzu a écrit :

Bonne nouvelle !!!

Objectif Diamant   [:anakronik:2]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°12667955
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 11:17:55  profilanswer

kurinzu a écrit :

C'est plutôt rassurant. [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°12668033
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 11:33:25  profilanswer

:hello:
Voulant un peu goûter à des trucs nouveaux côté jeu, je regarde Overwatch mais à vous lire, je me demande si on peut encore débuter ce jeu sans se faire lyncher? Y a des parties de découvertes, où on accepte des joueurs débutants qui vont certainement faire des erreurs? Des parties où on va pas se faire descendre en 2 secondes parce qu'on arrive avec juste son couteau?  
Bref, si vous recommenciez à zéro, ça serait encore possible, là, maintenant?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12668056
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 11:36:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Voulant un peu goûter à des trucs nouveaux côté jeu, je regarde Overwatch mais à vous lire, je me demande si on peut encore débuter ce jeu sans se faire lyncher? Y a des parties de découvertes, où on accepte des joueurs débutants qui vont certainement faire des erreurs? Des parties où on va pas se faire descendre en 2 secondes parce qu'on arrive avec juste son couteau?  

Le jeu va te placer avec des joueurs de ton niveau au fur et à mesure de tes parties, donc le temps que ça se rode, tu vas peut etre avoir du mal à suivre, mais ensuite en comprenant les mécaniques de jeu  et les maps qui sont relativement simples, ça va vite.
L'entrainement est parfait pour se faire la main sur tous les personnages.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 11:36:29  profilanswer

n°12668080
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 11:41:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il y a un système d'XP. Il faut le niveau 25 pour accéder au mode classé. Donc en attendant tu joues en yolo quick play. Si t'as déjà touché un FPS dans ta vie, tu ne devrais pas avoir de problèmes particuliers... enfin pas plus que tout le monde ici  :o

n°12668087
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 11:42:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D
Comme quoi, c'est vraiment les stats persos qui priment.
L'un de mes mates a gagné 4 matchs de positionnement et en a perdu 6, il est juste en dessous de diamant. Mais faut dire qu'il a bien roxé (classement 65-70 en première saison).
J'suis encore dans les matchs de positionnement (5 défaites, 3 victoires [:tinostar]) j'espère atteindre mini platine... ou alors gold [:ponaygay:4]

Oui, enfin, surtout les stats perso de la saison 1 apparemment...

edit : j'ai jamais eu de platine/diamant en match de placement, que du gold.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 13-09-2016 à 11:44:03

---------------
Profil strava
n°12668253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:11:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, enfin, surtout les stats perso de la saison 1 apparemment...

edit : j'ai jamais eu de platine/diamant en match de placement, que du gold.

J'ai pas lu le log de ranking de la saison 2, mais ce sont tes stats de saison 1 qui comptent plusse que tes matchs de positionnement de la saison 2? [:croustillou]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°12668285
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:17:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Le moyen de contrer le mur de Mei sur Hanamura. :lol: :lol:

https://youtu.be/h7jrzt6_PQE

[:xenobrandt:3]  

calcifer a écrit :

Moi je gueule souvent "swiiiiiiiiiiitch pleaaaaaaase" quand je vois un Roadhog fail tous ses one shots :o

Vu la précision du bordel, le mec doit être aveugle et jouer sans souris  [:spawn_cqn:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12668310
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:23:50  profilanswer

J'ai pas lu le log de ranking de la saison 2, mais ce sont tes stats de saison 1 qui comptent plusse que tes matchs de positionnement de la saison 2? [:croustillou]

Oui principalement, les matchs de placement viennent pondérer mais si tu étais rank 40 en s1, même en faisant 10-0 en placements tu n'arriveras pas diamant (voir platine...)

n°12668319
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:25:53  profilanswer

jackie_shan a écrit :

punaise j'ai testé OW sur console hier

mon dieu, niveau au rabais, joueurs qui leave, aucun rythme ...

J'ai fait une série de 15 avec roadhog à la manette easy :o

Étonnant   [:retarded_roger]  

LeKeiser a écrit :

Bienvenue ! [:skaine]
Et oui, on peut bien sûr débuter le jeu maintenant. J'ai même l'impression qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs en ce moment, surement l'effet "pub télé" :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12668333
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:32:11  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Oui principalement, les matchs de placement viennent pondérer mais si tu étais rank 40 en s1, même en faisant 10-0 en placements tu n'arriveras pas diamant (voir platine...)

D'accord :jap:  
Je serai surement platine du coup. [:croustillou]

---------------
n°12668356
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 12:40:25  profilanswer

D'ailleurs j'ai des petits rigolos qui ont tenté de le faire hier, ils sont tous morts.

Juste après le quasi TEAM KILL y en a un qui a sorti "reddit much ?" [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12668417
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 13:07:40  profilanswer

Azrail a écrit :

D'ailleurs j'ai des petits rigolos qui ont tenté de le faire hier, ils sont tous morts.

Juste après le quasi TEAM KILL y en a un qui a sorti "reddit much ?" [:inick:5]

Et avec la mei en def suffit de mettre un mur par dessus l'autre non? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12668442
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 13:18:37  profilanswer

Non parce qu'il leur suffit alors de sauter sur les cotés vu que de face ca va faire qqchose comme un T surplombé d'un rectangle. :o

Après si tu cales ton mur pile sur la petite fenêtre en haut au début de leur mur ils ne pourront même pas sortir, mais faut être ultra réactif.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12668488
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 13:36:05  profilanswer

De toute façon en QP quand tu commences tu ne joues a priori que avec des gens qui commencent aussi (ou qui sont nuls).

Ce qui est difficile c'est de monter, d'être relativement bon, mais pas avec tous les persos. Donc quand tu te retrouves au niveau 200 à vouloir tester Winston alors que tu l'as jamais joué... :whistle:

Même si le fait d'être niveau 200 t'as déjà fait jouer beaucoup contre des Winston quand tu le prends la première fois et que tu te rends compte à quel point un Reaper ou un Mcree ca peut faire un choc. :o

---------------
n°12668587
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 14:11:24  profilanswer

P'tain grave, j'ai jamais joué Harambe, ça a l'air chiant à mourir :o

---------------
n°12668642
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 14:24:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Y'a coffeeman qui débute depuis 2 semaines, j'ai pas l'impression qu'il ait des difficultés à débuter sur le jeu.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12668699
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 14:42:31  profilanswer

J'ai débuté il y a 3 semaines, pas eu de problème particulier.

C'est même assez bien foutu pour les arrivants, c'est bien accessible pour s'amuser vite.

Pour le QM, tu te fera lyncher par des abrutis qui font souvent pire que toi, c'est irrémédiable :o
Mais quelque part tu t'en fous, c'est le mode "entrainement"

---------------
n°12668926
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 15:40:01  profilanswer

Pour les stats, saison 1: niveau 46 max et fini niveau 44
Saison 2: 8 victoires / 2 défaites, je suis 2674

A part une ou deux parties où j'ai eu l'impression de passer à travers. Sinon pas trop mal joué.

n°12668955
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-09-2016 à 15:47:25  profilanswer

Tacticien a écrit :

Pour les stats, saison 1: niveau 46 max et fini niveau 44
Saison 2: 8 victoires / 2 défaites, je suis 2674

A part une ou deux parties où j'ai eu l'impression de passer à travers. Sinon pas trop mal joué.

Belle progression  :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12669024
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 16:07:58  profilanswer

Session flat hier encore. Je commence a 2404, monte a 2460, redescend a 2400 tout rond. Super...

Avec un pote, on a tente une technique de fourbe que je recommande sur Eichenwalde. Je sais pas si c'est encore connu, mais si ca l'est pas, ca va se developper.
En attaque, un mec prend Pharah, l'autre Mercy. Des la sortie du spawn, faufilez-vous a droite, jusqu'a la corniche ou y a un panneau, avant la baraque ou y a des guitares accrochees au mur. La, Pharah saute dans le vide, et active son shift puis vole, puis reactive son shift. Mercy fait de meme derriere, en planant avec Espace. Resultat: vous arrivez derriere la ligne ennemie, dans la cour du chateau, et l'ennemi ne vous voit pas et ne vous entend pas arriver.
La, ou bien un Bastion ou torb vous casse les couilles et vous le prenez a revers en 2 secondes, ou bien vous passez direct sur le point a droite. La, les ennemis vont foncer sur le point car ils comprennent pas ce qui leur arrive, et le reste de votre team peut passer le bridge OKLM.
:jap:

Teste et pas approuve, car le reste de notre equipe a rien capte de ce qu'on faisait. Mais avec des joueurs a plus de 3 neurones, c'est d'enfer!

n°12669025
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 16:08:16  profilanswer

dedefou a écrit :

Belle progression  :)

La différence et ça m'embête de l'admettre, c'est qu'en saison 1, j'ai fait du soloQ en très très grande majorité. Saison 2, je démarre soloQ: 2 victoires / 2 défaites. Je joue avec un pote de même niveau, on fait six victoires à la suite sans se faire peur.

n°12669099
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 16:28:03  profilanswer

louyseiz a écrit :

Session flat hier encore. Je commence a 2404, monte a 2460, redescend a 2400 tout rond. Super...

Avec un pote, on a tente une technique de fourbe que je recommande sur Eichenwalde. Je sais pas si c'est encore connu, mais si ca l'est pas, ca va se developper.
En attaque, un mec prend Pharah, l'autre Mercy. Des la sortie du spawn, faufilez-vous a droite, jusqu'a la corniche ou y a un panneau, avant la baraque ou y a des guitares accrochees au mur. La, Pharah saute dans le vide, et active son shift puis vole, puis reactive son shift. Mercy fait de meme derriere, en planant avec Espace. Resultat: vous arrivez derriere la ligne ennemie, dans la cour du chateau, et l'ennemi ne vous voit pas et ne vous entend pas arriver.
La, ou bien un Bastion ou torb vous casse les couilles et vous le prenez a revers en 2 secondes, ou bien vous passez direct sur le point a droite. La, les ennemis vont foncer sur le point car ils comprennent pas ce qui leur arrive, et le reste de votre team peut passer le bridge OKLM.
:jap:

Teste et pas approuve, car le reste de notre equipe a rien capte de ce qu'on faisait. Mais avec des joueurs a plus de 3 neurones, c'est d'enfer!

Quels modèles les guitares? Ca a forcement son importance  :o

---------------
n°12669101
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 16:28:48  profilanswer

Des guitares allemandes, ca compte pas :o

n°12669104
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 16:30:36  profilanswer

louyseiz a écrit :

Des guitares allemandes, ca compte pas :o

Ach de la Gibsohn donc :/

---------------
n°12669241
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 17:14:53  profilanswer

P'tain grave, j'ai jamais joué Harambe, ça a l'air chiant à mourir :o

C'est super fun au contraire!

n°12669260
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 17:22:47  profilanswer

glopp a écrit :

J'ai fait une partie de mes matchs de placements avec des naabs.
Resultat je me suis trouvé aux alentour de 1900 en silver, mais j'ai pu monter en soloQ jusqu'a 24XX, je pense arriver à sortir du Gold en SoloQ d'ici la fin de la semaine, mais c'est chaud, je remonte lentement et les defaites se payent cash...

je trouve ça super gratifiant en fait, j'ai commencé à 1800 points, je suis à 2300 tout en solo

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12669272
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 17:25:46  profilanswer

j'ai eu un leaver une fois, sinon des parties très déséquilibrées ou on se faisait rouler dessus.

j'ai fini avec 2 victoires et 8 défaites  [:duss@noob]  

---------------
n°12669274
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 17:26:44  profilanswer

et depuis c'est l'inverse avec 19 visctoires pour 11 défaites, comme quoi les matchs de classement étaient bien plus difficiles

---------------
n°12669289
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 17:33:43  profilanswer

Kephrii - Widowmaker Hook Shot Compilation

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 13-09-2016 à 17:33:59
n°12669305
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 17:41:08  profilanswer

n°12669444
olleN

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 18:38:25  profilanswer

n°12669450
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 18:39:28  profilanswer

2600 > 3175, chapeau :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)