| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:53:30 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'ai jamais rien carry de ma vie, j'ai pas le skill individuel pour ça, ni le style de jeu d'ailleurs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | J'essaye toujours de prendre un perso utile, donc je serai rarement ce deuxième sniper en attaque ou cette troisième Pharah. Le style auquel je fais référence, c'est des mouvements risqués, du flanking, de la surprise. C'est pour ça que j'ai toujours main Pyro à TF2. J'ai jamais eu un aim particulièrement bon, faut que je compense autrement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) | En même temps Pyro c'était tellement jouissif --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) | Je ne crois pas, mais beaucoup de persos sont très bons pour ce qui s'agit du flanking. Surtout qu'il n'y a pas un mais plusieurs profils de pyros différents (défensif, roaming, aoe...) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Tiens j'ai eu une nouveauté hier : sur une des nouvelles map je me suis fait insulté parce que j'avais pris Zarya est pas un vrai Tank et que c'était de ma faute si on avais perdu un point. Le fait que tout les dps se soient barré du dit point pour faire du frag avant même qu'il ne soit capé n'en n'était pas du tout le raison en fait Heureusement que le Lucio de la team me l'a fait remarqué entre deux coup de "je profite de ma mobilité pour partir dans un endroit ou toute ma team n'est pas et je fonce dans le 6 mecs en def au point (mon dieu qu'ils sont cons lolololol ils devraient frag) je suis Lucio je peux tous les buter sans probl....."
Message édité par gebreugg le 22-02-2016 à 17:22:05 |
___alt Transactions (0) | Et encore, t'as des dps qui faisaient du dps.
Message édité par ___alt le 22-02-2016 à 17:24:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | - "Bon allez je joue Reinhardt, je vais faire gagner ma team
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous avez des tips pour jouer winston, j'arrive à rien avec.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 17:48:48 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Tu sautes sur les ennemis un peu isolés (coucou hanzo et widowmaker) et tu leur fait découvrir 300kg d'amour simien, tu balances la bulle pour rester en vie et dès que possible (ne cherche pas le kill juste les faire bouger c'est suffisant) tu sautes te mettre à l'abri et reprendre de la vie. Le reste du temps tu protège ta team à coup de bulle et tu fais peur au gens.
|
___alt Transactions (0) | Attaque sur Hollywood, compo à 2 tanks + Lucio, y'a deux boulets qui sont sur Mei + Junkrat, pire compo ever. edit : et def sur Hollywood, un mec afk qui rate le début, il prend... une deuxième Symmetra. Message édité par ___alt le 22-02-2016 à 20:36:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Les inuits ont aussi le droit de s'amuser --------------- |
___alt Transactions (0) | De toute façon, tout ce qui n'est pas une invitation pour eux est pris comme un troll par cette communauté de whiners --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebhal de matchTransactions (0) | Mei est vraiment sympa à jouer, ça change vraiment radicalement de tous les autres persos, par contre faut insister un peu parce qu'au début on a l'impression de ne servir à rien.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Encore un coup d'ulti no brain qui fait le café quoi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 24-02-2016 à 09:36:31 |
gebreugg Transactions (0) | Je savais que je ne savais pas jouer Widowmaker mais pas à ce point là : https://www.youtube.com/watch?v=vPuku5dB-xQ Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-02-2016 à 11:41:00 |
gebreugg Transactions (0) | Mon premier PotG avec D.va c'etait un multikill à la bombe avec moi en train de courir comme un poulet dans tête dans un mur en essayant d’échapper à l'explosion, ce que je n'ai pas fait évidemment |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mei c'est surement le seul perso qui fait plus de frag avec ses poings qu'avec son arme. C'est un perso troll en fait |
sebhal de matchTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je suis tristance Message édité par kylordan le 24-02-2016 à 14:22:19 --------------- |
sebhal de matchTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | 9/10 quand je fais un potg je me dis "putain ils vont voir que mon aim c'est de la merde et que je chatte comme un gros sale". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | En plus j'ai l'intro de Torbjorn qui fait semblant de boire une pinte et qui rote Message édité par ___alt le 24-02-2016 à 15:54:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebhal de matchTransactions (0) | de toute façon 90% du temps les Actions de la Partie sont sur les compétences spéciales complètement fumées ou sur des tirs de tourelles. De temps en temps on a un Bastion qui tir droit dans un couloir ou une Fatale qui enchaîne les Headshot Message édité par sebhal le 24-02-2016 à 16:42:51 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
___alt Transactions (0) | Globalement, les actions de la partie ont été des plays à fort impact, pas des plays forcément skillés. En gros plus une team est bonne est plus les potg de la team d'en face vont être intéressants.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que ca ne marche du tout. Pour l'instant le jeu ne sait que reconnaitre le nombre de kill avec un petit bonus quand ceux ci sont prêt d'un objectif. Par exemple, impossible d'avoir un Potd parce que t'as sauvé ta team avec Lucio (et la prise d'objectif avec) en boostant tout le monde avec l'ulti, sauvé les plus mal en point avec le heal max, intercepté l'ulti de Chacal et repoussé la principale menace ennemie sur tes mates avec le alt fire de Lucio. T'as une chance en revanche si tu fais plus de 2 morts avec le pouet pouet 9/10 le potd c'est juste un ulti qui va faire 3+ kill (et 7 fois sur 10 on ne voit rien du tout genre un Hanzo qui tire sa flèche dragon a travers un murs ou un Torbjorn qui va jouer du marteau pendant 10s). L'idée est sympa mais ca ne marche pas du tout en l'état. Va falloir qu'il bosse leur algo de reconnaissance de mérite. Ca pourrait être utile aussi s'ils veulent calculer des vrai MMR basé sur le skill pour faire du deathmatch intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2016 à 18:15:43 |
Upal Transactions (0) | J'ai récemment vu un potg de Zenyatta qui a claqué son ulti quand on etait en 5vs5 dans le temps additionnel sur le point B d'anamura, ce qui nous a fait gagner la game
|
___alt Transactions (0) |
Non, c'est plus fin que ça. Après quoi qu'il arrive, faire un carton sur l'objectif c'est quasiment toujours un excellent play. Message édité par ___alt le 24-02-2016 à 19:49:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
x1fr Transactions (58) | Nouvelle vague d'invit!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sebhal de matchTransactions (0) | partie difficile hier soir, on est en attaque sur Hollywood , aucun tank (que des classes d'attaque)je prends Reinhardt même si je ne maîtrise pas bien (après tout, l'écran protecteur sur clic droit ce n'est pas bien compliqué...) j' avance au centre avec mon écran, mes coéquipiers partent dans tous les sens, ils ne sont jamais avec moi, je ne sais pas ce qu'ils font...
gebreugg Transactions (0) | Il vient d'y avoir une vague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |