| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2016 à 14:04:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 14:04:05 ![]() ![]() |
assuran Transactions (1) | Quoi tu n'aime plus les troncs qui passe à travers les murs ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Session difficile hier. J'étais dans une team de 6, on s'est plusieurs fois fait rouler dessus avec violence. |
lycoctonum Transactions (0) |
|
assuran Transactions (1) | Plutot l'horreur pour les 5 autres oui hahaha |
Subbacultcha2 Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 11-09-2016 à 16:13:49 |
sebhal de matchTransactions (0) | et Gandhi hyper agressif dans Civilisation --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La france c'est pas de la chatte qu'ils ont c'est pire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 17:34:11 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En ce moment ça devait être ça oui, je peux pas vous dire j'ai désinstall pour la 28eme fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
C'est par phases de toutes façons. Zarbi. |
Bird Jesus Transactions (0) | Après si elle tombe contre des gars comme moi cet aprem... On est tous les deux nuls et on arrive pas à se toucher, les CD ont l temps de reset. Il a fini par me tuer EDIT: Et le pire c'est que je jouais pas Mc Cree pour le tester... j'y arrive normalement avec lui, là c'était juste le "panic button"... Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-09-2016 à 18:28:50 |
fenring Transactions (1) | Je suis tombé sur une mei qui utilisait son mur de glace pour faire chier son équipe. Ça a été assez efficace pour nous faire perdre... J'ai même pas su dans quelle catégorie la signaler |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca existe des bots qui disent automatiquement des phrases type raccourcis? |
Grinch Transactions (1) | c'est pas un bot mais juste un raccourci clavier : options > commandes > comunications Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-09-2016 à 21:05:01 --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Dans ce cas le mec à une souris de MMO + Reflexes de coréen sur RTS.
|
calcifer Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2016 à 21:55:51 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 2 semaines que j'avais pas trop touché au jeu.. pour l'instant 4-2 dans les match de placement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 10:32:02 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 10:33:00 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | En Gold, en solo, non, tu vas ramer à peu près autant que tes matches de placement. Des fois pire, des fois moins, mais Gold c'est en-dessous de la moyenne donc faut pas s'attendre à des miracles en soloQ. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : et http://overwatch.judgehype.com/new [...] -2-148480/ Et aussi le fait que bin, Gold c'est entre 2000 et 2500 et y a 5000 points en tout. Message édité par Taiche le 12-09-2016 à 10:46:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Zouhir93 Transactions (3) | thx
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est ça, c'est un peu le pb de solo à ce niveau --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 12-09-2016 à 10:54:03 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Quoi qu'avec pharah j'arrive à carry un peu mais c'est pas ouf vu la débilité des gens --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zouhir93 Transactions (3) | parce que j'arrive a être goldé avec mei |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | J'ai fait une partie de mes matchs de placements avec des naabs.
--------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Rejoignez le chan vocal en priant que votre équipe y soit également et là dans un anglais type collège vous devriez pouvoir vous organiser assez simplement même en PU. Ca fera la différence à tout niveau.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |